Sujet : « Ca barde chez Heden !!! (Lisez absolumen »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
bibi595
Posté le
24 septembre 2008 à 13:04:20
n'empêche ça fait grave peur de savoir que c'est l'alim la plus vendue en France...
Lien permanent
silverfodeD9
Posté le
24 septembre 2008 à 13:23:44
ça c'est parce qu'il y à des millions de noob en france et de part le monde, qui ne se servent de leur pc que comme une vulgaire "machine à écrire" (texte/musique/vidéo/DL) donc ces alims "no name" comme heden passent sans trop de soucis.
Et comme les OEM veulent faire un max de pognon, ils se fournissent en alim le moins cher possible, quite à les changer en SAV, voire à faire changer au client quelques pièces voire l'ordi entier lorsque la garantie est dépassé...
Lien permanent
athiz
Posté le
24 septembre 2008 à 18:48:52
En 2008 ,en France,ça fait tache..J'comprends pas pourquoi la concurrence ne dénonce pas cette pratique.
Lien permanent
princeworld
Posté le
2 août 2009 à 20:53:36
Et aussi aikuo !!!
Pire qu'LC power mais pas qu'Heden apparament parce qu'il se corrigent au moins Heden ce sont des enfoirés yeah boy !
Lien permanent
hardgamers49
Posté le
2 août 2009 à 20:56:14
Que ce que vous aver décidement aujourd'hui a remonter les vieux topic!
Lien permanent
princeworld
Posté le
2 août 2009 à 20:59:51
Ouais ça me choque elles sont encore pire qu'avant !!!
Fuck fuck Hden ! Utiliser tous la démo de Hide Ip ! Si on a de la chance ce soft qui vous colle une fausse ip donnera peut-être celle de qn travaillant chez Heden yeah !!!
Fuck fuck fuck yo fuck Heden !
Ce topic n'est pas mort ! Mort aux noobs morts aux enfoirés !!!
(Vous inquiétz pas j'ai falsifié mon IP !)
Lien permanent
princeworld
Posté le
2 août 2009 à 21:05:56
Et puis pourquoi me bannir ?
J'ai rien fait de mal j'ai dit la vérité !
(Au pire un kick pour les extremistes radicaux !)
Lien permanent
hardgamers49
Posté le
2 août 2009 à 21:07:45
Gné
Je suis totalement d'accord avec toi, mais la tu rêve un peu!
Lien permanent
jeff74sk
Posté le
2 août 2009 à 21:47:01
"laboratoire" non conforme peut-être mais réaliste par rapport à l'utilisation qu'en font les utilisateurs de ces alims de m++++
J'ai essayé une Heden 600W sur ma config (profil) déjà c'est ultra bruyant et ca m'a fait un écran bleu en 1min de OCCT CPU (3 cores)
Lien permanent
clement0_13
Posté le
2 août 2009 à 21:49:21
Moi j'aurais même pas essayé de la mettre sur ma propre config, trop risqué. Je préfère de loin ma corsair Hx620 watts que ma offert gracieusement hardware magazine
Lien permanent
Sujet : « Ca barde chez Heden !!! (Lisez absolumen »