moi chui gothiquedepi tres lompten et chui pa mort lol c juste un eta desprit kom yen a plein laisse la sepanouir c tt
Lien permanent
tchopu
Posté le
2 septembre 2005 à 13:56:04
salut à tous....
Moi je connais pas personnellement de gothiques...
Mes connaissance du monde gothique se resume au film "Elvira la maîtresse des ténèbres" et à Castlevania sur PSone (me dite pas qu´il est pas gothique Alucard!!!!)
Mais je trouve votre look trop stylé et je trouve que c´est sympa que pour certains ce soit mardi gras toute l´année...
Une ou deux question terre-à-terre...
Quand vous vous présenté pour un travail vous venez aussi habillé en "the Crow"?
Pour en été, quand il fait chaud vous faites comment? Vous gardez votre manteau en peau de chauve-sourie?
Quand vous croisez un autre gothique que vous ne connaissez pas vous lui parlez direct? ou vous dites à vos potes, "ça se croit gothique, et ça a la peau rose." ?
Est-ce qu´il y a des blacks gothiques? Il y a bien des blancs qui se prennent pour des gangsters de L.A.
Est-ce que vous aimer les biscuits Oreo ?
répondez-moi svp... mais pas avec un pigeon-voyageur!
Lien permanent
pouss
Posté le
2 septembre 2005 à 15:00:17
Si elle etait venue vetue en nonne aurais-tu flippé?
Lien permanent
Titagriffon
Posté le
3 septembre 2005 à 17:10:31
Pour répondre à Tchopu, je dirai que tu te laisse impréssionner par le look, mais lorsque tu vois un pseudo rappeur au look art&b ou je ne sais quoi, à quoi tu pense?
Par rapport à ce que je découvre au file du temps et comme j´ai pu lire plus haut, etre Ghotique c´est d´abord un état, le look...
Personnelement je n´hésiterai pas à m´y mettre lors d´une soirée Pour ma pare, le noir pour le service de soin n´est pas très approprié :p
Cependant je trouve sympa que les gens osent s´affirmer même de façon vestimentaire.
Enfin moi je trouve ça sympa.
Comme on dit " les gouts et couleurs ne se discutent pas";
Paix et Honneur
Lien permanent
Kokine
Posté le
3 septembre 2005 à 17:24:48
bonjour
j´suis gothique, alors me v´la...
Lien permanent
TheSoulrambling
Posté le
3 septembre 2005 à 17:26:44
Euh, si t´es goth... dis moi, tu lis quoi ? Tu pense quoi de monde ? t´aime écrire ?? ?
ciao je reviendrais voir ta rep
:mort Le Corbeau Mort
Lien permanent
Kokine
Posté le
3 septembre 2005 à 17:47:25
J´lis rien et tout !
J´pense rien !
J´écris c´qu´j´veu !