Un jour Chuck Norris a déclaré la guerre à la géométrie, c'est depuis ce jour que les angles morts existent.
Lien permanent
MrGin
Posté le
6 novembre 2009 à 17:24:00
c la meilleur blague de la page =) au dessus^^
Lien permanent
Evil-Empire
Posté le
6 novembre 2009 à 20:54:19
Chuck Norris peut ressusciter un angle mort.
Lien permanent
Kabal47800
Posté le
8 novembre 2009 à 15:10:05
Bruce Lee a arraché des poils à Chuck Norris. Les poils poussèrent et sont devenus la forêt amazonienne.
Lien permanent
karljohansson
Posté le
8 novembre 2009 à 20:40:43
Chuck Norris à deja joué à GTA XII.
Lien permanent
mama760
Posté le
9 novembre 2009 à 20:25:27
Sérieux c'est trop bon ces blagues .... Surtout en étude au collège =)
Lien permanent
beuwgeuw
Posté le
14 novembre 2009 à 02:43:20
MDR, je'e ai mal au ventre a force d'avoir toujours les muscles abdo contractés.
petites citations transformés:
Tous les chemins menent à Chuk Norris
C'est en forgeant qu'on devient Chuck Norris
Chuck Norris a inventé la quatrieme dimension, et la cinquieme
Il n'y a pas de musée Chuck Norris car celui-ci prendrait trop de place.
Chuck Norris est le pere de Harry Potter, et il lui a preté la cape d'invisibilité, qui est en fait cousu à partir de ses propres cheveux
Pour les connaisseurs de Bullit: Chuck Norris possede la Mustang Bullit utilisé dans le film, mais il ne veut pas la vendre car elle a trop de valeur vu qu'il la condut.
Lien permanent
beuwgeuw
Posté le
14 novembre 2009 à 02:44:43
Maintenant que je les relie, je me rends compte que c'est pas terrible, hein?
Lien permanent
Evil-Empire
Posté le
14 novembre 2009 à 22:04:15
Tu te débrouilles plutôt bien je trouve.
Une nuit un homme a fait un rêve où Chuck Norris perdait tout à coup tout contrôle de lui-même, après ce cauchemar la mémoire lui est revenue et l'homme a pu trouver le titre de son prochain film: Apocalypse now.
Il y a longtemps une armée en guerre qui était régulièrement tenue en échec a fait appel à Chuck norris pour remporter la guerre. Une fois la victoire acquise le chef de cette armée a demandé une faveur à Chuck Norris qui a accepté, la légende du cheval de Troie était née.
Lien permanent
alemar23
Posté le
15 novembre 2009 à 02:26:01
Une que je croit avoir inventer...
Si tu cherche Chuck Norris,tu peut arreter.Tout le monde sais que c'est LUI qui te trouvera.