CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grosse connerie de fin d'année

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TF]Horrigan TF]Horrigan
MP
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:42:14

Par pitié donnez-moi une idée de connerie énorme à faire pour la fin de cette année au lycée, j´ai pô d´idée :(
un truc qui aura soit peu de conséquences ou aucune (sans se faire prendre donc) peut importe la gravité, de la petite connerie qui fait rire tout le monde à la grosse qui le lendemain commence par un discours du dirlo dans la cours à tout le lycée
je suis à cours, j´ai plus d´imagination
je veux mon idée !! ! :help: merci !

JeSuisPampo JeSuisPampo
MP
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:43:29

met des clous devant chaque pneus des bagnoles des profs et quand ils allument leur voiture et qu´ils avance BOUM ! :-) et personne ne saura que c´est toi :bravo:

x704 x704
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:45:18

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni

Bargeau Bargeau
MP
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:45:37

essaie de faire tomber tout le monde :P mais casse toi en courant ^^
arrange toi pour sauté de la salle de cours par la fenetre (en ayant prevu des tapis destiné a te recevoir piqué en ep)
sinon ben euh.....
ecris un meilleur discour que le directeur

x704 x704
MP
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:46:08

:rire: zaratouhstra tu me fait trop tripper! :lol:

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:47:22

facile tu fais comme nous otus les ans,tu ramene une bombe a platre et tu la fout dans la salle des profs ensuite tu prend des bombes puantes et tu fous dans le sac des boulets de ta classe aprés tu shoote dans le sac au pied pour faire peter la bombe puante :D

Slender Slender
MP
Niveau 15
23 mai 2006 à 23:48:25

Un pote avait mit des laxatifs dans les boissons du goûter de fin d´année du bahut...

Il s´est fait viré pour "tentative d´empoisonnement" ^^

caca__nerveux caca__nerveux
MP
Niveau 2
23 mai 2006 à 23:51:40

tu met plein de boulles puantes dans les escallier , dans les classes dans le bureaus du directeur
et si ta bien magé la veille tu posse un caca dans les couloir si peronne te voit

TF]Horrigan TF]Horrigan
MP
Niveau 8
23 mai 2006 à 23:55:44

pas mal tout ça, je crois que je vais m´orienter vers les bombes, poules puantes et autres joyeusetés de la pyrotechnie, ou dans un truc bien dégueu en décomposition (charogne) dans un casier, malheureusement on a pas de boulets dans la classe, si ça avait été l´année dernière ça aurait vite été réglé xD

BornToKILL33 BornToKILL33
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:59:35

une bonne grosse betise pour la fin de la 3eme une idée?

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:00:28

au pire tu jette contre les murs ça marche tous aussi bien et tu en eclate une dans le dos d´un gars ou encore tu met dans son pull ou t-shirt il va chercher et forcement l´eclater par contre fais gaffe si c´est une balance...mais la bombe a platre dans la salle des profs c´est unr pu idée ça cette année ont va tous essaye de filmer sans se faire griller

caca__nerveux caca__nerveux
MP
Niveau 2
24 mai 2006 à 00:01:38

tu apuie sur lalarme a incendie tout le monde sort pui tu recomence lapres midi la c obligé ke le directeur face un discour

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:04:00

BornToKILL33 oui relie ce que j´ai dit (je suis en 3eme)

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:06:21

caca__nerveux lundi dernier mon college (ont est dans le prefabriquer la) a echanger l´alarme a la sonnerie normal et il l´ont laisser toutes la journée ´-_-

BornToKILL33 BornToKILL33
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:06:39

je suis en privée c´est plsu chaud quand meme
bombe a platre??
ocomment on fait une?
c´est quoi le mécanisme
au fait
bonne chance pour le brevet
on vient de terminer notre dernier controle aujourd´hui

TF]Horrigan TF]Horrigan
MP
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:12:03

non je suis dans un lycée de bourges et d´intellos, j´agirai seul ça c´est sûr, mes potes voudront jamais me suivre dans ce genre de conneries, et si je me fais prendre à jeter des boules puantes je suis presque sûr d´être renvoyé :(
vaut mieux aussi que j´évite d´en parler à d´autres gars si je fais un truc très grave parce qu´après c´est du chantage, "si l´auteur ne se dénonce pas on annule la fête de fin d´année" ^^
en gros j´ai deux options, faire un truc sans gravité, ou faire un truc (grave ou pas) sans me faire prendre...
là je pense à une bombe dégueulasse, avec pleins de trucs qui puent, des oeufs pourris etc... dans le couloir du lycée:
une bombe avec un peu de poudre noire confinée avec une mèche de plusieurs minutes (ou une clope) au centre de tous les trucs dégeu, ça dans un sac en plastique, je me barre, et pendant les cours (quand y´a personne) ça pète, et la couloir est infesté, pas mal non ?
sinon j´ai pensé à un truc sans gravité et pas trop risqué:
j´enferme une 100aine de mouches dans une bouteille (pas dur avec un peu d´expérience) je rentre en cours, je pose la bouteille discretement derrière la porte (en l´ouvrant) et j´attends le carnage xD

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:13:46

BornToKILL33 premier brevet blanc:31 en histoire
36 en français
00 en maths
pas eu car 00 en maths
deuxieme brevet blanc:31 en français
24 en histoire
00 en maths
pas eu car pas total de 60

sinon le bombe a platre bah je sais moi j´en ai jamais eu mais c´est assez gros faut degoupille et lancer ensuite t´entend boom et pi la porte s´ouvre et tous le monde ressort blanc...

Roronoa-Zoro Roronoa-Zoro
MP
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:43:14

sa c un truc ke jaime bien faire kan je veux pas aller en cours,tu mets du chewing gum dans toutes les serrures,et comme sa ya plus aucune clef qui rentre,jai deja esquiver des heures avec sa mais apres ils font des reunions pour savoir ki c,genre"c bon on sait ki a fait sa,on la vu avec la video de surveillance!kil se denonce pour alleger sa sanction!" personne rep et tou le monde se barre,comme sa tas fait ta connerie a laise,trankil!
ou sinon un autre truc que jai inventé,petit cadeau:"le coup du lacet"!! lol
dabor repere un endroit ki resonne a fond!!genre grand hall ou cage descalier,ensuite tachete un ou deux bisons,des gros petard pour ceux qui connaissent pas,tu melange les deux meches,puis tu prends un lacet,ke tu reli aux meches dune extremité et ke tu allume de lautre,le temps que le lacet se consume toi tes en classe,et la BOUM!!!! mais sa peut pas etre toi vu ke tété en classe!! normalement personne saura que sa a été fait avec un lacet puiske lexplosion eparpille les cendres du lacet,par contre faut faire gaffe a bien le cacher;ou camoufler en tout cas. voila!! roubaix en force!! 59!!!

TF]Horrigan TF]Horrigan
MP
Niveau 8
24 mai 2006 à 00:50:08

Ça j´y ai déjà pensé, mais là j´y repense plus :D pas bête le coup du lacet, justement je cherchais un moyen que ça dure, mais trois problèmes: c´est pas fun pour ceux qui passent dans le coin, ça peut être dangeureux, imagine un abruti ouvre le casier où y´a les bisons et ça lui pète à la gueule, non seulement ils est sourd pendant deux jours, et peut être irrémédiablement, mais en plus il peut se brûler sévère... et la mèche (le lacet, la clope, la mèche artisanale, tout ce que tu veux) risque de s´éteindre, et là t´a pas l´air con :(
le coup du chew-gum c´est pas con, mais y´a toujours des abrutis qui se baladent dans les couloirs :( et si je le fais que pour les sales qu´on a, je serais sans doute le premier suspect :(
mais je garde ces deux options :D

phil_good_inc phil_good_inc
MP
Niveau 7
24 mai 2006 à 01:00:24

J´adore le truc du lacet mais les petards c´est illegal au quebec c´est dommage et je continue a croire que le canon a patates est le truc on trouve les plans sur internet(conseil fait le seulement si c´est ta dernière année a cette école sinon bonjour les représailles :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment