Alors je viens d'acheter une m3 simply avec un mSD kingston 2go mais le souci c'est que j'ai le message d'erreur
"The hardware is not compatible"
Je suis allé sur d'autre site me renseigner et j'ai bien formaté en FAT32 j'ai le dossier_system_ et l'autre dontje ne me souviens plus du nom ^^
Si quelqu'un pouvaitm'aider ça serait sympa
Merci d'avance !
Lien permanent
Mario-85
Posté le 03 juillet 2008 à 16:21:06
Je voulais dire aussi que sur la cartouche et l'emballage c'est marqué R4 et sur la cartouche aussi mais lorsque lemessage apparaît c'est M3 ds simply qui est affiché àl'écran voilà je comprend pas trop
Lien permanent
mario-85
Posté le 03 juillet 2008 à 16:31:17
Problème résolu !!!!!
Il s'agissait bien d'une R4 et nn m3 je comprend pas pourquoi il y avait le skin
En tout cas ça marche nikel ! trop content
A+
Lien permanent
Zeller-H
Posté le 04 juillet 2008 à 13:24:24
Bonjour j'aimerais savoir ou trouvé le dernier firmware, merci.
es ce bon (sachant que j'y connait rien lol j'ai pas encore ma DS)
Lien permanent
iautran
Posté le 15 juillet 2008 à 00:04:59
Bonjour,
j'aurai voulu m'acheter une sandisk micro SDHC 8Go pour mon M3 Real (Rumble Pack).
Savez-vous si cela fonctionne correctement ?
La derniere version de M3 real indique que c'est OK mais j'aurai bien voulu avoir votre confirmation !
Merci
Lien permanent
djidane535
Posté le 10 août 2008 à 12:58:34
Salut, je voudrais savoir s'il existe d'autre firmware que celui de base ? J'ai vu et j'ai réussi a choper un firmware du M3 Sakura qui fonctionne sur le M3 Simply donc j'aurais voulu savoir si c'était possible avec d'autres firmware ?
Lien permanent
kinja
Posté le 10 août 2008 à 13:14:26
pas possible
PS : up inutile je pense...
Lien permanent
djidane535
Posté le 10 août 2008 à 13:18:54
Ben vu que c'est le topic officiel je me suis dis que c'était le mieux adapté a ma question ^^ Enfin merci quand meme ;)
Lien permanent
-heytekno-
Posté le 16 août 2008 à 22:47:33
Hello g une question à propos du M3 ds real
je vient de dj un jeu en version JAP mais il a pas l'aire de vouloir bien fonctionné... ya une manip à faire ?