sheld0nline
Posté le 17 décembre 2011 à 17:58:00
J'arrive pas a faire la manip mais je trouverais bien un moyen
Lien permanent
pikhun
Posté le
17 décembre 2011 à 18:07:28
Quand tu es sur ton jeu tu peux essayer de faire Alt + Entrée pour réduire et avoir ta fenêtre de jeu mais ça ne marche pas pour tout.
Lien permanent
pikhun
Posté le
17 décembre 2011 à 18:08:32
-wef
Posté le 17 décembre 2011 à 18:05:34
tu peux tenter aussi
sue demmarrer executer la tu tape msconfi puis sur demmarrage tu desactive tous
msconfig
Lien permanent
-wef
Posté le
17 décembre 2011 à 18:11:10
ouais oublier une lettre
Lien permanent
pikhun
Posté le
17 décembre 2011 à 18:12:18
J'éspère qu'il ne s'est pas trop pris la tête à essayer de taper msconfi
Lien permanent
-wef
Posté le
17 décembre 2011 à 18:13:39
ben si il la fait cela lui donne le bon mot
Lien permanent
-wef
Posté le
17 décembre 2011 à 18:16:25
on peux pas faire d'un mulet pc un cheval de course
Lien permanent
pikhun
Posté le
17 décembre 2011 à 18:19:30
Je me souviens à une époque j'avais essayé de la même manière mais sans réel succès
Lien permanent
-wef
Posté le
17 décembre 2011 à 18:21:01
pour ca que je prefere une tour une bonne gc et hop sa marche
Lien permanent
sheld0nline
Posté le
17 décembre 2011 à 20:01:57
Pour info je joue à driver San Francisco , trine 2 et
nba 2k11
Et franchement la différence est radicale depuis que j'ai fais tout ça
jme suis acharné dessus quitte à cramer le pc je m'en fout tant que ça envoie du lourd j'ai fais plein de manips plein de supression
plein de nettoyage plein de scan le tout plusieures fois de suite pour être sur que rien ne puisse nuire à la qualité de mes jeux , j'ai cherché partout sur le net ou je pouvais trouvé dequoi doper mon pc et jsuis vraiment satisfait du résultat .
En plus il fait beaucoup moins de bruit depuis que je l'ai optimisé /défragmenté /néttoyé comme si je lui avait mis une énorme claque il fait plus le malin quoi
Sérieux mon pc a beau être une daube , mes jeux tournent nickels à présent *****
"Quand tu es sur ton jeu tu peux essayer de faire Alt + Entrée pour réduire et avoir ta fenêtre de jeu mais ça ne marche pas pour tout."
Merci pour l'info Pikhun je vais tester ça Je suis novice en informatique mais bon c'est un peu comme
la cuisine ya rien de sorcier là dedant .
C'est en attendant d'avoir un nouveau pc que je m'amuse à bricoler ;
Franchement c'est aussi amusant de bricoler que de jouer ensuite surtout quand le résultat est là
Jusqu'à aujourd'hui les résultats étaient là mais sans plus quoi , je faisais un simple entretient avec ccleaner et regccleaner + fonction readyboost + défragmentation.
Mais là ce matin j'ai supprimé tout les doublons viré les programmes inutiles , optimisé l'alim , fais des nettoyages des scans en tout genre avec glairy utility + advanced system care et cet aprem en arretant les processus inutiles j'ai gagné en UC .si j'en crois les deux boosters j'ai gagné 80% de performance j'ai tout axé en fonction des jeux .
Maintenant il faut que je fasse durer le plaisir mais jsuis confiant j'ai un bon refroidisseur jme suis fais un bon ptit truc pour jouer en attendant mieux .