Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Blabla 25-35 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « problème avec une femme »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• yoshiki-59 Voir le profil de yoshiki-59
  • Posté le 6 décembre 2007 à 05:11:19 Avertir un administrateur
  • La vache mon vieux, te lire ma fais resurgir des sentiments que je pensais avoir detruit de ma memoire et de mon coeur.

J´ai vecu une situation tres similaire avec une femme de 30ans et moi 21, a trop tardé elle ne voulais plus que mon amitié.

Je sais pas comment tu trouves le courage d accepté son amitié, moi j ai pas pus, je lui es dis d´allé se faire foutre.

Les femmes qui propose que leur amitié alors qu´on se cherche pendant plusieur mois, je laisse tombé.

J´ai prefere tous prendre sur moi et craché sur une femme pas loin de la perfection plutot que souffrir de la voir encore.

Je suis un mec, je dois pouvoir tout encaissé sans pleuré, aujourd hui je n´eprouve plus que de la colere pour cet fille qui ma utilisé.

Comme toi, j´ai accepté le faite de ne plus etre heureux en amour pourtant j ai trouvé quelqu un pour la 1er qui m´aime vraiment et je voudrai lui rendre pareil, j´essaye d´aimé, mais c est difficile car c´etais la 1er fois ou je commencais a aimé quelqu un avec qui je sortais pas encore.
    Bref, vie mon ami, n´ecoute pas ces femmes qui propose leur amitié, soi loyal a toi meme, tes amis et ta famille.

Je te souhaite de trouvé une fille que tu merites vraiment.
  • Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  • Posté le 6 décembre 2007 à 06:01:25 Avertir un administrateur
  • yoshiki-59;
    :d) Je développerai ce soir, car là je n´ai plus le temps.
    C´est quoi ce cliché que l´homme doit encaisser et non pleurer? Perso, je trouve ça nul. Que ce soit à cause d´une rupture ou d´un décès. A moins que tu t´empêches de pleurer uniquement en cas de rupture. Même, c´est idiot.
    Attention, je n´ai pas dit que tu étais idiot, entendons-nous bien.

J´ai déjà pleuré et même sans retenue. Ma plus grande crise de larme? En fait, il y en a deux qui me sont encore très clairement à l´esprit, d´autres aussi, mais j´étais trop jeune.
    La première en septembre ´86 lors du décès de mon grand-père maternel.
    La seconde en décembre 2001 lors du décès de ma fille.
    J´ai certes eu des larmes qui ont perlés lors de rujpture, mais c´est différent.

Bon, je dois partir, là. A ce soir.
  • flomarseil Voir le profil de flomarseil
  • Posté le 6 décembre 2007 à 09:12:15 Avertir un administrateur
  • Ta raison tomlink change toi les idées, c´est elle qui te sautera dessus kan t´aura rencontré une fille tu verras, elle sera jalouse.

Et la elle sera dans tes bras
  • yoshiki-59 Voir le profil de yoshiki-59
  • Posté le 6 décembre 2007 à 15:08:00 Avertir un administrateur
  • C´est pas pour le style, je sais tous simplement plus pleuré.

Ma grand mere qui ma elevé sur son lit de mort ma demandé de ne pas pleuré lorsque ca serai fini.

Ce que j ai fais, depuis je garde tous pour moi, j´ai un trou a la place du coeur(je le sens physiquement), alors je verserai pas mes 1ers larmes pour une femme qui ma fais du mal, je suis trop fiere pour ca. :non:
  • dragonspy06 Voir le profil de dragonspy06
  • Posté le 6 décembre 2007 à 15:59:23 Avertir un administrateur
  • tu sais vos mieu que tu lui dise que tu l´aime ou que tu lui fasse conprendre autrement car si tu la laisse se faire draguer pas l´autre mec qui je crois veux surtous son physique que sa personaliter

dit lui sinon tu ten voudra toute ta vie

ps:je parle par experience
  • elfyr Voir le profil de elfyr
  • Posté le 6 décembre 2007 à 20:12:32 Avertir un administrateur
  • Fonce !! !!
  • TOMLINK Voir le profil de TOMLINK
  • Posté le 6 décembre 2007 à 23:09:14 Avertir un administrateur
  • non, c´est le meilleur moyen de tout faire capoter.

Je l´ai vu avec plusieurs mecs alors qu´elle ne m´as jamais vu avec une fille.

Si je ramenais un soir une nana dans mon appart, je pense que çà lui ferait quelquechose...

bref, je vais attendre et elle se rendra compte toute seule qu´elle préfère ma compagnie que celle de ce gars.

Lui c´est un peu l´effet "tout nouveau tout beau" , mais si elle se lasse, çà jouera peut-être en ma faveur. J´ai le temps, j´ai pas envie de me prendre la tête, car quand j´ai créé ce topic j´étais vraiment mal...

En attendant, je vis au jour le jour (elle n´aime pas non plus les gens qui tirent des plans), et je me fais discret (tout en étant présent, pour pas qu´elle croit que je fais la gueule, mais çà a failli foirer lundi car je suis parti au boulo sans lui dire un petit mot gentil, et elle a pas aimé...elle me connaît bien je trouve...)

Je suis sûr que je suis pas le seul à vivre ce genre de truc (je ne sais pas comment appeler çà, je me fais peut-être avoir), je suppose, non ?

Bon, buena noche los amigos.
  • RomStar1 Voir le profil de RomStar1
  • Posté le 7 décembre 2007 à 13:33:11 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j´ai un probléme avec une femme..

Ma concierge, elle est horrible à voir, et quand elle colle des mots partout dans la résidence, c´est bourré de fautes..
  • sinister Voir le profil de sinister
  • Posté le 7 décembre 2007 à 13:56:17 Avertir un administrateur
  • rom: lol
    achète lui un dico :hap:
  • RomStar1 Voir le profil de RomStar1
  • Posté le 7 décembre 2007 à 14:17:04 Avertir un administrateur
  • :lol: , le pire c´est peut se reproduire...

Sujet : « problème avec une femme »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums