CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Non! La voix de Bart Simpson a changé :(

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jackouille91 Jackouille91
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 14:06:27

rip simpsons :noel:

south park a vaincu :hap:

Hypoglouton Hypoglouton
MP
Niveau 17
17 octobre 2010 à 15:04:24

La femme qui double Bart n'est pas morte, après peut-être qu'elle a décidé d'arrêter, j'en sais rien... Celui qui est mort c'est Michel Modo qui doublait Krusty le Clown, burns, etc... Et ça fait deux ans.

Erkman Erkman
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 15:10:13

Il avait 7x ans aussi :)

Et la meuf qui fait la voix de Bart a pas 20 ans mais 5x je crois.

Pragor Pragor
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:12:38

Omg la voix horrible :rire: il doit bien y avoir des gens qui savent imiter la voix de Bart qu'ils les engagent :-((

greerzz greerzz
MP
Niveau 5
17 octobre 2010 à 15:12:43

putain je viens d'ecouter un episodes au hazard , c'est horrible , un veritable massacre

RIP les simpson en VF :snif:

330g 330g
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 15:13:47

http://www.youtube.com/watch?v=oyZjYCV6Ajc#t=0m53s

La doubleuse de bart.

zambro87 zambro87
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:14:03

peut etre que c simplement pour quelques episodes, je me rapelle que vers la saison 7 ou 8 la voix de lisa n'etait pas la meme pendant quelques episodes...

a-holl a-holl
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 23:44:31

En effet la voix de Bart change à partir de l'épisode 17. Esperons qu'elle reviennent à la normale vite :) (sans doute une indisponnibilité de l'actrice pendant le doublage).

Sinon la doubleuse de Bart à 54 ans.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
18 octobre 2010 à 20:01:48

Un certains nombre d'entre-vous ont remarqué que la voix française de Bart a changé vers la fin de la saison 21, en particulier les fans belges, puisque la Belgique est en avance sur la France en ce qui concerne la diffusion de la nouvelle saison.

Effectivement, il y a un changement sur la voix de Bart. A partir de l'épisode 16 (La plus grande histoire jamais ratée) jusqu'à la fin de la saison, Joëlle Guigui qui fait habituellement la voix de Bart Simpson n'a pas pu participer aux doublages pour des raisons médicales, et c'est Nathalie Bienaimé qui l'a remplacée pour l'occasion.

Nathalie Bienaimé est une jeune comédienne de doublage. Elle a notamment prêté sa voix à des personnages dand les séries Fullmetal Alchemist, Kid Paddle, Fruit Basket ou encore Atomic Betty. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter sa fiche sur l'excellent site Planète Jeunesse.

Que les fans se rassurent donc, ce n'est qu'un remplacement temporaire sur la fin de la saison 21 uniquement et on devrait retrouver Joëlle Guigui l'année prochaine pour la saison 22, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
18 octobre 2010 à 20:05:51

Sinon je vois que certain parlent des voix de krusty, skinner et le reste, voici l'explication; Michel Modo était surtout connu en France pour ses rôles dans la série de films Le gendarme et les gendarmettes avec Louis de Funès. Il a également joué dans Le corniaud, La grande vadrouille, La gloire de mon père. En 2000, il a signé les paroles de la chanson "J'ai vu" qui figure dans l'album Chambre avec Vue d'Henri Salvador.
Il faisait aussi beaucoup de doublages de films tels que L'associé du diable, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Liaison dangereuse et de dessins animés parmi lesquels Dieu, le diable et Bob et Kuzko.
En 1990, il a intégré la petite famille des doubleurs des Simpson pour donner sa voix à de très nombreux personnages parmi celles de Montgomery Burns, Krusty, Clancy Wiggum, principal Skinner, Dr Hibbert, Marvin Monroe, Kent Brockman (Patrick Guillemin l'a doublé au début), Joe Quimby, le Serpent, Tahiti Mel, Tahiti Bob, capitaine McCallister, Gil, Jasper, Kirk Van Houten, Snyder, Larry et Kang.

Michel Modo est décédé en septembre 2008 à l'âge de 71 ans juste avant le doublage des derniers épisodes de la saison 19. Nous lui avons consacré une page spéciale. Il a été remplacé au pied levé par Gérard Rinaldi.

Darkash Darkash
MP
Niveau 57
18 octobre 2010 à 20:32:03

Nathalie Bienaimé pour Bart.Heureusement que c'est temporaire car je ne pourrait pas le supporter très longtemps.

supermixtage supermixtage
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 06:39:06

C'est vrai j'aime pas trop la nouvelle voix de Bart mais ne vous inquiétez pas car la personne qui double normalement Bart ( Joëlle Guigui )sera là pour la saison 22!

http://www.simpsonspark.com/news/2853-nathalie-bienaime-double-la-voix-de-bart-dans-la-saison-21.php

supermixtage supermixtage
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:12:51

C'est vrai que la mort de Michel Modo, le doubleur de Montgomery Burns, Krusty, Clancy Wiggum, principal Skinner, Dr Hibbert, Marvin Monroe, Kent Brockman (Patrick Guillemin l'a doublé au début), Joe Quimby, le Serpent, Tahiti Mel, Tahiti Bob, capitaine McCallister, Gil, Jasper, Kirk Van Houten, Snyder, Larry et Kang, à généré un grand vide dans la version française des Simpson surtout pour Montgomery Burns et le principale Skinner sinon le reste sa passe plus ou moins avec le nouveau doubleur Gérard Rinaldi.

Mais la voix de la famille Simpson est indispensable! Heureusement c'est temporaire pour Bart car sinon je ne sais pas si j'aurais continué à regarder :( . Déjà que certains épisode de la saison 21 sont vraiment merdique :malade: .
J'imagine même pas si un jours on change la voix d'Homer! :mort: , alors là c'est adieux les Simpson :snif2:

Voix d'Homer > All toutes les voix française! :oui:

floflospeed floflospeed
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 07:19:32

c'est à partir de l'épisode 12-13 que sa voix change, on est à l'épisode 14-15 de la saison 21 en belgique :oui:

Jiraiya75 Jiraiya75
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:21:47

oui je confirme la voix à changer dernièrement j'ai pris les épisodes de la saison 21

et à ma grande surprise la voix de Bart à changer perso sa gache l'animé dommage

sa voix est trop aigu est casse les oreilles

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:25:04

Tant que nos 2 Français qui font la voix d'Homer et marge crèvent pas ça restera toujours les simpsons :)

mike5030 mike5030
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 14:10:08

Merci pour vos réponses et je suis rassuré que la voix de Bart reviendra à la saison 22

D'ici là, vais me remater mes saisons en DVD :-d

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:18:42

J'ai lu une news, enfaite la fille qui fait la voix normale est malade et est obligé de resté quelques mois dans un hôpital, bref des raisons médicales et donc ils disent qu'elle reviendra pour la saison 22 :)

rakeeper rakeeper
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 14:23:01

Avant j'étais fan des simpsons.

Maintenant, je trouve que les histoire n'ont plus de cohérence... :-(

LeopoldButters LeopoldButters
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 14:23:03

Dîtes les simpsons pourquoi ils ont continué? ca fait pas déjà 3ans que sa devait finir?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment