c'est donc arbitraire. C'est cool, tu assumes.
Par contre, je ne suis malheureusement pas d'accord. C'est bien un mode de pensée raciste.
1 - Tes ancêtres se sont-ils déjà battus pour une France blanche ? Es-tu dans la tête de tes ancêtres pour décider de ce qu'ils auraient pensé aujourd'hui ? Certains de tes ancêtres se sont battus pour brûler des juifs, pour réprimer le protestantisme, pour établir des empires tyranniques... Penses-tu devoir revenir en arrière pour réaliser leurs souhaits ?
As-tu à un seul moment lu dans mes posts cette idée ? Que les blancs sont arrivés par "erreur" ?
C'est purement esthétique donc ? Voudrais-tu d'un monde sans personnes laides en sus ?
Ai je parlé de religion? Ah non, simplement rappeler que si pour les natios, la filiation France-Gaule existe et est vraie (quand ce n'est pas le cas, la France, c'est Philippe le Bel, avant c'est la Francie, ce qui a des connotations politiques et géographiques nettement différentes), alors le christianisme, qui commence dans les années 30/50 et sans doute au IIe siècle après JC à Lyon n'est pas partie intégrante de ces racines.
Je te renvoie à ma CDV l'ahuri. Mais je vois que comme tout bon natio, tu es incapable d'argumenter. M'enfin, la médiocrité est ton royaume, ou préfères tu la simplicité d'esprit pour coller à la Bible?