Phoenix Wright pour moi. Je ne l´ai pas fini et je n´ai pas joué au 2. Rien que les 3 premières enquêtes m´ont marqué.
Bref c´est un jeu inoubliable.
Sinon tous les jeux auxquels j´ai joué me laissent des bons souvenirs. La ds est pour le moment ma console préféré depuis ma naissance ensuite vient la Ps2 et la Gba.
Lien permanent
NewKazuya
Posté le
31 août 2007 à 21:53:13
Phoenix Wright, sans hésiter (comprenez la série des Phoenix Wright, puisque chaque épisode est comme un nouveau tome d´un même livre)...
Ce jeu pulvérise de très loin tous les autres jeux auxquels j´ai pu jouer sur DS, et dieu sait que j´en ai joué à pas mal (M3 oblige).
Mario Kart, Sonic Rush, Metroid, Animal Crossing, NSMB, Another Code, Hotel Dusk, ou encore Pokémon Diamant/Perle ou même Trauma Center: aucun ne procure le dizième de plaisir que procure un Phoenix Wright.
vivement le 3ème bordel
Lien permanent
ViIam
Posté le
31 août 2007 à 21:53:33
Rob999 ==> ont peut précommander la version US pour le 31 octobre : le jour d´hallowen
Choix plutôt difficile... mais je dirait Advance Wars.
Lien permanent
Alacasame
Posté le
31 août 2007 à 21:57:07
Super Mario 64 ds _____________
i´m tamos
Lien permanent
Phoenix-Diamond
Posté le
31 août 2007 à 22:03:33
Hum bien Pokemon ou Phoenix wright(je lai pas encore) ou meme peut-etre MArio party ds qui va sortir...
Lien permanent
mak_fr
Posté le
31 août 2007 à 22:05:59
Moi perso je prendrait soit pokémon Perle, parce qu´il dure infiniment, et on peut faire des échanges plus facilement, mais je prendrait bien Mario kart sur DS, le seul problème c´est que sa fait 3 mois que je joue plus en mode wifi parce que quand on gagne, les autres quitte donc notre victoire part vite, mais j´adorait le mode WIFI !
Lien permanent
Berserker
Posté le
1er septembre 2007 à 00:14:41
Moi j´hésite plutôt entre Castlevania Dawn Of Sorrow ou alors Castlevania Portrait Of Ruin
Lien permanent
Plisko
Posté le
1er septembre 2007 à 00:35:12
Remarque en LAN je crois que je garderais Lost Magic, et loin devant tout les autres... Les supers duels de boules de glace c´est tordant