Merci, merci... C´est trop d´honneur. Pour ma réussite, je citerai Marcel Poustov, savant chercheur dans la liqueur de pomme de terre et testeur de Vodka à l´OMC : " Ma joie ne sucite qu´on élément particulièrement innofensif mais le temps n´en fera que le ravagement de manière prolétaire".
Lien permanent
Dogstar
Posté le
29 février 2004 à 19:58:05
d´ouu sort-tu toutes ces phrases VIVEC?
Lien permanent
Mr-Vivec
Posté le
1er mars 2004 à 13:35:20
C´est tiré de " Philosophies et dépendance" des éditions " Fripouille nucléaire" par Jean-Marie Parlinston. Il dit aussi, dans son merveilleux ouvrage, une phrase qui restera dans les annales : " C´est un haricot peut grandir sans vie, celle-ci n´est que plus abondante de la manière de grimper au sommet des cieux".
Lien permanent
Dogstar
Posté le
1er mars 2004 à 20:33:54
Vraiment? Je veus m´acheter ce livre sinon! tu te foue de ma gueuel pet etre...
Lien permanent
Mr-Vivec
Posté le
2 mars 2004 à 16:51:12
C´est pas du foutage de gueule, on est pas sur le forum d´"un voisin d´enfer ! 2", c´est juste un peu d´humour ! Non, j´y connais rien en français et en philo, j´ai eu 5/20 au bac. Ce sont juste des phrases, même pas, des mots qui me viennent au fur et à mesure et au final, une phrase qui veut rien dire mais que tout le monde comprends. Mais, je ne me fout de la gueule de personne.
Mr-Vivec, Just do
Lien permanent
labattre
Posté le
2 mars 2004 à 16:55:28
Ca doit pas être mal avec les gonzesses ça! Tu racconte se que tu veux tout le monde le croit!
disons que j´ai un peu douté sur " fripouille nucléair"...mais bravo pour le reste y´a qui on plomgé vraisemblablement.
Lien permanent
HARDGAMER
Posté le
2 mars 2004 à 18:24:08
ha tu m´as battu j´ai eu 7 au bac de philo ( enfin c´était en STL, donc la philo pour les nuls!!!)
Lien permanent
Dogstar
Posté le
2 mars 2004 à 19:54:10
LoL, philo low-lvl
Ca ressemblait a quoi?
Lien permanent
Dogstar
Posté le
3 mars 2004 à 17:02:41
et repond stp
Lien permanent
labattre
Posté le
3 mars 2004 à 19:54:38
" Mieux vaut tard que jamais"
C´est comme le môme qui ne veut pas manger sa soupe ça.
S’il attend trop la soupe sera froide. Devra t´on lui réchauffer?
Sa faim peut passer en attendant. S’il mange du pain en plus par exemple entre temps...Le pain comble bien les petits creux!