Alors je vous préviens tout de suite que j'aimerais qu'on réponde à mes questions clairement et ne pas me dire, ex: va voir sur ce site tout est mit.
Car j'ai déjà regarder mais je ne comprend pas^^
1)Dans garry's mod 10 quand on télécharge un fichier (pour ma part c'était un canon) ou faut-il le mettre après l'avoir dl ???
2)Quand je vais sur le site de garrysmod.org pour télécharger le wiremod,il y a wiremod_633,wiremod engine et wiremod(http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=wi remod) donc je voudrais savoir lequels prendre ?!!!
3)Pouvez-vous me dire comment installer le wiremod avec le logiciel tortoise SVN ???(ne me dites pas va voir ici... mais j'aimerais que vous me disiez comment avez-vous fait vous pour l'installer !!
Merci j'éspère mettre fait comprendre car j'ai l'impression que mes questions ressemble a du charabiat^^
Lien permanent
Azae
Posté le
23 septembre 2008 à 16:12:31
Pour le canon, il te faut l'advanced duplicator, qui est avec Wiremod. Où le placer? Ici : garrysmod > data > adv_duplicator
Merci mais tu n'a pas répondu à toutes mes questions et comme je l'ai précisé plus haut je voudrai que tu me dise toi comment tu a installer le wiremod et ne pas me mettre un lien merci
Lien permanent
spiderben25
Posté le
24 septembre 2008 à 19:38:56
En même temps c'est tout bien expliqué dans le lien qu'il t'a donné En gros tu dois le télécharger à l'aide d'un client SVN.