Opéra fonctionne très bien sur la Nintendo DS. Je suis assez étonné par la rapidité des zooms et des changements de vues lors de la consultation des pages. Le passage d´une page à l´autre n´est pas trop lent non plus. Quelques sites complexes ne passent pas.
2 ou 3 choses:
Pas besoin d´autre chose que la borne/box WIFI adsl, la DS et les 2 cartouches fournies dans la boîte (Opéra type NDS et mémoire type GBA) pour que ça fonctionne.
Ne pas oublier d´ajouter l´adresse MAC de la NDS (indiquée dans les menus de config/options réseau d´Opéra) dans la config de la box WIFI à partir de votre PC.
Après la première connexion, le CWF est renseigné (sous l´adresse MAC).
Pour MSN avec ebuddy (à adapter pour les autres):
-faites l´ajout des contacts sur PC
-connexion automatique sur ebuddy sur la NDS, ajouter un favori http://washington.ebuddy.com/servlet/mobile/login?passport=votrecompteemailpasseport&password=votremotdepasse&status=NLN&showemails=1&submit=Connection email Tiscali, Libertysurf, alice (aliceadsl), ...:
-connexion automatique au site allégé avec la NDS, favori http://imodeemail.tiscali.fr/cgi-bin/imodeemail.exe?LOGIN=votreemail&PASSWD=votremotdepasse&Act_Login=OK Pour la météo, site Webpalm
Pour le dico, wapedia
Bien sûr, les sites non adaptés aux petits écrans fonctionnent.
Vous pouvez aussi supprimer les liens de démarrage et/ou mettre les vôtres dans le répertoire Liens de démarrage pour qu´ils apparaissent sur la page d´accueil.
Lien permanent
KingLun
Posté le
29 décembre 2007 à 17:47:48
Salut, est-ce que on peut installer Flash dessus ? Pour pouvoir aller sur Dailymotion quand on est au toilettes par exemple ^^
Lien permanent
siham90
Posté le
5 janvier 2008 à 21:27:13
on peut le trouver a combien d´occasion?
Lien permanent
sof415
Posté le
5 janvier 2008 à 21:38:51
moi je l´ai paye a 20€ en occasion et je trouve que ce devrai etre le prix du neuf car il ne vaut pas plus
Lien permanent
vezok
Posté le
5 janvier 2008 à 21:54:35
Alala ... Ce navigateur ... Juste pour ceux qui veulent matté du X ... lol
Sinon c est rapide le passage d une page a l autre ?
Car sa m interesse !
Lien permanent
gakusen
Posté le
21 janvier 2008 à 21:25:09
slt,
j'ai envie de me prendre ce petite opera mais j'ai d'abord quelques petites questions:
1-Est ce quel a version pour ds noramale est compatible sur la lite ? (j'ai une ds normal et une lite donc j'aimerais ne pas avoir a acheter 2 versions)
2-peux t on lire des videos en streaming ?
3-est ce que le navigateur supporte les langues etrangeres ? (en gros est ce q'on peut sur des sites avec du japonais et du chinois par exemple)
Lien permanent
ViIam
Posté le
21 janvier 2008 à 21:59:30
1- Oui, mais la version lite n'est pas compatible avec la tank
2- non
3- oui
gakusen
Posté le
21 janvier 2008 à 23:13:06
Arf dommage pour la video...
Ya des maj de prevu pour rendre le streaming compatible ? oou ya til d'autre moyen pour lire les videos ?
Lien permanent
samydenice
Posté le
5 juillet 2008 à 13:00:35
Ah donc pour dailymotion c'est mort ?
Lien permanent
manwiththefun
Posté le
29 septembre 2008 à 21:28:52
Les sites de videos, genre youtube, marchent-ils sur le navigateur?