Sujet : « Tuto : Ports à ouvrir pour live PS3 NAT »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
snifon6
Posté le
24 août 2011 à 17:52:15
Bonjour,
je viens d'emmenager et je n'ai pas encore de box internet.
Or je capte un point sfr wifi public avec lequel je peux aller sur internet avec mon pc.
Mais je n'arrive pas à connecter la ps3 sur ceux réseau. Cela me m'est erreur DNS 80710104.
J'aimerais savoir si cela venait de la connection qui est trop faible ou d'un problème de réglage.
Merci de vos réponses,
Lien permanent
Pantaimor80
Posté le
24 août 2011 à 18:26:18
Bonjour, auriez vous la solution pour moi pour mon opérateur cable local de Amiens " France Cité Vision " ?
J'ai beau rechercher sur google, je ne trouve aucune réponse?
Merci d'avance !
Pantaimor 80, ou Séb tout Simplement
Lien permanent
koribox
Posté le
4 septembre 2011 à 13:55:57
Bonjour, je suis sur ps3 et j'ai des problèmes de connections par exemple sur tous les call of duty je dois imperativement patienter quelques minutes avant de jouer puis répeter cette attente toutes les 2 ou 3 parties . La plupart du temps j'arrive pas a jouer à ACB en ligne.
connection par cable
MTU auto
Serveur proxy ne pas utiliser
UPNP disponible
NAT 2
J'ai vu sur http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/15249/p/1483,2355/session/L3RpbWUvMTMxNTEzMzUyNi9zaWQvLXhobXBlRGs%3D qu'il fallait configurer ses ports UDP et TCP mais comment?
C'est pas cet onglet déjà, c'est "redirection", sinon tu peux mettre ta PS3 en DMZ.
Lien permanent
MarioDown
Posté le
5 septembre 2011 à 10:17:26
Bonjour,
En fait je viens poster mon problème sur Call of Duty : Black Ops..
Quand je vais en mode multijoueur, en bas c'est écrit "Type de NAT : Strict".. Mais sur d'autres jeux comme Call of Duty : Modern Warfare 2 je suis en type de NAT : Ouvert.
Mais ce qui est louche aussi, c'est que sur Black Ops je n'ai tout de même aucun problème à chercher une partie ! C'est juste que je ne peux pas jouer avec des amis, quand j'accepte l'invitation ça bug et ça me renvoie vers le Menu Principal.
Merci d'avance !
Lien permanent
Gagoul
Posté le
19 septembre 2011 à 18:26:15
Salut, moi j'aimerais bien passer en type NAT : Ouvert.
Je suis chez VOO, alors je ne sais pas vraiment commet m'y prendre.. Si vous aviez une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Lien permanent
actarus31
Posté le
26 septembre 2011 à 18:36:09
bonjour,
j'ai le meme probleme que koribox mais sur fifa. j'ai essayé de configurer mes ports ms rien à faire...
quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Lien permanent
mon-gar-sur
Posté le
10 octobre 2011 à 18:35:48
quelqu'un sauraitles port a ouvrir et omment sur la revolution?
Lien permanent
stefoune811
Posté le
19 décembre 2011 à 13:14:45
mettre sa ps3 en dmz sa fait rien du tout sa change rien
Lien permanent
Subsistence
Posté le
18 janvier 2012 à 22:36:02
Toujours pas compris.
Lien permanent
Sujet : « Tuto : Ports à ouvrir pour live PS3 NAT »