c'est marrant que Home fasse monter les écolos car je ne crois pas José Bové (europe écologie) porte YAB et Hulot dans son coeur (je sais Home c'est fait par YAB)
Lien permanent
LowSanksion
Posté le
11 juin 2009 à 13:54:11
+1 ils sont concurrents sur le marché de la connerie. Mais il y a statut quo car s'ils s'engueulent, ils vont se balancer les 4 vérités les uns sur les autres et ils se seront tous grillés eux mêmes. De toute façon, leur secteur est à la mode, mais pas pour longtemps. c'est comme la vache folle, ça va se tasser ces crétinismes.
Un échec total pour l'oposition de gouvernement PS et Modem
Bayrou est mort d'avoir dit la vérité, à savoir que Cohn Bendit est l' "idiot utile de Sarkozy"
En résumé, en répondant à l'insulte de Dany le Rouge Bayrou s'est médiatiquement suicidé, et a de plus raté sa campagne européenne
Cohn Bendit, l'idiot utile de Sarko, a détruit le PS, le Modem, et à priori Sarko ne peut quasimment plus perdre en 2012
Le PS a formidablement réussi son suicide : c'est le cimetière des éléphants. Goudron et Plumes! Le Front de Gauche lambine, et le FN est en embuscade
Superbe victoire de Dillinger, pardon de Sarkozy Grâce au racisme paranoïaque de son électorat contrôlé par les médias, il gagne alors que le déficit a doublé, merci la caillera!
Pendant ce temps : + 350 000 chômeurs (chiffres officiels sous estimés), la violence se durcit, la balance commerciale s'effondre, l'exclusion explose, la santé se dégrade, l'école se viande...
Tout est donc réuni pour qu'Iznogoud soit réélu en 2012
Lien permanent
Snack_Bar
Posté le
13 juillet 2009 à 13:18:55
Salut à tous, désolé ce post est un peu HS, mais je ne voulais pas créer un topic juste pour ça. J'ai une question : est-ce que vous pensez que je pourrai voter en 2012, sachant que j'aurai 18 ans le 13 avril 2012, très exactement ?
Merci.
Lien permanent
Sir_kilgor
Posté le
14 juillet 2009 à 15:49:04
Sort ton calendrier et tu auras la réponse ...
Lien permanent
Snack_Bar
Posté le
15 juillet 2009 à 18:34:26
Ah bien sûr, parce-que sur mon calendrier est écrit la date exacte des élections, et également si oui ou non il est proscrit de voter lorsqu'il manque seulement quelques jours pour être mineur. De même, il y a la réponse à la question de savoir si je peux voter au deuxième tour sans avoir pu voter au deuxième.
Suis-je donc bête ?
Si tu sais pas, ou s'il est impossible de savoir à l'heure actuelle, autant le dire cash hein.