Sujet : « gta4 vs crackdown le quel le + kiffant ? »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
MiniMat2
Posté le
28 avril 2009 à 10:37:46
moi je préfère Gta 4 il est vraiment réaliste c'est stylé
lubu956
Posté le
8 mai 2009 à 18:02:13
On ne peut pas vraiment dire que GTA et CrackDown soient vraiment pareil, car GTA c'est sérieux et bien réel, alors que CrackDown c'est fun et irréel, donc ce qui aime tous se qui se rapproche de la réalité prendrons GTA et ce qui préfère ce défoulé prendrons CrackDown!!
Pour moi, c'est CrackDown pour le défouloir
thewil95
Posté le
5 juillet 2009 à 22:52:21
lubu956 je pense la même chose
thewil95
Posté le
8 juillet 2009 à 03:44:24
cracdown est vraiment le plus kifant des deux,tu peux faire yamakasi faire voler des gens en leur shootant dedans bref t'éclate!
Salmounet
Posté le
15 septembre 2009 à 19:12:43
Gta 4 et de loin.
Gta c'est beaucoup plus de liberté, les fusillades sont un peu mieux, graphiquement c'est le jour et la nuit.Cr@ckdown est un petit jeu sympa, mais loin de l'excellence de gta 4.Franchement entre les piétons ne faisant jamais rien de cr@ckdown et ceux vivant de gta 4 il y a une marge.
Et puis j'ai trouvé cr@ckdown trop bourrin.
gyclocos
Posté le
6 novembre 2009 à 20:27:30
le bourrin c'est justement ca qui est genial !on peut se defouller a volonter !!
Donnie_Plague
Posté le
9 avril 2010 à 02:26:11
je comparerais pas crakdown a GTA
Droppy60
Posté le
6 juin 2010 à 04:10:12
gta et crakdown sont de trés bon jeu mais dire lequel est le mieux,je serais pas dire car les styles sont trés différents.
personnellement,je préfère crakdown sur le fait que ca défoule bien et que la coop est superbe.
pour comparer,mieux vaut comparer gta a saints row ou au parrain.
d'ailleurs je suis assez étonne de voir autant de joueurs apprécier crakdown qui est trop souvent rabaissé pour ses graphismes en cell shading,ca fait plaisir
superrobotaisen
Posté le
18 juin 2010 à 02:15:25
faut le prendre pour ce qu'il est c'est a dire un bon petit jeu bourrin
compare a gta iv...pas d'histoire,rien de vraiment different a faire,la seule difference des missions est les lieu 'le nombre l armement des mechants^^
EN fait dans la memes categorie je mettrais plutot Prototype plutot lineaire aussi en ce qui concerne l'action mais a au moin un scenario et des missions un peu plus diverses totu de memes(mais plutot pouvoir corps a corps)ou memes infamous sur ps3 (beau,bon scenario,misons plutot diferentes grace a la progression et l utilisation des pouvoir que l'on obtirent au fur et a mesure.
inon y a mercenaries 2 un tout petit peu plus proche de gta mais sans un scenar tres interessant et lineaire et qui se resume a aller tout shooter un peu pres a chaques fois,egalement bien sympa en coop,notament grace au differents vehicules
ck est un bon coup d'essai mais trop de lacune pour etre vraiment un bon titre,esperons que le 2 va corriger le pas^^
sinon bien plus proche de gta on a saint row 2,jeu coop egalement plutot cool,missions annexes diverses et bien fun a jouer,bien plus fun que les gta en fait memes.
joueurdu38
Posté le
7 juillet 2010 à 21:46:54
On ne peut pas comparer GTA a Crakdown.. Ce sont 2 grand jeux, même si GTA a fait un gros "BOOM" en arrivant sur nos console. Ce sont tout de même des jeux a ne pas comparer. ;)
Sujet : « gta4 vs crackdown le quel le + kiffant ? »