Dommage que certains Padawan ne sont pas repassés sur le topic de novembre
Kyky_Kyky
Posté le
1er novembre 2009 à 11:14:29
1 mois me suffit largement, mais merci pour l'invitation De plus, j'ai déjà lâché la sauce m'voyez C'était bizarre. Tout est sorti en eau puis j'ai eu des picotement au bout du zizi puis dodo Quelqu'un a eu les mêmes effets
Grâce à l'abstinence, j'ai eu plus le temps pour la musculation, car avant je faisais M+Z tous les soirs puis je me disais faut que je la fasse mais bon à chaque fois c'était dodo à la place, va savoir pourquoi Maintenant, j'ai décidé de faire M+Z que le week-end
Je passerai vous voir de temps en temps sur le topic de novembre pour voir qui entre le Jaguar et le nemitalion vaincra Si NemesisQ et Itanimulli craquent ils auront une excuse, celle d'avoir essayé 2mois de suite.
Mais on sait tous que les excuses c'est pour les faibles, n'est ce pas .
Bien sûr j'essaierai de vous faire craquer comme les sales racl's qui ont essayer pour nous
Je te dis merci et bonne chance( même si ça n'a rien à avoir avec de la chance ) pour novembre.
Pavay.
NemesisQ
Posté le
1er novembre 2009 à 11:30:00
Merci Kyky. Oui les excuses sont pour les faibles, on ne faibliras pas
N'hésite pas à venir nous rendre visite sur la nouvelle édition
JackStorm
Posté le
1er novembre 2009 à 11:31:22
Ton pavay a failli me donner la larme à l'oeil.
Content que tu repasses de temps en temps.
haldrik
Posté le
1er novembre 2009 à 12:36:17
Félicitations à tous ceux qui ont tenu !
Et félicitations aussi à tous ceux qui ont tenté l'aventure, ils ont aussi du mérite enfin sauf Lion qui a fuit et craqué qui plus est
Donc bravo aux Padawans ! même si celà ne représentait que la première étape, le vrai défi commence seulement maintenant avec deux mois
On se retrouve sur le topic de novembre pour votre soummission aux Spartiates !
evilmushroom
Posté le
1er novembre 2009 à 13:14:06
je suis desolé depasavoir pu passer plus tot, comme vous savez j'ai pa internet a la maison
mais a mon tour je tiens a feliciter tout ceux qui ont tenu jusque là, et aussi eux qui ont tenté, sauf jackjack qui a perdu le defi qu'il a lui meme créé
j'espere que ce fut une bonne experience a tous et maivaise continuations a ceux qui veulent enchainer, parce que c'est moi qui vais gagner
lefantomenoir
Posté le
1er novembre 2009 à 13:27:04
je n'ai pas fait de purge
maintenant , go 2éme mois pour avoir le titre de chevalier