CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les épisodes censurés de Pokémon

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:45:09

En fouinant Wiki pour voir la date de sortie de la série anime Pokémon, j'ai trouvé les épisodes censurés, enfin leurs descriptions et certaines sont plutôt marante :o))

( Je précise que cette série est bidesque, le jeu=all :noel: )

On dénombre aujourd’hui 6 épisodes de la série non diffusés et 1 épisode non réalisé dont seule la bande annonce existe. Ces épisodes ont pour la plupart été censurés par le diffuseur américain et donc en France, car la version française est traduite de la version américaine et a gardé les censures américaines.

* Épisode #18 : La Beauté et la Plage (Beauty and the Beach)

Sacha, Ondine et Pierre arrivent à Porta Vista. Ils rencontrent un homme âgé qui leur parle des cousines Nastina. Les cousines Nastina veulent construire des hôtels, mais se fichent des Pokémon et de l’environnement (voir épisode Tentacool & Tentacruel). Il y a une grande fête à Porta Vista. Pikachu et Carapuce portent des invitations. Censuré pour l’apparition de James avec des faux seins, et un caractère osé en général : l’épisode était axé sur un concours de beauté où les filles (dont Ondine, le fan-club de Régis, Jessie et surtout James travesti) se présentaient en bikini. :rire:

L'épisode n'a pas été diffusé en France, cependant il l'a été aux États-Unis après une forte censure en coupant plusieurs scènes.

* Épisode #35 : La légende du Minidraco

Sacha, Ondine et Pierre continuent de traverser au Parc Safari. Ils entendent parler de la légende de Minidraco. La Team Rocket vole le Minidraco qui est dans le parc. Sacha le délivre à l’aide d’un Draco.

C'est dans cet épisode où Sacha a attrapé 30 Tauros qu’on revoit au Bourg-Palette. Censuré, car un personnage menace les héros avec un révolver au début de l'épisode, puis viennent les menaces de mort de la Team rocket ayant saisit les revolvers du gardien. :peur:

* Épisode #38 : Porygon le soldat virtuel

Sacha, Ondine et Pierre rencontrent un professeur au centre Pokémon. Le professeur parle d’un Pokémon qui est capable de voyager dans les circuits des ordinateurs. C’est Porygon ! Et d’après les images, Sacha, Pierre et Ondine décident de suivre Porygon dans les circuits d’un ordinateur.

Cet épisode a été retiré, car environ 700 jeunes japonais se sont retrouvés à l’hôpital à la suite d’une attaque éclair de Pikachu qui a provoqué entre autres des crises d’épilepsie et des brûlures oculaires. Suite à cela, la série Pokémon a été interdite au Japon durant 4 mois. Évidemment, cet épisode n’est plus jamais passé à la télévision et n’est jamais sorti en vidéo. :ouch:

* Épisode #252 : La grotte de glace

Sacha, Ondine et Pierre traversent la grotte de glace. Soudain Pierre tombe en hypothermie, Sacha et Ondine emmènent Pierre dans un Centre Pokémon. Pendant ce temps-là, la Team Rocket a décidé d’élever la température de la grotte de glace pour capturer les Pokémon de type Glace se trouvant dedans (Lippoutou, Marcacrin). Ensuite, la Team Rocket s’échappe avec tous les Pokémon de la grotte. Sacha répare l’appareil permettant d’apporter de l’air froid dans la grotte et va avec Ondine à la recherche de la Team rocket. Sacha et Ondine battent les Pokémon de la Team Rocket et Pikachu se charge de détruire les radiateurs ayant permis à la Team Rocket de chauffer la grotte de glace.

Cet épisode fut non diffusé, car, lors de sa diffusion en Asie, il y avait l’épidémie SRAS dont les symptômes sont identiques avec celui de l’hypothermie de Pierre, par conséquent 4Kids Entertainment n’a pas voulu le diffuser aux jeunes américains. :hum:

* Épisode #377 : La bataille de l’île secouante ! Barloche et Barbicha !: Épisode non réalisé (seule la bande annonce existe).

* Épisode #397 : Sacha et Flora ! Les chauds combats d’Hoenn ! : Épisode non diffusé.

* Épisode #517 : Sacha et Aurore! En route vers la nouvelle aventure !! : Épisode non diffusé.

Tsk05neo Tsk05neo
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 14:48:28

Merci de ton apport de culture :)

Fraisy Fraisy
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:49:04

Chaud :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:49:48

De rien :noel:

C'est surtout l'épisode ou Pikachu envoie 700 japonnais à l'hosto qui mérite d'être lu :o))

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
21 juin 2011 à 14:51:53

Voilà le famuex épisode épileptique avec Porygon http://www.dailymotion.com/video/xvh61_electric-soldier-porygon_fun :cool:

Disco Disco
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:52:21

ha voilà tt s'explique, à l'époque je me demandais mais d'ou ils sortent les 30 tauros ??? :noel:

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
21 juin 2011 à 14:52:26

:merci: auto_tracking :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:54:06

GG auto_tracking :oui:

Merci :hap:

Bonne crise d'épilepsie les gens :ok:

:hap:

freesbite freesbite
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 14:54:48

http://www.wat.tv/video/pokemon-038-porygon-soldat-o9go_2gpy3_.html

18:45 pour voir ce qui a provoqué les 700 KO

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
21 juin 2011 à 14:55:30

Mettez des lunettes de soleil :cool:

et réduisez l'éclairage et le contraste de votre écran :ok:

C'était le conseil du Tauros futé :oui:

Fraisy Fraisy
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:55:59

Ils ont vraiment fait des crises ? Violeeent :peur:

jymmmy jymmmy
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 14:55:59

ça fait quoi si on regarde ? :peur:

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:56:09

Je vais me brûler les yeux, je reviens :hap:

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 67
21 juin 2011 à 14:56:35

Hé bien merci pour ca

jymmmy jymmmy
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 14:56:46

PEMT

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:58:23

Veuillez demander à vos parents de vous assister lors de la diffusion de ce programme je ne suis en aucun cas responsable de toute crise d'épilepsie ou de dilatation de la cloison nasale, Warner Bros et FoxTV non plus :ok:

Et sinon, oui ils on vraiment eu 700 jeunes japonnais a l'hosto :ouch:

loucato007 loucato007
MP
Niveau 13
21 juin 2011 à 14:58:54

Chaud, ça dure même pas 3 secondes et ça fait rien du tout :(

Fraisy Fraisy
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:58:59

Moi je suis une ouf, je le regarde :ok:
A plus tard à l'hôpital :hap:

neuropoulpute neuropoulpute
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:59:20

J'avais vu l'info à l'époque pour les crises d’épilepsies à cause de pikachu, ils sont vraiment oufs ces japs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:59:37

De rien Golden :-)

Merci Wiki :noel:

A de suite Murderer :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment