Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Ecriture

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'histoire d'un sac maléfique! (HP) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• chalulu45 Voir le profil de chalulu45
  • Posté le 1er mars 2005 à 01:52:50 Avertir un administrateur
  • Faites comme si Angelina c´était Neville ok? Changement de nom!
  • Posté le 1er mars 2005 à 01:53:51 Avertir un administrateur
  • Dans la nuit, tout le monde dormait sauf Rogue et Dumbledore.

La baguette allumée Rogue serpentait les couloirs pour trouver un élève qui ne dormait pas. Tout à coup, il entendit quelqu´un l´appeler.

-Monsieur Severus, venez avec moi!

-Heu... hésita Rogue d´accord.

Puis ils montèrent dans le bureau du directeur. Il s´assirent alors.

Dumbledore dit alors

-Racontez-moi cette histoire de Sac, même si j´en aie une idée!

-C´est une longue histoire... pourquoi voulez-vous la savoir!

-Bien avec les circonstanes actuels, il serait peut-être bien que je connaisse toute la vérité! entonna Albus d´une de détective.

-C´est simple, ce sac est un sac qui possède de grand pouvoir. Il rends la personne qui le détient en bonheur parfait. Il ne voit plus rien de triste même quand tout va mal, mais il n´en reste pas ainsi!

-Que voulez-vous dire? questionna t-il

-Bien, étant un objet créé par ´´vous savez-qui´´ il tend un piège quiamène la personne en question devant sa pire aventure.

-Donc Harry était AU DÉPARTEMENT DES MYSTÈRES! déduisit-il

- Oui et je l´aie sauvé!

-Vous en êtes sûr? Vous ne pouviez pas lui enlever le sac des mains avant? s´exclama t-il

-Bien, j´ai essayé lorsque je les vue à Gringotts... mais il était déjà trop tard!

-Comment ça trop tard?

-Il l´avait déjà entraîner vers la fin...

-La fin!? se demanda Dumbledore

-Oui la fin... de sa joie! dit-il d´un ton sinistre

-Vous voulez dire qu´il a perdu sa joie?

-En quelque sorte, mais il faut d´abord qu´il se réveille...

Mais avant que Dumbledore répondre ils virent la porte bouger.

Dumbledore alla vers la porte et l´ouvrit.

-Il y a quelque´un qui nous écoutais? Hum...

-Qui cela pour être?

Dumbledore vue alors sur le sol un cheveu blond.

-Qui a des cheveux blond et qui est espionneur? dit Albus d´une voix qu´il avait l´air de tout savoir.

-Heu... je ne sais pas...

-Peut-être Monsieur Drago? s´exclama t-il

-Un de mes élèves... je le reconnait bien! dit-il

-Que voulait-il découvrir vous croyez? Il est quand même le fils de Lucius.

-Non, Drago n´est pas comme son père. dit Rogue en se rappellant son passé.

-Vous en êtes si sûr? dit Dumbledore d´une voix qui laissait présager le doute.

Rogue se leva et dit

-Bon, moi je pars surveiller les corridors! vous voyez ce qui arrive quand je ne garde pas... des élèves espionnent aux portes.

-D´accord, moi je vais enquêter là-dessus. Merci Severus j´ai repris confiance en vous!
  • Posté le 1er mars 2005 à 01:54:21 Avertir un administrateur
  • Un peu plus loin, dans l´infirmerie Harry commençait à peine à se reveiller. Il était un peu embrouillé, mais il réussi à se relever. L´infirmière Madame Pomfresh s´apperçut de cela et accourut vers le jeune Potter et elle dit d´une voix douce.

-Vous vous réveillez enfin... prenez ça et vous irez un peu mieux!

Elle lui tendit une grande barre de chocolat.

Harry n´avait pas faim du tout et était même pris de nausé, il répondit d´une voix faible.

-Je n´aie pas faim...

-Manger quand même! Cela vous donnera des forces.

Harry s´exécuta et comme elle le diaait il commençait à se sentir mieux.

L´infirmière toucha le front de Harry et vit qu´il était un peu chaud, mais rien de très grave.

-Reposez-vous! s´exclama t-elle c´est le meilleur remède, de toute façon il est près de 3h du matin.

-Mais demain je pourrai partir n´est-ce pas? demanda t-il avidement

-Surement... si vous vous reposez.

-Une dernière question, pourquoi suis-je ici... je ne me rappelle à peine de petits bouts.

Cela commençait à inquièter franchement Harry tous ces blancs qu´il avaient.

-Aucune idée mon petit bonhomme, Minerva t´a apporté ici étendu dans ses bras... tu avais même un visage apeuré. Aucune idée, vous ne vous en rappellez pas? questionna t-elle

-Bof, par-ci par-là. Je me rappelle que je suivais Ron pour me présenter au professeur, car il paraitrait que j´étais déclaré absent depuis un bout de temps, puis étangement sans me rapeler le pourquoi, je suis tombé sur le sol froid derrière mon ami. Puis ensuite, je me suis réveillé ici et voilà c´est tout!

-D´accord... il vous arrive fréquemment e tomber ainsi sans raison quelconque? Cela fait-il longtemps que vous avez c´est blancs de mémoires?

-Non... mentit-il

-Bon au lit, je ferme le rideau... nous verrons demain comment vous irez! Vous irez peut-être à vos cours de l´après-midi.

Elle ferma alors le rideau, dit bonne nuit à son malade et partit vers le lit à côté où était étendu une jeune fille à l´air étrange. C´était Luna LoveGood.

Après 1h, l´infirmière quitta la salle et éteigna laa lumière totalement. Harry ne cessait de tourner et tourner dans son lit.

-Que m´arrive t-il? Je trouve tout d´abord ce sac et en deux temps trois mouvements je me retrouve au départements des mystère. Ce sac m´incite à ouvrir le rideau et me dit qu´il m´a berner. Puis comme ça, le ministre arrive et essaye de nier qu´il y a un trou de lave derrière le rideau et m´entrainent dans son bureau. Rogue arrive et je pars pour le train. Ensuite, je m´évanoui devant les professeurs et je me réveille dans Poudlard au chevet de l´infirmerie. Sans doute tout l´école rit de moi ou s´inquiète et là... et là... j´en perds des TRÈS grands bouts.. que m´arrive t-il? se demanda Harry à lui même deviendrais-je fou

Il entendit alors une drole de voix qui sifflait

-C´est le sac, rappelle-toi ce qu´il t´a dit... c´est le mal en personne: c´est le Seigneur des ténèbres. Il fera tout son possible pour venir à bout de toi...

-Qui est là s´écria Harry apeuré

-Écoute bien, il n´y a aucune importance de savoir qui je suis... tu ne dois que m´écouter... Ce sac que tu avais ta complètement pris une partie de toi... il ne lui manque que la deuxième partie... Ce n,est qu´un avertissement Potter: Trouve d´où le mal provient et tue-le à sa racine...

Puis la voix s´envola.

-Ho, là je crois que je commence vraiment à divaguer. Cette voix qui m´a parlé m´a semblé si familière... on dirait que c´était celle de... non c´est impossible!

Et comme totalement vidé d´énergi il s´assoupia et vit alors avant de s´endormir profondement, Drago Malefoy au coin de la porte.

Celui-ci marcha dans la pièce, que faisait-il là debout à 4h du matin? Malefoy se mit alors à chuchoté.

-Père vous serez content, le sac viendra bientot à bout de lui... il à commencé sa fase oubli...Ce sac était une véritable bonne idée. Il ne faut cependant surtout pas que je me fasse prendre ou sinon je serai le plus jeune à avoir été à Azkaban.

Malefoy s´approcha alors dHarry et lui dit à l´oreille.

-Tu mouerras comme toute ta famille. dit-il d´un ton méprisant.

Il s´enfuit alors en courant vers le dortoir des Serpentard. Malheureusement, il avait laissé sur la table de chevet d´Harry une preuve irréfutable de sa venu, il avait laissé le plan de sa mission.
  • Posté le 1er mars 2005 à 01:57:05 Avertir un administrateur
  • Dans une petite salle ovale, il y a avait une jeune femme en pleurs, complètement vêtue d´un voile noir. Harry emporté étrangement s´approcha de la femme qui pleurait abondemment et lui tendit la main.

-Qui a t-il?

-Il... l´a tué... sanglota t-elle

-Qui a tué qui? demanda t-il confu à la femme vêtu de noir.

-Il... l´a tué... mon bébé... répéta t-elle en rajoutant un détail, mais elle avait les yeux dans le vague. Bref, un expression qui fichait la trouille. Elle regardait fixement le coin de la salle envahi par un brouillard blanc et épais. En fait, nous ne voyons rien de la salle..

Harry fixa alors le coin de cette salle. Il n´arrivait pas distinguer quoi que ce soit à cause de ce brouillard.

-Que regardez-vous ainsi? Qui a tué votre bébé? demanda Harry.

-Il est là, dans l´ombre et il approche... Il nous tueras tous peu à peu...cependant seulement quand il l´aura, Mr Potter, Mr Potter...

Il ne cessait d´entendre la femme répèter son nom. Comment le connaissait-elle?

Cette voix s´intendsifia de plus en plus et il se réveilla alors ruisselant du sueur auprès de madame l´infirmière qui le regardait étrangement.

Il cria alors

-Cette femme parlait DU SAC...quand il l´aura... oui elle parlait DU SAC!

-Mr Potter, ça va? Je crois que vous avez fait un rêve assez agité... cela fait environ une heure que vous bougez ainsi... Ne criez pas si fort, ne l´oublez pas vous êtes dans une infirmerie!

Harry venait juste de remarquer que cette femme était le fruit de ses rêves. Mais il avait l´impression que cette femme, que ce rêve avait quelque chose à voir avec cette voix étrange qui l´avait averti d´un danger.

Harry avait l´air songeur et dit alors.

-Heu... je vais très bien... c´est jusque... et bien...

-Moi je sais ce qui se passe déclara Albus Dumbledore qui venait d´entrer.

il s´installa derrière le rideau pour être sûr de ne déranger peronne puis madame Promfresh s´exclama.

-Monsieur le directeur? dit celle-ci interloquée.

-Est-ce que je pourrais parler seul à seul avec lui madame?

-Heu... c´est qu´il est souffrant jee ne sais pas si...

-Oui oui madame, seulement quelques minutes! approuva Albus

-Dans ce cas, c´est différent... vous pouvez lui parler. Vous êtes après tout le directeur.

Puis, elle partit vers le lit à côté où dormait Luna Lovegood. Pourquoi était-elle là elle?

Harry regarda Dumbledore. Il n´avait vraiment pas envie de lui avouer tout cela serait trop long. Il devrait alors rester ici ou reprendre des cours d´occlumencie s´il se trouve s´il disait la vérité. Il entendit alors la voix de son amie Hermionne.

´´Tu dois en parler avec Dumbledore, ce n´est pas normal...´´

-Bonjour Harry, ho c´est très joli c´est fleurs que vous donner vos admirateurs... commença t-il

On voyait qu´il cachait quelque chose.

-Comment vous sentez-vous ce matin? À ce que je vois vous venez de faire un r^ve ou plutot serait-ce un cauchemard.

Nous voyons très bien qu´il avait l´air de savoir tout comme d´habitude.

-Heu et bien oui je vais très bien, je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie! mentit-il

-Vous en êtes bien sûr, et ce rêve?. disa Dumbledore doutant d´Harry.

-Ce n´était rien, un pauvre rêve très banal...

-De quoi parlait-il? questionna Albus

-Il parlait d´un drôle de bonhomme qui cherchait un sac... inventa Harry.

Dumbledorer un peu septique le regarda, puis lui fit un clin d´oeil.

-Bon, je ne te dérangerai pas plus... tu dois te reposer! Mais surtout Harry tu sais ce que je t´aie dit l´année passé lors de ta 5 ième année. N,hésite pas à me parler de la moindre chose louche... car tu sais ce qu´il prépare. Ne t´inquiète pas avec ça... je veux juste te dire qu´en espèrant que tu ailles mieux, demain à la grande salle il annoncera vos résultats de buse: le ministère en personne, je te souhaite toutes les chances du monde de devenir ce que tu veux! Tu voulais devenir...

-Auror entonna Hary.

Puis Albus flatta Harry et partit en regardant l´infirmière regarder l´horloge d´un air impatiente.

-Je veux partir d´ici je vais mieux! s´exclama Harry. Quand même les premiers jours je suis déjà ici!!!

-Du calme... pas tout de suite, à me fier à votre teint vous ne vous êtes pas assez reposé...

Elle vit alors quelqu´un entrer.

-Qui vient me déranger encore! dit-elle d´un ton découragé.

-Ron! s´exclama Harry.
  • Posté le 1er mars 2005 à 01:59:38 Avertir un administrateur
  • Harry vit Ron approcher et celui-ci dit d´un ton inquiet.

-Est-ce que tu vas mieux Harry?

L´infirmière parut frustrée et déclara.

-Il vient juste de se réveiller je vous en prie.

Harry commença:

-Ne l´écoute pas, je vais mieux! Madame, je veux m´en aller je vous l´aie dit!

Madame Pomfresh l´air découragé entonna:

-Bon d´accord monsieur Potter, vous pouvez partir, mais à une condition...

-Laquelle? s´empressa t-il de demander.

-Pas de folies c´est entendu et vous monsieur Weasley vous le surveillerez bien à ce qu´il ne fasse rien de dangereux pour lui! Je vous fais confiance,

Ron aquiesa d´un signe de tête. Harry prit ses fleurs, enfila sa robe de sorcier et se leva. Il remercia l´infirmière et dégerpit au plus vite. Ron les yeux ronds le regarda. Et voila le moment qu´Harry redoutait le plus. Ron lui posa alors une question qui brulait à ces lèvres depuis longtemps.

-Mais Harry... tu te rappelles tu me suivais et... quand j´ai regardé vers l´arrière tu étais inconscient. Que t´est-il arrivé?

Harry n´était pas pour lui dire qu´il ne s´en rappellait plus... de peur de se faire dire qu´il devenait amenésique... mais c´était vrai et très épeurant, il ne s´en souvenait plus.

-Désolé Ron, je ne m´en rappelle plus...

Ils allaient vers la grande salle pour aller voir leurs résultats de buse et ils virent alors Hermionne à l´entré impatiente de les revoir. Elle s´écria:

-Harry!!! Tu vas bien? Cela fait depuis la rentré que tu es à l´infirmerie... tout le monde s´inquiètait pour toi à Gryffondor... Il y a même des rumeurs portant sur un sac... est-ce que c´est vrai que tu as fait confiance à cette chose?

Harry n´avait pas envie de répondre à ça. Il en avait assez de cette histoire sans queue ni tête et tou ce qu´il souhaitait, c´est de retourné à la vie normal de Poudlard. Il changea alors la conversation vers de meilleurs propos.

-Heu... vous croyez vraiment que le ministère dira nos résultats devant tout l´assemblé? Vous imaginez... disa Harry

-C´est vrai que ce serait très gênant. avoua Ron

-Je ne sais pas pour vous, mais moi j´aimerais vbien qu´ils disent nos résultats à voix haute. C´est étrange par exemple!?

-Parle pour toi... tu auras surement ´´optimale´´ partout, madame ´´je sais-tout´´.

Qu´est-ce qui est étrange?

Hermionne avait l´air vexé par le comportement de Ron mais déclara:

-Qu´ils ne nous aillent pas donné nos résultats de buses par courriers comme convenu cette été.

-De toute façon, c´est mieux ainsi... cette été je n´aurais même pas put ouvrir mon envelloppe avec ma famille de fou. enchaina Harry.

Ils entrèrent alors dans la salle et ils tombèrent nez à nez avec Drago Malefoy.

-Ho salut Potter...

Malefoy dit cela en faisant semblant de s´évanouir.

-Tu t´évanoui pourquoi cette année? Pourtant je ne vois pa de détraqueur...tu es aussi faible qu´un SAC de plastique au vent.

On entendit alors Crab et Goyle rirent d´un rire gras.

Harry remarqua alors qu´il avait oublié d´aller porter ses fleurs. Il regarda Drago partirent vers un siège en entendant.

-Allez tous vous asseoir! de la part de Fudge.

Puis il regarda alors ses fleurs et vit entre les pétale un petit bout de papier où il y avait un plan d´écrit dessus. Un manoir, un chemin, le chateau de Poudlard, un sac et une cabane en bois avec une forêt était dessiné. Il y avait plein de tâche rouge et d´inscription. Incomprenable à son avis, mais avant d´aller s´asseoir au côté de ses amis il lisa les lettres inscrit en-haut du parchemin frippé:

´´Ma mission, tuer Potter´´

Harry n´en revenait pas quelqu,un voulait le tuer et en plus, c´était lui qui lui avait donné ses fleurs. Mais qui à part Dumbledore était venu dans sa chambre? Cependant, il pensa à quelque chose d´horrible:

-Dumbledore avait l´air vbien étrange en disant que ces fleurs venait d´un admirateur. Serait-ce lui qui voulait le tuer? Cette idée était si absurde...

-Impossible! J´ai trop d´imagination, depuis des années qu´il me protège...

Il entendit alors une voix, la même qu´il avait entendu sur son lit d´infirmerie:

-C´est peut-être dans les intentions de te tuer dans l´avenir qu´il voulait que tu ailles autant confiance en lui... siffla la voix

Mais étant de plus en plus absurde, Harry s´assit sur un siège et regarda le ministre annoncé les résultats de buse des cinquième année, maintenant devenu des sixième.

Il oublia alors cette instant de panique et commença à espèrer que son rêve de devenir Auror s´accomplirait.
  • Posté le 1er mars 2005 à 02:00:14 Avertir un administrateur
  • Fudge était là, son petit chapeau melon sur le crane et vêtu de sa cape vert olive. Il déclara enfin sous l´assistance de Percy Weasley qui l´accompagnait. Ron s´exclama donc:

-Mon frère a été choisui à la place de papa pour soutenir le ministre?

-Bonjour vous tous réunis! Aujourd´hui je ne suis pas là pour faire la discipline, mais pour pour vous déclarer vos résultats d´examens! Je vous appelerez donc un par un pour passer dans ce bureau sous l´assistance de votre directrice de maison. Je commencerai donc par les Pousouffles, ensuite les Serdaigles, les serpentards et finirais par les Gryffondors.

Hermionne leva alors la main.

-Oui Miss?

-Pourquoi finissez-vous par les Gryffondors et pourqui nous dire nos résultats? Pourquoi ne pas nous les avoir envoyé par hibou? questionna Granger

-Question impertinente je crois monsieur déclara Percy.

-Merci Percy, je réponderai moi-même. Ma chère?

-Hermionne!

-Oui c´est ça Hermionne, je dirais que vos questions n´ont pas d´importane. Je termine avec les Gryffondor car c´est ainsi et je n´aie pas envoyer de ettre car c´est come ça.

Sous l´air déçu et intrigué d´hermionne, monsieur le ministre appella alors les poussoufles... ensuite les serdaaigles et rendu au nom de Malefoy le ministre changea d´attitude.

-DragoMalefoy...

Il se leva et entra dans le bureau en trombe.

-Heu... et bien je n´avais jamais rencontrer encore d´élève faisant autant de magie obscure et qui connaissait autant les potions que vous. J´ai bien regardé vos statistiques et ils disent toujours la même chose... balbultia fudge

-Et puis alors, je deviendrai quoi moi? disa t-il d´un ton désincolte

-Et bien vous avez deux choix: sois professeur de potion ou... c´est vraiment absurde!

-Et...

Le ministre entonna d´une voix très basse: Mangemort.

Drago fit comme de rien n´était et partit de la salle laissant le ministreencore ébranlé.

Il appela alors tous les autres Serpentard dont Goyle et Crab qui avait le choix entre: Concière et cuisinier de cafétéria et puis le temps passa. Les Gryffondors tour à tour se firent appeler. Ron avait eut raison, Hermione avait eu tout optimal sauf la divination BIEN SUR! Toute emploi s´ouvrait donc à elle sauf bien sur voyante. Ron se fit dire qu´il avait échoué sa potion... il s´en doutait ,   mais qu´il avait eu de très jolies autres notes. Il pouvait devenir presque tout ce qu´il voulait en autant qu´il n´y aille pas de porions. Neville était très surpris de ses résultats! Il avait peut-être échoué les potions et le cours d´histoire de la magie, mais son résultat de botanique et de défense lui permettait de devenir prof de botanique ou fleuriste. Mais quand le tour était venu à Harry, il commença à sentir son coeur serré. Et s´il avait échoué la potion comme ses amis de Gryffondors? Il était tout de même pas très doué en cette matière et il lui fallait le réussi!

il entra dans le bureau. En voyant Harry entré, Fudge dit à Percy:

-J´aimerais mieux être seul avec lui s.v.p?!

-Heu d´accord... c´est vous qui le dites! dit Percy

Il partit donc vers l´extérieur de la salle devant l´assemblé d´élève complètement excité par leurs résultats. C´était une vraie cohu.

Dans le bureau:

-Ho salut Mr Potter, vous allez bien depuis la semaine passé? demanda le ministre en regardant les feuilles de sta tistiques d´Harry.

-Heu... oui et vous?

-Très bien, très bien... Bon les voila: vos résultats.

Le coeur d´Harry se serra encore plus.

-N´ayez crainte entonna Fudge en regarda l´expression angoissé d´Harry. Vos résultats sont excellents! Votre performance en défense contre les forces du mal est incroyable. Avec une note spéciale: peut faire le Patronus, forme de chevreuill argenté. C´est tout de même surprenant qui vous a appris cela? dit-il

-Et bien c´est monsieur Rumeus Lupin. avoua t-il¸

-Ha oui celui-là!

-Votre note en histoire de magie est très acceptable ainsi que celle en divination. Malgré votre note de passage en divintion mais passer cette matière est un art. Même moi, le meilleur je n´ai pas le troisième oeil.

-ET ma note de potion se précipita de demander Harry Aie-je couler?

-Certe votre note n´est pas très élevé, mais comme en divination vous avez réussi avec un ´´A´´ pour acceptable. chantonna t-il. En résumé: optimale en défense, ´´B´´(bien) en histoire, ´´A´´ (   acceptable en divination et en potion. Bravo! Pleins d´options s´ouvrent à vous. Quasiment de tout... il ne vous manque que vos ´´aspics´´! continua le ministre

-Pourrais-je devenir Auror? questionna t-il

-Et bien, selon les statistique oui mais il en reste que vous devez passer le cours spécial... il dit cela d´un ton sombre

-Quel cours spéciale? s´inquièta Harry

-Le seul cours qui ne détermine pas vos heures d´études mais bien votre conscience... vous devez à l´aide de votre conscience accomplir plusieurs épreuves au cours de cette année... Je ne vous en dit pas plus long, si vous choisissez cette voie très compliqué, vous devrez avoir un enseignement aassidu par un spécialiste. Parcontre vous êtes sur le bon chemin. Prenez soin de vous et au revoir.

Il était sur le point de partir quand il sentit alors la main du ministre l´attraper. Sa voix changea alors et devenu étrange. On dirait cette voix qu´il ne cessait d´entendre.

-Potter, cherchez et vous trouverez... la clef de l´égnime se trouve sous votre nez et si vous échouez vous mouerrez. Et quand le soleil se couchera le troisième jour de pleine lune toute espoir sera perdu si vous ne le découvrez pas... et si vous le découvrez, une personne qui vous tins à coeur reviendra d´entre les morts...

La main du ministre envouté branlait et serrait de plus en plus fort. Ça faisait atrocement mal.

-Arrêtez! Vous me faites mal!

-Potter...

Puis tout à coup Fudge redevenu normal.

-Qu´attendez-vous de partir et d´aller chercher votre ami Ron. Je n´ai pas seulement ça à faire vous regarder!

Harry hésita en le regardant d´un air sinistre puis sortit de la salle et d´une voix mal assuré dit:

-Heu Ron c´est à ton tour!

Il entra et pendant se temps Harry s´assit sur une chaise prêt d´Hermionne. Il pensa à la voix étrange qu´avait pris le ministre, au message dans le pot de fleur, au sac et à Dumbledore. Il se prit alors la tête et chuchota:

-Quelle égnime de fou! Et en plus il faut que je la découvre avant le troisième jour de pleine lune...

Hermionne dit alors

-Puis Harry, de belles notes?

Harry était seul vagabondant dans son esprit mais il répondit tout de même.

-Oui... je passe tout.

-C´est super, pourquoi n´es-tu pas plus heureux?

-Pour rien et c´est pas de tes SALES affaires...

Il se leva alors et partit en trombe vers l´entré de la salle. Cependant il tomba face à Rogue.

-Que faisez-vous Potter? Vous ne pouvez pas partir ce n´est pas fini.

- Et c´est vous qui m´en empêchera?

-Ho que si jeune homme! Allez vous asseoir ou sinon je vous colle une retenue. Pour tentative de fugue j´enlève 25 points à Gryffondor.

-Mais... mais balbutia t-il

-Vous trouvez que ce n´est pas assez? Donc 50 points de moins c´est ma dernière offre.

Harry partit alors vers une chaise. Il était trop gêner de retourner pret d´Hermionne. Il s´assit donc seul dans un coin pour réfl`chir.

-Tout va mal cette année...

Neville arriva alors et s´assit à coté de lui.

-Allo Harry, je n´ai pas put empecher de t´écouter... je te le dit tout n´est pas perdu. C´est toujours ça que ma grand-mère me dit.

Harry le regarda et dit.

-Tu sais même pas de quoi je parle!

-Je connais plus de chose que j´en aie l´air...

-Heu...

-Laisse-moi t´expliquer!
  • Posté le 1er mars 2005 à 02:02:06 Avertir un administrateur
  • Neville prit donc la main d´Harry et lui expliqua:

-Je sais que j´ai vraiment l´air de quelqu´un de très maldroit et de très timide et c´est le cas, mais depuis des générations les londubats ont un don. commença Néville

-Quel don? demanda Harry

- Un don que je n´aie jamais déclaré à personne de peur de me faire remarquer, mais à toi je peux te faire confiance, n´est-ce pas? dit-il d´un ton confiant

-Heu... bien sûr que oui! s´exclama Harry d´un ton hâtif

- C´est que ma famille à le don de voir l´avenir en regardant dans le regard des gens et j´ai vu dans ton regard un brin d´espoir, mais malheureusement un brin de souffrance...

- Pourquoi ne l´as-tu jamais dit à personne? questionna Harry

- Les sorciers normaux n´accepte pas un tel comportement, même pour un sorcier il n´est pas normal de voir l´avenir sans tasse de thé ou autre. C´est en se déclarant au grand public que ´´vous-savez qui´´ cherchait mes parents, pour les utiliser comme objet. Il les a tant utilisé qu´ils en ont perdu la raison et sont soumis depuis longtemps à devenir des légumes pour la vie... dit Neville un brin de tristesse dans ses mots.

Harry n´avait jamais sut ce que les parents de Neville avait eu et c´était bien triste. Il se disa alors qu´il n´était pas le seul à avoir un passé tortureux.

- Ho Neville, c´est un secret immense! Pourquoi n´as pas toujours 100% en divination alors? questionna Harry

-Je fais semblant d´être ´´nul´´ pur ne pas me faire remarquer, je te l´aie dit! entonna t-il Mais pour le moment je ne peux que te dire que tu dois faire attention autour de toi, tu es en danger, quelqu´un ici ne cherche qu´a te faire souffrir... cherche le mal à souche mais surtout fais attntion à ce que tu feras pour le trouver. Cela peut être n´importe qui... tu dois douter de chaque personne.

-C´est ce que tous me dise depuis le début de l´année! Je ne comprends RIEN!!! cria Harry

-Pas si fort! Harry tu verras, tu trouveras chuchota Neville

Puis Neville dit au revoir à Harry et retourna à sa place d´origine, car le ministre venait de terminer de dire les résultats à tous et monta sur l´estrade pour dire quelques mots:

-Merci de votre présence! Je suis tous fière de vous... Vous irez loin dans la vie, en spèrant que l´un d´entre vous traivaillerons peut-être pour moi. dit-il d´un ton impartial

Il salua solonellement les élève d´un tour de chapeau et partit avec son escorte vers l´extérieur. Percy ui venait de le voir partir s´écria:

-Monsieur, ATTENDEZ-MOI! J´arive...

Ron vit alors Hrry sur une chaise au fond de la salle, Il demanda alors

-Que fais-tu là? C´est terminé! Viens diner ensuite on a un cours.

Harry répondit d´un air absent:

-D´accord maman, peut-être je vais réussir!

-Quoi?

-Heu... HA salut Ron,Oui, oui J´ARRIVE!

Il se leva drastiquement et accourut vers la cafétéria. Ron et Harry mangèrent de bon coeur, mais Harry semblait parfois très absent.

-Alors pourras-tu devenir Auror? demanda Ron

-Heu... oui mais avant je dois passer des cours spéciale qui ne détermine pas combien j´ai étudié, mais bien ma conscient. répèta t-il la phrase du ministre

-Quel sorte de cours?

-Aucune idée, mais il paraît qu´ils sont étranges et assez difficiles. Quel cours on a cette après-midi? discuta Harry

-Défense contre les forces du mal! C´est notre premier cours avec ce nouveau prof. Tu penses qu´il sera coment CE Galgouri Lockart? disa Ron

Harry ne répondit pas, il ne faisait que repenser à cette phrase: Mon but tuer Harry... Tant de chose arrivait étrangement. Tout d´abord l´histoire avec Vernon se faisant lancer un sort par Lucius qui bizarrement supposé être en prison. Deuxièment ce sac dans son coffre de Gringotts, son drôle de rêve concernant Voldemort, cette venue au départ des mystères, ce trou de lave, cette attitude du ministre, sa rencontre avec Marc qu´il semble reconnaître, ces drôles de voix presque semblable qui parle d´une égnime, la manie des gens à lui dire qu´il va mourir, le don de Neville ,   ce bouquet de rose avec ce message et puis ce drôle de prof de défense tout tournait en rond. Aucune des choses qu´il observait n´avait aucun lien

-Harry, Harry! disa Ron en branlant son ami de l´épaule.

-Heu... quoi?

-Fiou, on dirait que tu étais partit, t´es sûr qu´il n´y ABSOLUMENT rien que tu me caches? sonda Ron

Harry pensa devrait-il l´avertir? Il est toujours là quand tout va mal, mais en passant à l´an passé au départ des myst`res lorsque Ron était devenu lédgume il ne voulait surtout le mêlé à ça.

-Ron, je suis correcte allons donc à notre cours si on veut pas être encore en retard.

Voici pour mes suites! Je recommencerai à n´en faire unequelques unes par congé! Si ça ne fais que 2 pages et non 7, c´est qu´il y avait VRAIMENT beaucoup d´autres messages pas dans l´histoire et des commentaires! En attendant VOS commentaires!

À suivre...
  • Posté le 1er mars 2005 à 20:57:46 Avertir un administrateur
  • La suite:

Harry et Ron acourèrent vers la salle de défense contre les forces du mal. Ils entrèrent dans la classe où ils aperçurent Galgouri assis à son bureau. La salle était étrangement décoré, il y avait des décorations bizarres partout! Dont des singes en peluche accroché sur un arbre de carton.

Ils s´assirent et entendirent le prof dirent quelque chose:

-BONJOUR!!! Tout le monde!! Savez-vous qui je suis!

Personne ne répondit, ils le trouvaient vraiment étrange comme son décor.

-Comme la classe n´est pas convainquante je me présente je suis GALGOURI LOCKART.Je suis votre professeur et je vais vous enseignez.

-Il vient vraiment de nous apprendre quelque chose! pensa Harry d´un air sarcastique

Puis le cours commença enfin. En fait, ce n´était pas vraiment un cours.

- Et ça c´est mon singe: Kongo. Je l´ai trouvé dans la rue! Il n´avait même pas un journaux à ce mettre sur le dos.

Tout le monde s´endormait, Lorsque Hermionne leva la main.

-Et ce que vous dites nous servera à quoi?

-Bien, à ME connaître! Je suis Galgouri ne l´oubliez pas. répliqua t-il étrangement.

Puis la cloche sonna.

-AU revoir tout le monde!!! dit-il en montrant la main.

Hary et Ron dicutèrent du cours.

-Il t´a appris quelque chose? demanda Ron

-Oui, qu´on ne devait pas faire de mal aux singes seulemnt! On dirait un cours d´animaux moldu et non de défense??

ils partirent vers le dortoir. Quand ils arriva devant la porte ils aperçurent McGonagall qui parlait avec Rogue.

-Vous n´avez pas honte! hurla t-elle.

-Honte de quoi Minerva!

-D´avoir essayer de le prendre...

-De prendre quoi, je n´ai rien pris!

-Que faites-vous dans la salle des Ginfondor. Vous n,avez pas le droit! C´est comme si moi je m´asseyais sur le divan des serpentards.

-Je n´ai rien fait madame! Ne me parlez sur ce ton ou sinon...

-Sinon quoi?

-Et puis rien, il n´était même pas là!

Elle baissa le ton et chuchota:

- Le sac n´était pas là? Mais pourquoi voulez-vous l´avoir??

-Je ne le veux pas, je veux ´´sauver´´ Mr Potter.

-Vous voulez sauver Harry? Vous pensez que je vais avaler vos salades? Trop facile Severus! Partez maintenant, je ne veux plus vous voir ICI!

Rogue furibond se sauva, non vers le cachot, mais vers la forêt interdite.

À suivre si vous aimez!

• Posté le 1er mars 2005 à 20:58:18 Avertir un administrateur
  • La suite:

Harry et Ron acourèrent vers la salle de défense contre les forces du mal. Ils entrèrent dans la classe où ils aperçurent Galgouri assis à son bureau. La salle était étrangement décoré, il y avait des décorations bizarres partout! Dont des singes en peluche accroché sur un arbre de carton.

-Comme la classe n´est pas convainquante je me présente je suis GALGOURI LOCKART.Je suis votre professeur et je vais vous enseignez.

-Il vient vraiment de nous apprendre quelque chose! pensa Harry d´un air sarcastique

- Et ça c´est mon singe: Kongo. Je l´ai trouvé dans la rue! Il n´avait même pas un journaux à ce mettre sur le dos.

-Bien, à ME connaître! Je suis Galgouri ne l´oubliez pas. répliqua t-il étrangement.

Puis la cloche sonna.

-Oui, qu´on ne devait pas faire de mal aux singes seulemnt! On dirait un cours d´animaux moldu et non de défense??

ils partirent vers le dortoir. Quand ils arriva devant la porte ils aperçurent McGonagall qui parlait avec Rogue.

-Honte de quoi Minerva!

-Que faites-vous dans la salle des Ginfondor. Vous n,avez pas le droit! C´est comme si moi je m´asseyais sur le divan des serpentards.

-Sinon quoi?

-Vous voulez sauver Harry? Vous pensez que je vais avaler vos salades? Trop facile Severus! Partez maintenant, je ne veux plus vous voir ICI!

À suivre si vous aimez!

• Posté le 1er mars 2005 à 20:58:56 Avertir un administrateur
  • La suite:

Puis la cloche sonna.

-Honte de quoi Minerva!

-Sinon quoi?

À suivre si vous aimez!

Sujet : « L'histoire d'un sac maléfique! (HP) »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums