Sujet : « Les CRS lors de la fête de la musique... »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
-Trust-
Posté le
25 juin 2007 à 17:23:29
un scooter avec 2 décérébrés de Musulman qui nous passent juste devant le nez.
Ca veut dire quoi ca ? Garde tes propos Islamophobe immonde sk8 par contre c´est sur qu´ils n´avaient pas à faire ca mais bon,moi je me suis bien fais emmerder une pair de de fois pars des Arabes ou des noirs sans ne jamais basculer dans le racisme.
Lien permanent
sk8nitrous
Posté le
25 juin 2007 à 17:26:52
C´est sur que " 2 décérébrés de chretien " s´a aurait occasionné moins de réactions ...
j´ai pas dis : Décérébrés = Musulman !
Lien permanent
sojk
Posté le
25 juin 2007 à 17:42:49
je vois pas le problème moi, tu fait pas chier un crs, tu dit rien de méchant dans le dos en se foutant de leur guelle, ils vont pas matraquer. C´est sans cesse de la provoque en groupe, celui qui malheuresement faisait le chaud se fait prendre tout seul il a que ce qu´il merite.
Sérieusement on peut manifester sans que cela tombe dans des violence des 2 cotés, et les paroles sont toujours mieux que des gestes.
# -Trust- profil
# Posté le 25 juin 2007 à 17:02:27 avertir modérateur
# Comment se fait il que pendant une manifestation trés banale des CRS s´amusent à taper à coup de mattraque vous trouvez ca normal moi je ne pense pas qu´un état policier soit la bonne solution.
Trés banal? les personnes qui defie les policiers, avec leur capuches, ceux qui detruit les boutiques, les voitures. C´est normal ils ont le droit? pitoyable. Si y´a pas un minimum de repression, on vire vraiment a l´anarchie. Si les policiers n´etaient pas intervenu lors des emeutes, tu n´aurai plus de voiture, plus de commerce RIEN donc voila
Lien permanent
-Trust-
Posté le
25 juin 2007 à 17:44:45
Tu parles de casseurs la pas de manifestant arréte de regarder TF1.
Lien permanent
hyppy
Posté le
25 juin 2007 à 17:45:32
sk8nitrous Posté le 25 juin 2007 à 17:16:36 Quand je vois par exemple à la fête de la musique ( à Nevers pour etre précis ) , j´étais avec un pote et ma copine , on traverse sur un passage clouté ( donc on avait la priorité ) et bien sur , un scooter avec 2 décérébrés de Musulman qui nous passent juste devant le nez. Mon pote a le malheur de montrer son mécontentement ( bah oui , il a pas l´habitude de fermer sa gueule ) se qui declencha une réaction chez notre ami le cercopithécidé et declencha de sa bouche à grande babine " Quoi , vous avez un problème ? " s´en suivit une descente du scooter , avec des blablas incomprehensibles...
Tout sa pour vous dire que des Arabes en manque de violence y´en a partout....
Ton pote lui a mis son poing dans la figure.
Lien permanent
sk8nitrous
Posté le
25 juin 2007 à 17:48:19
Non , non , on a tracé... quesque tu veux faire contre des gars comme ça qui sont capables d´appeller toute leurs familles pour que dal. Pis vu le nombre d´Arabe cette soirée , j´aurais pas été étonné d´avoir 10 mecs sur la gueule si mon pote lui aurait mis une rouste
Lien permanent
Mr_Butters
Posté le
25 juin 2007 à 17:52:24
pour toi délinquance = arabe = musulman, pas mal le triple amalgame
Juste pour info y a des arabes non délinquants et des arabes non musulmans, parfois même les 2 à la fois ,sisis je te jure
Lien permanent
Kpyric
Posté le
25 juin 2007 à 18:01:21
"Le sujet est l´un des tabous les plus forts de la République : 60 à 70 % des délinquants sont issus de l´immigration. C´est ce que révèlent les synthèses de la police nationale"
"délinquance = arabe = musulman" > c´est clair qu´il sont pas tous délinquants loin de là heureusement, mais 60-70 % issus de l´immigration, ça va c´est pas un petit chiffre (biensur on parle pas que des magrhébins dans le pourcentage)...
Je les ai pas inventé ces chiffres, mais chuut c´est tabou en France de dire la vérité !
Lien permanent
eldarh
Posté le
25 juin 2007 à 18:06:02
et ans l´étude il mette en parallele "issu de l´immigration" et classe sociale ?