CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les plus belles femmes sont à Marseille

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Quicky27 Quicky27
MP
Niveau 2
06 septembre 2008 à 18:40:46
  1. jason93 Voir le profil de jason93
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 18:40:02 Avertir un modérateur
  3. nn les plu belle femme se trouve a paris :-)))

C'est vrai qu'il y en a beaucoup à Paris aussi.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
06 septembre 2008 à 18:41:27

Tant mieux finalement si vous êtes attirés que parles blanches qui n'ont rien d'exceptionnel :rire:

Ca me donne plus de chances de trouver une belle black car moins de concurrence

Kikoololeur Kikoololeur
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:41:44

Les italiennes (du sud) sont les plus belles et c'est purement indiscutable.

Sur ce je clos la discussion.

profondDTC-back profondDTC-back
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:41:51

é bon première destination touristique mondiale => cote d'azur => Nice se transforme en une ville où il y a plus d'étrangères l'été que de française.

Ici les filles font tout pour etre les mieux foutues sur la plage -___-

Stopdaweed Stopdaweed
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:43:05

de toute façon
dire que les femmes sont plus belles a un endroit qua un autre c'est débile c'est just la taille de la ville et si c'est une ville universitaire ou ya beaucoup de jeunes

Shoma_9 Shoma_9
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:43:34

Dante, si o suit ta logique, les plus belle filles sont sur le continent Africain alors, étant donné que tu préféres les Noires ou les Arabes, y'en a forcément plus de l'autre côté de la Méditerrannée...

Leehom_Wang Leehom_Wang
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:44:45
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 18:40:27 Avertir un modérateur
  3. Nan mais super quoi les meufs de Toulouse , Cannes ou Nice c'est que des blanches

Moi je trouve les blacks ou arabes mieux

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouvent les femmes blanches magnifiques ...

Les noires sont les plus belles ! Dommage que j'arrive pas à en serrer :-(

parceque chacuns à ses gouts :ok:
et heureusement d'ailleurs !
de toute manière même si tu as un stéréotype de filles que tu kiff, il suffit que tu tombes sur la bonne, apré peu importe sa couleur :ok:

profondDTC-back profondDTC-back
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:45:21

Dante je vois pas où t'as vu qu'il y avait que des blanches à nice Oo

Pour avoir été plusieurs fois dans les quartiers arabes de marseille, j'ai rien vu d'exceptionnel au contraire ... tout le monde a l'air froid

mat92i92 mat92i92
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:48:02

serieux les plus belle sont en italie du sud mais a roma elles sont pas mal non plus apres faut arreter de dire que a marseille ce sont les plus belles c est du mito j ai etait a marseille est j en ai pas vu bcp des belles

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:54:37

Le titre du topic est clair, les plus belles femmes sont à Marseille, mais "de marseille" c'est très très discutable! :rire: :oui:
En italie du sud j'y suis jamais aller, mais en Italie du Nord il y a des thons mais violent! :malade: je serais curieux de voir le changement tiens!

Londoner Londoner
MP
Niveau 6
06 septembre 2008 à 19:05:33

Les plus belles filles sont à Paris ou encore mieux à Londres. Dans cette dernière, les indiennes et les pakistanaises sont vraiment magnifique... Mais bon c'est normal après tout Londres est beaucoup plus grand que Marseille
Après c'est vrai que Marseille est une ville sale et pauvre, donc on a pas envie de regarder les filles

En France, il y a beaucoup de jolies filles en Bretagne (Rennes, Brest ou Nantes) le visage clair, les yaux bleux lègerement en amande :coeur:

Pour résumer, moi qui ai beaucoup voyagé en France et en Europe, je dirais que les filles de Marseille ou de Nice sont vraiment bas de gamme et vulgaire, et que tu trouves les plus jolies filles de France à Nantes, Rennes, et surtout Toulouse :ok
Paris biensur :)

Tectoniquebolos Tectoniquebolos
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 19:05:59

Les plus belles sont a Barcelone et a Lisbonne. :coeur:

Caca_Vagabond Caca_Vagabond
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 19:10:22

C'est vrai que quand je sors (rarement :noel: ) de chez moi, je trouve hallucinant le nbr de filles belles comparé a ce qui se dit ailleurs :noel:
C'est simple, a peine tu sors et ça te tombe sous les yeux :( :noel:
Dommage que les filles ( ni les mecs ;noel: ) ne m'intéressent pas :noel:

Gigi_le_chat Gigi_le_chat
MP
Niveau 8
06 septembre 2008 à 19:14:27

J'aime Marseille pour ses bombes du genre mammoutha :ok:

Uchiwa_Gaara Uchiwa_Gaara
MP
Niveau 12
06 septembre 2008 à 19:15:04

On habite pas au meme endroit alors si tu vas 30 km au dessus a aix la ouai les etudiantes sont canons mais a marseille y'a un peu trop de cagoles...

profondDTC-back profondDTC-back
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 19:15:38

mdr les mecs qui sont pas dans le sud vident leur sacs la ... faut arreter( d'etre jaloux et etre bon joueurs, vous viendrez en profiter 2 mois par ans les gars c'est déja ça

Caca_Vagabond Caca_Vagabond
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 19:18:55

Ya toujours des rageux contre Marseille qui croient que la ville se résume a saleté-pauvreté et mafia/racaille :rire: :noel:

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
06 septembre 2008 à 19:19:15

ptdr tous les mecs qui ne sont jamais allé à Marseille et qui parlent

on voit bien que vous détestez la ville

tant mieu je préfere que ma ville soit détester que adoré

Les meufs sont les plus belles c'est tout , après si vous aimez que les blanches c'est sur que vous n'aimerez pas Marseille

Uchiwa_Gaara Uchiwa_Gaara
MP
Niveau 12
06 septembre 2008 à 19:32:25

Mais t'as des gouts de merde mec les cagoles arabes toutes maigres et crasseuse ou les grosses trop moches tu les vois pas ou quoi?

Et puis marseille c'est ca c'est crade c'est trop laid c'est mal frequenté.Franchement si j'étais pas de marseille et qu'on me vendait le voyage j'arracherai les yeux du mec a mon retour.

Aix c'est ce que marseille donne l'impression d'etre.Une ville propre,etudiante,pitoresque et animée a la fois.

Londoner Londoner
MP
Niveau 6
06 septembre 2008 à 19:37:32

Les meufs sont les plus belles c'est tout , après si vous aimez que les blanches c'est sur que vous n'aimerez pas Marseille

:d) je connais très bien Marseille Nice et Toulon mon grand, alors vient pas l'ouvrir si tu sais pas
quand je dis que Marseille est une ville moche infestée d'une population bas de gamme, vraiment pas accueillante, et fière d'une ville qui n'a pour elle que la proximité avec la med et le tgv, sincèrement çà me fais doucement rigoler...
Dans le genre mediterannéen, je préfère largement Valence, Barcelone ou Naples, des villes avec beaucoup plus de caractère et de coutumes locales (fallas...) :ok:
Après en ce que concerne les filles, j'ai un faible pour les métisse et les beurettes, et celles là je vais les trouver à Londres (incomparable avec Marseille :rire: ), ou plus près à Toulouse

sans rancune :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment