Manque de temps. J'ai plusieurs autres projets en cours, dont le tome II, je vais être pris à l'essai comme chanteur dans un groupe, et pas mal d'autres trucs annexes qui mine de rien, me bouffent du temps. Mais je n'abandonne pas l'idée pour autant, et dès que j'aurai plus de temps, après la fin du tome 2 par exemple, je ressortirai mon OpenOffice du placard.
Par contre non, je n'ai pas de fichier regroupant tous les textes, et retransmettre toute la fiction sur Noelfic est aussi un projet qui boufferait, mine de rien, sur mon emploi du temps, et je peux pas vraiment me le permettre. J'attends toujours de savoir si un lecteur bénévole pourrait s'en charger à ma place ou si je dois réellement attendre que la situation tende à se débloquer avant de pouvoir me dégager ça de la tête.
]SoulCalibur
Posté le
19 juin 2011 à 22:18:05
Ceci n'est pas un ...
Rock_n_Rolla
Posté le
29 juin 2011 à 23:40:13
Ouais ouais, dis-leur l'autre raison de ta fainéantise mon chou.
Je plaisante, agenouillez-vous devant votre seigneur
Rock_n_Rolla
Posté le
29 juin 2011 à 23:40:57
Et à ce sujet, ton fidèle serviteur Ismael s'en chargera, si monsieur le désire.
NotoriousBeat
Posté le
9 juillet 2011 à 18:42:17
NotoriousBeat
Posté le
9 juillet 2011 à 18:52:44
cette fic est excelent certes lourde au debut mais à partir du chapitre 4 ca démarre bien
[Haw]
Posté le
26 juillet 2011 à 14:12:13
Un petit pour que de nouveaux lecteurs puissent connaître.
Cocobello71
Posté le
30 décembre 2011 à 02:41:27
mario-slaceII
Posté le
22 mars 2012 à 23:17:58
J'me suis enfilé ta fic' en 3 jours
T'as un dont mec
SextoyGonflable
Posté le
11 mai 2012 à 23:51:34
Ceux qui sont là depuis longtemps, quelqu'un peut me rappeler le nom d'une fic de zombie qui a été écrite a la même époque que celle là ?
Le groupe de survivants avait capturé un zombie pour observer sur lui l'évolution des zombies.
Plusieurs fois le perso principal rencontre un autre mec trop dark avec une grosse épée.