Sujet : « Tutorial connexion ps3 et livebox wifi »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
mat-lesboss
Posté le
17 septembre 2010 à 20:34:49
EUH NON
Lien permanent
Josh710
Posté le
17 septembre 2010 à 22:05:53
ha super. c'est un peu bête quand même.
Lien permanent
azacka
Posté le
30 septembre 2010 à 16:46:57
yo
question pour les coonnaisseurs!
ma ps3 slim est connecté par le wifi est marche impecc ( wipeout hdfury, demon soul, pes)
mais j'aimerais aussi pouvoir la connecter avec un cable pour certain jeu (team fortress...)
donc ma question est si je la connect avec le cable, est ce que je perd ma config wifi (cle wpa)donc devoir la rerentrer encore une fois si je rebascule sur le wifi????
j'ai pas test, ca me saoule de rentrer cette clé...
merci
Lien permanent
Edward4210
Posté le
12 novembre 2010 à 20:05:54
Bjr,
j'ai un probleme, sur ma PS3, Car je n'est pas l'opsion sans fil, j'ai que par cable.
Merci de votre aide.
Lien permanent
MajinGenkidama2
Posté le
12 décembre 2010 à 16:50:40
J'arrive toujours pas à me connecter sur internet avec ma ps3, je l'ai eue il y a 8jours, j'ai l'obtention de mon adresse IP, mais j'ai toujours un échec de la connexion , mon modem est Mobistar ( je suis de Belgique ^^ ) j'appuie sur le bouton de reconnaissance avant de tester la connexion, en ayant paramétré tout ce qu'il fallait en feuilletant ce topic, mais rien ne marche ..
Si quelqu'un aurait la solution à mon problème, ce serait gentil
Lien permanent
PLANONCHE
Posté le
4 février 2011 à 19:03:23
je me permet de up ce topic car je trouve aucune solution qui marche, lorsque je rentre ma clé WEP (j'ai éssayé de la rentrer en tant que WPA aussi) je recois un message : délai d'obtention d'IP dépassé , un truc dans le genre.
j'ai suivi ce tuto :
# Youyoudu69 Voir le profil de Youyoudu69
# Posté le 14 juin 2009 à 15:17:21 Avertir un administrateur
# Salut Tout le . J'ai une surprise pour vous !!!
J'ai trouvé comment réussir pour la connexion !!!
Démarche:
- Facile
-Sans fil
-Scan, puis choisissez votre Livebox.
-WEP ou WPA ( Selon votre Livebox)
-Saisissez votre clé de sécurité mais ne validez pas tout de suite. Normalement vous avez tapé votre clé sans avoir validez, maintenant, allez vers votre Livebox, appuyez sur le bouton d'assosciation ou WiFi. Pour l'instant, la lumière de l'icône WiFi ( à l'avant de la Livebox) doit clignoter très vite. Pendant ce temps, vous devez valider la clé de sécurité que vous aviez tapé auparavant et vous verrez que tout de suite, il y aura marqué la liste des paramètres. Vous validez et c'est dans la poche.
J'espère bien vous avoir aidez
MAIS lorsque j'appuye sur le bouton WiFi de ma LiveBox Mini , rien ne se passe , la LED ne clignote pas , et j'ai beau rester appuyer 20 sec rien ne se passe.
donc si quelqu'un a la solution S.V.P.
Lien permanent
levis--dead
Posté le
9 mars 2011 à 18:12:54
Salut, moi j'essaye de me connecté sur le live mais sa me met ceci:
Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de PlayStationNetwoork (8071053D)
Que dois-je faire pour réparer ceci ?
Lien permanent
boidves
Posté le
8 juillet 2011 à 13:13:04
Revenez au premier message de la page 1. J'avais beaucoup de problèmes pour me connecter en wi-fi et ça a marché du premier coup !
Lien permanent
Hugo3000
Posté le
4 décembre 2011 à 13:00:25
J'ai tout bien fais mais pour la connexion internet sa fais echec erreur (80710102 ) Help !
Lien permanent
Morganleboss_12
Posté le
14 janvier 2012 à 17:54:32
Moi j'active Filtrage par adresse Mac et sa me met jamais pour mettre l'adresse MAC !
Lien permanent
Sujet : « Tutorial connexion ps3 et livebox wifi »