Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme Launcher.dll Solution! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

  • mxthe Voir le profil de mxthe
  • Posté le 4 décembre 2004 à 00:29:21 Avertir un administrateur
  • L´erreur de memoire vien du ram t´en a combien?
  • V4shKiRi Voir le profil de V4shKiRi
  • Posté le 4 décembre 2004 à 16:27:05 Avertir un administrateur

  • (   sa peut servir )  
  • Tardio Voir le profil de Tardio
  • Posté le 4 décembre 2004 à 16:28:31 Avertir un administrateur
  • heu je serais vous je suprimerais pas les fichiers, je les déplacerais dans un dossier au cas ou
  • pitbull67 Voir le profil de pitbull67
  • Posté le 6 décembre 2004 à 01:56:16 Avertir un administrateur
  • pfuuuu...meme prob, après quelques jours, je veut m´y remetre pour continuer ma campagne, et j´ai le meme prob de launcher !  
    j´espere qu´il vont faire quelsues choses les gars de steam, parce que là, j´commenec à en avoir ras la touffe !  
    déjà qu´au début j´ai dû également déplacé les fichiers (  comme beaucoup d´entres nous) pour que ca marche, et là...pof...ben vl´a autre chose !  
    j´ai essayer d´enlever les fichiers comme conseillé ici, mais j´ai aussi les probleme de ram. (  pourtant j´ai de la place à fond sur le disque dur)...heureusement que j´ai fait une copie de ses éléments suprimé !  
    Si quelqu´un a d´autres combines pour y remedié, ca serai sympa !  
    parce que si je dois attendre que steam se bouge le c... pour pondre un truc par rapport à ce probleme, je peut dire que ca fout les nerfs !  

    bon jeux à tous ceux qui ne rencontre pas de soucis !  

  • jim60 Voir le profil de jim60
  • Posté le 6 décembre 2004 à 22:45:28 Avertir un administrateur
  • chez moi ça merde un max depuis l´arrivée de deathmatch: erreur dll.... je ne peux plus jouer a half life 2 qui ne se lance plus non plus ;  je n´avais pas deplaçé de fichiers
  • sahiltaahk Voir le profil de sahiltaahk
  • Posté le 7 décembre 2004 à 14:55:32 Avertir un administrateur
  • bon comme toi pitbull a la premiere installation retour windows au chargement j´ai fait la manip des dossiers bin/half life 2 ca marchait puis est venu la maj half life 2 deathmatch..le prob launcher dll .  .je desinstalle le jeu le reinstalle et la le prob "  memoire ne peut etre read" j´ai refait la premiere manip bin/half life 2 et ca remarche .  ..donc le conseil suivant:choisir l´option "  ne pas mettre ajour half life 2 automatiquement" dans steam deja pour pouvoir finir le jeu trankil en esperant que valvenous fournira une solution un jour!!!! Ca prouve egalement que le prob memoire read ne vient pas de la qualité des barrettes de ram comme j´ai pu lire,et dire que certains sont deja aller acheter des nouvelles barettes pour leur ordi(apres le partenariat avec ATI leur prochain jeu se fera certainement en partenariat avec un fabricant de memoire)..HONTE SUR VALVE..c´est certainement ces histoires de dl de fichiers qui se passent mal sur CERTAINES config ,  c´est vrai que c´etait trops compliqué de mettre un jeu entier sur une gallette comme ca on s´amuse mieux ca fait un jeu de bidouilles annexe pour les longues soirées d´hiver .  ..tout ca pour dire que qu´une fois le jeu fini (  tres plaisant au demeurant) je crois que je vais le desinstaller tellement cette histoire m´a enervé et surtout boycotter ce genre de produits j´ espere qu´ils vont faire faillite avec leur systeme pourri .  .c tout ce qu´ils meritent !  !!sur ce BON COURAGE aux buggés laissés pour compte et regarder autour il y a plein de bons jeux
  • pitbull67 Voir le profil de pitbull67
  • Posté le 8 décembre 2004 à 17:07:07 Avertir un administrateur
  • merci sahiltaahk !   j´ai fait comme tu a proposé...et génial, ca marche. Juste que je n´ai plus mes anciennes sauvegardes. Mais ca c´est pas bien grave !   je suis pret à reprendre le jeux.
    Merci pour ton conseil!
  • jiminy-bily-bob Voir le profil de jiminy-bily-bob
  • Posté le 14 janvier 2005 à 22:46:42 Avertir un administrateur
  • ca marche paaaaaaas

  • icefighter Voir le profil de icefighter
  • Posté le 25 janvier 2005 à 19:47:22 Avertir un administrateur
  • oui ben si je remet les ficheirs à leurs places j´ai la même blague qu´avant çàd qu´il se lance puis là où il devrait charger aprés le truc de valvle ben il revient sur window
  • snipingkid Voir le profil de snipingkid
  • Posté le 9 juillet 2006 à 07:19:13 Avertir un administrateur
  • la mm chose marrive... jai essayé de modder css... pour faire mon dedicated server un server normal... ak rpg, gg,... des choses comme ca... je pretend que le program que jai utilisé a copié certains fichiers... jai tout enlevé et réinstallé... mm prob persiste... jai mis les fichiers du mod sur un flash drive...donc certains fichiers sont copiés.. mais pas sur le pc.... jfais quoi? chu tellement dans merde.... envoyé messages ici ou sur snipingkid53166@hotmail.com... merci les gars

Sujet : « Probleme Launcher.dll Solution! »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums