Comment ne pas laisser une petite "baffouille" sur un tel jeu: Psycho Fox !
Mon tout premier jeu vidéo, fruit de longs mois d'économie et d'un petit coup de pousse parental pour avoir obtenu de bons résultats scolaires alors...
Rien que d'y repenser, j'en reste sans voix: que de souvenirs mémorables et de bons moments passés sur ce jeu d'anthologie.
Mythique !
Lien permanent
Blender_Noelist
Posté le
12 mai 2008 à 17:06:50
Owi cay vray
Lien permanent
adri59470
Posté le
29 août 2008 à 14:09:58
C'est vrai, il est super bien mais jai trop du mal a le finir mais putain je l'adore !!!
Lien permanent
PiGn0uF
Posté le
13 mars 2010 à 10:02:15
c'est le meilleur!!
Lien permanent
garcon_etoile
Posté le
14 avril 2010 à 21:05:39
Je suis un grand fan de la Master system, et Psycho Fox fait parti de mes favoris. Les meilleurs jeux selon moi:
-Wonder Boy (1, 2, 3)
-Alex kidd (in miracle world, shinobi world,high tech world)
-Zillion
-Golvellius
-Cloud Master
Ah ! Y'a tellement de bons jeux sur cette machines, je me l'as suis racheté et j'ai rechoper ma collec sur Price.
Vive Psycho Fox, et la master et Wonder boy et...enfin vous avez compris
Lien permanent
blogusag
Posté le
20 mai 2010 à 11:27:48
yeah je suis assez d'accord avec ta liste les wonderboy + cloud master...
Et ce psycho fox.. que de bons souvenirs.. c'était le bon vieux temps du jeu vidéo... plus comme maintenant ou les jeux se résument à... des flingues, du sang... et... ...c'est tout. A croire qu'avec l'arrivée des consoles HD ça a enlevé toute notion de créativité aux développeurs.
Lien permanent
-ur86-
Posté le
18 août 2010 à 16:20:12
Salut,je confirme le meilleur jeu
Lien permanent
zeekfast
Posté le
18 juin 2011 à 13:45:19
Petit passage pour dire que même en 2011, ce jeu continu de faire rêver toute une génération.
Lien permanent
guillaume-63
Posté le
24 juin 2011 à 10:27:29
c'est clair ce jeu est absolument génial je n'en n'est que de bon souvenir comme tant d'autre jeu de cet époque
Lien permanent
Shin_back
Posté le
1er juillet 2011 à 15:50:36
Longtemps que je n'étais passé...
Je comprends pas que Psycho Fox n'ai jamais été adapté sur Xbox Live Arcade ou Console Virtuelle Wii...
LE JEU DU SIECLE!