Il n´empeche, je suis tout illuminé (ben oui, lumière, bobet ! )
Ostramus
Posté le
13 avril 2007 à 11:35:49
AtomiX-BreezeR
Posté le
13 avril 2007 à 13:17:21
Tiens, cette fic (légendaire) a été avortée ou est toujours en cours ?
SkySoft
Posté le
13 avril 2007 à 13:23:27
Elle a été terminée =), sur ce topic-même^^.
Mais pourquoi ce up Os´?^^ Merci en tout cas lol! =)
Triscal777
Posté le
13 avril 2007 à 13:39:10
oui, ça m´a permis de découvrir cette histoire... merci Ostramus ^^
AtomiX-BreezeR
Posté le
17 décembre 2007 à 23:25:31
Lu d´une bonne traite ! J´ai passé un bon moment : cette fic est distrayante, les personnages sont attachants, les expressions et les vannes font souvent mouches !
J´ai profité de cette lecture pour relever toutes les p´tites fautes d´orthographe que j´ai identifiée, je t´enverrai ton texte corrigé la prochaine fois que je te croiserai Skyounet
P´tite fic que j´ajoute dans ma liste de bons souvenirs, parmis des nouvelles d´Elnanar, de Soul´, de Sergei, ...
ladyinred
Posté le
18 décembre 2007 à 02:46:56
ah mince! j´avais zappé la fin de cette fic... mais je l´ai lu y a tellement longtemps qu´il va falloir que je relise tout!! mais pas ce soir... je repasserai Softy
toute façon t´as tellement voulu me la faire lire... tu vas pas te mettre à vouloir me la faire relire j´espère!!!
AtomiX-BreezeR
Posté le
18 décembre 2007 à 08:13:29
Qui sait Red, qui sait...
Skyounet
Saika
Posté le
18 décembre 2007 à 18:59:16
J´ai tout lu ! J´aime, c´est très accrocheur et intéressant ^^ mais c´est vrai que ça se finit un peu vite (et Lori on en entend plus parler !) J´aime bien le ton ironique qu´il prend quand il est dans le coma lol, c´est marrant x)
Au fait je suis ptet débile mais j´ai pas vu le rapport entre la fic et le titre (à part peut-être que comme il se relève, il voit la lumière ? Humm) Bref une fic bien sympa que je relirai sûrement de temps en temps Si tu écris d´autres fics de ce genre, je serai sûrement encore une lectrice lol