non cest pas moi qui le monte c´ets un pote et après il es en vacances alors ca va pas... mais on m´avait dit que on pouvzit mettre un bas en nylon mais je sais pas trop comment...
" Le prix est de 5€, ce qui est pas enorme meme si on peut arriver au même résultat en découpant un collant, on aura alors un dispositif d´éfficacité similaire."
Tu as finalement peut-être raison...^^
Lien permanent
madfa
Posté le
15 octobre 2004 à 17:47:27
Oué je voulai juste etre sur que ca se faisait quoi, mais le problème cets comment je faire tenir le collant... avec du stotch ?
Lien permanent
Coms
Posté le
15 octobre 2004 à 18:32:47
Oui le mieux c´est du scotch.
Par contre,le filtre anti-poussiere c´est bien mais c´est tres chiant a nettoyer
Perso,j´en avait trois ( tous ventilo en aspiration) et j´ai tout viré.Je prefere autant passer un coup de bombe a air sec dans le PC de temps en temps.
Lien permanent
madfa
Posté le
15 octobre 2004 à 19:34:34
ok merci mais les filtres comme ca ca se vend pas partout ! cest chaud !
Lien permanent
bahaman
Posté le
15 octobre 2004 à 19:36:20
ou alors tu prends un filtre de hotte aspirante que tu coupe en morceaux de la taille qu´il faut, que tu changeras quand il sera sale !
Lien permanent
madfa
Posté le
16 octobre 2004 à 17:55:06
oui j´avai vu ca aussi... mais j´en ai trouvé que par grosse dimension, et donc ca coute 25 euros... donc ca le fait pas trop !
Lien permanent
megatronche
Posté le
9 décembre 2004 à 12:34:59
j´ai testé avec un bas en nylon, le résultat étant que la poussiére ne passe plus dans le boitier, mais l´air non plus ne circule plus...
étant donné que c´était sur du 8cm, c´est peut-étre ça...
quelqu´un a essayé avec une compresse? ou un autre truc?
je sais que j´ai l´air con, mais ça me fais chier de debourser 10e pour mes deux ventilos...