CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si quelqu'un bloque notre numero

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 08:52:24

Est-ce que ça sonne quand on l'appelle, et est-ce qu'on reçoit les accusés de réception des messages ? :(
Histoire de savoir si les explications que j'demande à mon ex' sont dans le vent. :hum:

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:58:03

Tous depent si elle a un iphone

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:58:34

Elle peut tous bloquer

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:00:00

Non, elle a un portable normal, je crois.
Elle reçoit mes messages, et ça sonne quand j'l'appelle, du coup, j'pense pas qu'elle m'ait bloqué, mais au bout de trois semaines, j'ai des doutes :hum:

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:04:16

C'en et meme certain homer.
Au faite moi mon perso preferé c'est moes

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:05:31

Qu'elle refuse de répondre, ça m'dérange moins, parc'que j'peux toujours l'avoir à l'usure ou dans un moment d'inattention. :oui:

popo192 popo192
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 09:08:55

va pas la harceler ^^

qu'est ce que t'espère obtenir ? elle en vaut vraiment la peine ?

C'est ca les questions que tu dois te poser... et sinon passe a autre chose :hap:

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:08:58

Eoute le conseil d'une fille oublie la car si elle t'ignore a ce point depuis si longtemps c'est quelle ne veut plus de toi du tous, ta du lui faire un truc bien degeux

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:09:39

pourquoi tu veux des explications ??? refait ta vie gars tu t'en fous de cette gamine (oui si elle répond même pas au téléphone ça doit être une sacrée gamine) personnellement les fois ou je me suis fais jeter j'ai pas demandé d'explications je m'en foutais de savoir ce qu'elles avaient a me reprocher encore pire quand certaine commençais a me dire je te quitte parce que...... je répondais direct bha c'est bien casse toi adieu ciao mais surtout ferme ta gueule !!!!!! donc je ne comprend cette fixation sur le pourquoiiiiiiiiii ça l'a fera pas revenir toute façon

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:11:32

The zeus whaa quelle homme :bave:
Pffffff arrete de faire style mito

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:13:15

non sérieux je n'ai JAMAIS demandé d'explications je n'aime pas les au revoir et avoue que quand ta meuf te dit c'est finit tu t'en fous des mots d'après ça fais suffisamment chiez sans quand + elle t'enfonce donc autant être radicale et dire de dégagé très vite

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:14:56

Ce que j'espère obtenir, c'est pas qu'elle revienne, c'est des explications sur c'qu'elle m'a fait, car là, c'est elle qui m'a fait un truc bien dégueu', en l'occurrence. :hap: [Elle m'a trompé pendant quatre mois + est partie vivre avec son "autre copain" quand elle a pigé qu'elle était enceinte et savait que techniquement ça pouvait pas être de moi.]

Parc'que si ça finit comme ça, p'tain, j'suis pas près de refaire confiance à une demoiselle :hap:

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:15:50

j'ai jamais dit que ça ne me faisait pas chiez de me faire jeter mais juste que je ne veux pas d'explications (surement mon ego de sale rital lol) je pense qu'il vaut mieux avoir les explications avants la rupture je fonctionne comme sa après la rupture ça sert a rien j'ai garder contact avec certaine ex mais on ne revient JAMAIS sur ce sujet car ça sert strictement a rien

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:16:08

Moi perso ma technique c'est la black list j'ai pas le courage de dire a un homme que c'est fini car tu c'est jamais comment il vont reagir pleuré etre isterique ou te tabasser, le mieux c'est ce quelle lui fait la disparition lol

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:16:56
  1. WorstPseudoEver Voir le profil de WorstPseudoEver
  2. Posté le 28 mars 2011 à 09:14:56 Avertir un administrateur
  3. Ce que j'espère obtenir, c'est pas qu'elle revienne, c'est des explications sur c'qu'elle m'a fait, car là, c'est elle qui m'a fait un truc bien dégueu', en l'occurrence. :hap: [Elle m'a trompé pendant quatre mois + est partie vivre avec son "autre copain" quand elle a pigé qu'elle était enceinte et savait que techniquement ça pouvait pas être de moi.]

Parc'que si ça finit comme ça, p'tain, j'suis pas près de refaire confiance à une demoiselle :hap:

tu as la réponse elle est amoureuse de l'autre qu'est ce que tu veux d'autre ??

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:18:50

La sal... Hop et tu veut des expliquation ? Tu tabaisse a l'appeler ? Mais soit digne et fier fait pas ta carpette c'est clairement une p***

Made-in-Weed Made-in-Weed
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 09:19:50

Vu les réponse de certains je comprend la réticence des demoiselles à lâcher leurs numeros :rire:

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:20:33
  1. Jagi-zabon Voir le profil de Jagi-zabon
  2. Posté le 28 mars 2011 à 09:16:08 Avertir un administrateur
  3. Moi perso ma technique c'est la black list j'ai pas le courage de dire a un homme que c'est fini car tu c'est jamais comment il vont reagir pleuré etre isterique ou te tabasser, le mieux c'est ce quelle lui fait la disparition lol

j'aime ta façon de procéder moi ma manière c'est de ne pas donner de nouvelle pendant un moment (oui je suis un enfoiré) dernière fois un mot sur la table (mon ex m'avait trompé je suis rester très calme j'ai dormi avec elle le lendemain je commençais le taf après elle je suis parti laisser un mot sur la table du salon en disant juste JE TE QUITTE BONNE CONTINUATIONS et je suis partis sans aucune forme d'explications ) et je pense que si ma femme me trompe c'est que je ne suis pas foutus de la rendre heureuse donc je ne lui en veut même pas c'est juste finit (oui je fais partis de ces abrutis bourré de principe)

worstpseudoever worstpseudoever
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 09:21:54

"le mieux c'est ce quelle lui fait la disparition lol "
:d) Owi, très intelligent. :hum: Tu abaisses encore plus mon estime de la gente féminine, je te remercie.

"tu as la réponse elle est amoureuse de l'autre qu'est ce que tu veux d'autre ?? "
:d) Dans son dernier message, elle a dit que j'avais été "qu'une source d'emmerdes" pour elle. Sachant que j'lui ai jamais rien coûté, qu'elle a choisi elle-même de m'cacher à tout l'monde, et qu'j'ai toujours respecté sa distance, j'veux savoir pourquoi, parc'que j'ai retourné la question de toutes les manières possibles, et tout c'que j'en dégage, c'est que les emmerdes, elle se les est elle-même créées.

the-zeus the-zeus
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:25:37

WorstPseudoEver ne cherche pas la femme n'a pas la même logique que l'homme (oulhalha je sent les pierre s'abattre sur moi) ce qui te parait normal peux choqué la gente féminine tout simplement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment