CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : etre nu et se masturber devant ma mére

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Multiple64 Multiple64
MP
Niveau 1
04 août 2010 à 23:01:59

-j’aimerais me balader nu devant elle (après tous elle m’as vu nu quand j’étais enfant)
Mais je ne sait pas comment elle va réagir si je me promène nu devant elle
Est-ce que je dois le faire progressivement ou un jour quelle m'appelle j'arrive entièrement nu ?
Et
-je me masturbe souvent et parfois j’aimerais ne plus avoir à me cacher (ou arrêter) quand elle arrive
Je voudrais me masturber devant ma mère (sans aller plus loin juste me masturber sans ne plus avoir à me cacher)

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour être nu et/ou me masturber devant ma mère sans la choquée

merci :(

EdgarLeWarrior EdgarLeWarrior
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 23:02:46

C/C j'ai dejà vu ca quelque part :noel:

Gilibran Gilibran
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 23:03:18

oui moi aussi

AndersFriden AndersFriden
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 23:03:34

Doctissimo.

Slovenia Slovenia
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 23:03:41

Doctissimo ?

[Le-Veau] [Le-Veau]
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 23:04:01

:bave:

Carte_S0ng Carte_S0ng
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 23:04:02

C/C

Agabada Agabada
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 23:04:09

Fake ? :peur:

GazIntestinaux GazIntestinaux
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 23:04:22

Plagiat.

_shake11_ _shake11_
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 23:04:22

C'est vrai que ça serait bien. Ne plus attendre qu'elle parte de la maison, de pouvoir laisser le son quand ils sont pas loin. Mais chaud pour y arriver

[B2OOBA] [B2OOBA]
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 23:05:45

Plagiat :hap:

Ratchet567 Ratchet567
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 23:06:12

Doctissimo ? :hap:

tyreke tyreke
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 23:06:40

Chaud.

AladinRobespier AladinRobespier
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 23:07:19

Plagiat :ok:

Haraane Haraane
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 23:10:20

Plagiat :noel:

LudovicoEinaudi LudovicoEinaudi
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 23:11:41

jerry mais plagia doctissimo obliger :noel:

tolotolo7797 tolotolo7797
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 23:13:52

Problème d'eudipe ou faut consulter :oui:

Metal_Shadows Metal_Shadows
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 23:17:25

Et c'est là qu'on voit le nombre de personnes de ce forum qui vont sur doctissimo :hap:

mosaicala mosaicala
MP
Niveau 1
06 août 2013 à 13:05:06

c est plutot facile ca depend si c est une femme honteuse ou une qui a pas trop froid aux yeux . moi je me suis branlé nu dans la sdb devant la glace la porte entrouverte, elle a vu elle a rien dit. mais comme je l'ai refait, un jour elle est rentrée prendre du linge, et elle a super bien maté sans rien dire. Et elle s'est mise a faire pareil dans la sdb la porte ouverte, debout, elle se touche devant le miroir et je peux mater.

mosaicala mosaicala
MP
Niveau 1
20 septembre 2013 à 11:37:50

Moi j'avais pris l'habitude de me branler sous la douche quand ma mere était a coté et qu'elle terminait son maquillage, ca m'exitait trop de savoir qu'elle était a coté et un jour elle a dit c'est pas la peine de mater je sais tres bien ce que tu fais, depuis le temps ! j'ai arreté . Au bout d'un moment elle a dit tu peux continuer ca me gene pas, je trouve ca rigolo. J'ai dit pourquoi? elle a dit ben que tu te fasses jouir comme ca en pensant à moi, je trouve ca sympa non ? J'ai rien dit t j'ai plus osé le faire . Alors un jour je me douchais, elle a ouvert le rideau et elle a dit alors ma petite séance de branlette j'y ai plus droit ? alors comme ca pour juste faire pas le honteux je me suis tourné et je me suis branlé. Elle a dit juste dit, elle est quand même jolie cette zezette et un peu grosse, ce serait dommage de pas la regarder.
Alors une autre fois, je pensais qu'à ca , elle était en culotte et soutif, je me suis branlé dehors, devant le lavabo, elle s'est arrtée et elle a vraiment regardé au dessus tout prés . Et elle a dit, t'aimerais que je le fasse aussi moi ? J'ai dit oh oui, je pense qu'à ce mais c'est trop vice j'ose pas en aprler c est tout . Elle a dit vice vice oui, mais bon, y a que nous pour en décider si ca nous fait plaisir personne va en mourir et puis tu y penses tout le temps et moi aussi, alors tu le sais ca ? j'ai dit oui . Elle m'a touché le bout elle a décalotté et puis d'un coup elle a enlevé sa culotte, elle s'est assise sur le chiot et puis elle s'est caressée la chatte, doucement dedans et puis bien en écartant les jambes, elle s'enfoncait le doigt et moi je regardais en me branlant. Elle a joui et puis elle a dit ouf! ca fait drole mais c'est chaud quand meême . J'avais du sperme aprtout, elle 'ma nettoyé avec le gant et voila . Le truc c'est qu'aprés j'avais envie de revoir ca et je crois elle aussi e tun jour pas longtemps aprés j'y ai demandé au salon en regardant la télé . j'ai juste dit, on aurait as du faire ca la derniere fois, maintenant je peux aps regarder une fille sans penser a toi toute nue e tpuis tes doigts . Elle a ri, et elle a dit on se le refait ? J'ai dit oui. Alors elle 'ma dit bon mais la c'est du érotique alors moi je m'installe et toi tu me déshabille. j'ai dit ok elle s'est assise bien allongée dans le divan et j'ai enlevé sa jupe, ses collants, les chaussures tout et puis elle m'a dit et le pull je le garde alors je l'ai mise nue ca fait chaud de faire ca surtout de descendre la culotte etd evoir sa chatte sous le nez . Aprés je me suis mis à poil, je savais ou me mettre elle 'ma dit assieds toi a coté et puis elle s'est branlé doucement, et elle m'a dit fais moi des caressess ur les seins, alors je l'ai fait et la j'ai bandé comme un tigre, le bout me faisait mal tellement j'étais dur, elle m'a pris la queue dans la main et elle a commencé a me branler et puis elle a dit allez toi fais moi la meme chose alors j'ai mis les doigts j'ai commencé a caresser le dessus, j'avais trop envie et puis j'y suis allé direct je l'ai branlé dans les lévres dans le trou, sur le clito, il était gros tout levé, elle a commencé a mouiller fort elle gémissait elle m'a dit ca te fait quoi de me faire ca dis moi, j'ai dit ca me rend dingue j'ai envie de tout là, elle a dit tout c'est quoi alors j'ai dit tout c'est de mettre la langue de baiser tout quoi mais j'ai honte alors elle a dit honte maintenant c'est trop tard mais bon moi aussi j'ai envie de ca et depuis longhtemps alors on fait quoi et là elle a plongé sa bouche sur ma queue et elle a avalé elle a sucé et puis voila c'est aprti en dérape, je me suis jeté sur elle je l'ai sucé fort, léché aprtout meme les nichons et elle 'ma dit rentres moi dedans baises moi j'en peux plus, t'as envie de ca j'ai dit ca oui, alors je l'ai baisé et j'ai joui, j'ai voulu sortir elle a pas voulu elle m'a tenu pour que je jouisse dedans et puis elle s'est mise sur moi apr terre en 69 et on s'est léché a mort comme des chiens on a joui et joui et puis voila a la fin elle riait en disant qu'on était vraiment pas normaux et de vrais cochons. Et puis avoila . On est resté 15 jours au moins comme ca , normal, et un soir elle est venue au salon a poil et elle 'ma dit ca te dit ou on oublie . J'y ai dit oh non, c'est trop génial avec toi, alors ona rebaisdé jusqu'à 3 h du matin. et puis voila, ca fait 3 ans qu'on est comme ca, elle a des copains, mais elle les vire et quand elle els vire je sais ce qui arrive, elle vient et elle me dit jai envie. Alors on baise, on fait tout meme derriere, elle est folle de ca, et la semaine dernière elle 'ma demandé si ca me branchait quon fasse un tour dans une boite spéciale. j'ai dit oui j'aimerais ca . Elle m'a dit tu sais, j'ai découvert des trucs avec toi, j'ai envie de faire des cochonneries devant toi, j'ai dit quoi, elle m'a dit faire des trucs avec des hommes mais aussi avec une femme, e tpuis j'aimerais que tu touchjes avec un homme tu vois . j'ai dit oui, je veux bien. alors elle est venue contre moi, elle 'ma embrassé dans la bouche et elle me l'a sortie et branlé et j'ai juté dans sa main et puis elle est partie au travail en me disant le reste ce soir si tu es sage .
Voila c'est comme ca, et en plus j'ai beau y penser, que c'est aps normal et tout, mais bon, j'aime ca et elle aussi alors je m'en tape du pas normal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment