# Polochy Voir le profil de Polochy
# Posté le 12 septembre 2008 à 15:03:18 Avertir un modérateur
# "
Je préfère largement un windaube et me taper des virus et faire ce que je veux dessus qu'un vieux mac pourrie ou tout est limité "
T'as jamais toucher un mac plus de deux heures toi ...
Non mais la façon dont j'utilise mon pc je ne peux pas le faire sous mac J'l'utilise pas pour la bureautique ni pour les jeuxvideos mais pour tout autres chose.
Sinon pour les serveurs j'use biensûr Linux.
bulma4ever ta deja essaier un mac? j'espere pas pour toi pacque tu peux rien faire dessus appart lancer photoshop et refaire la face a morsay.
Mac = Ordi pour les pseudo geek en chaleur
Windows = Pour les jeux
Linux = Bureautique et certains jeux
Stop de rager pour un mac qui vaux rien , pour tres chère un ordinateur sous mac c'est du milieu de gamme et pour windows c'est une config de gamer. Bref si t'aime bien te faire arnaquer va acheter ton mac et nous fait plus chier mais si tu veux etre moins betes tu achete ton ordinateur composant par composant et pour pas tres chère ta un ordi de gamer.
Attorney
Posté le
12 septembre 2008 à 15:22:29
sucemes2boule -> ...
Non jeune homme... T'as des arguments en carton.
Pseudo geeks en chaleur.
sucemes2boule
Posté le
12 septembre 2008 à 15:24:25
Plutot que dire que j'ai des arguments en carton tu voudrais pas nous donner les tiens appart "C'est joli"
[H]ApHeliON
Posté le
12 septembre 2008 à 15:31:45
Mac pour geek?J'croyais que c'etais Linuxiens qu'on traitais de geek o_O
sucemes2boule
Posté le
12 septembre 2008 à 15:37:50
Non aphelion , c'est juste une image car certains windowsiens les traites de geek quand ils voient une console dans une distribution linux ils se disent : "Trop dur pour moi , ca doit etre des sale no life de geek ceux la" en tous cas steve jobs fait payer tres chère la compatibilité, eh oui la seul difference entre les mac et les PC n'est pas la technologie mais le cd de mac os qui ne voudra pas demarrer si il detecte que c'est un pc(il existe des versions modifiées de mac os qui te permettront d'installer cette os sans avoir un mac mais ce n'est pas vraiment légal).
Robert_Trujillo
Posté le
12 septembre 2008 à 15:40:43
Mac = La classe, ordinateur fiable , performances plutot pas mal (rapidité) mais tres peu de jeu
Windows = Systeme plutot flou et compliqué, rame beaucoup mais en revanche on peut faire tourner les jeux
Perso j'ai les deux et je suis heureux
[H]ApHeliON
Posté le
12 septembre 2008 à 15:45:02
sincèrement j'ai un pote qui a une carte mere bi cpu avec deux quadro(Je sais c'est chère) et il le fait tourner sous Windows et je dois te dire qu'aucun mac lui arrive a la cheville ;)
J'ai aussi un macbook mais dont je m'en sert que pour CS2.
Donc ceux qui disent "windows rame" normal vue que vous avez des config en carton :/
sucemes2boule
Posté le
12 septembre 2008 à 15:54:42
Robert a quoi te sert ton mac os ? j'ai pas l'impression que tu l'utilise boucoup car tu décris le système en lui même ( basé sur unix) mais pas les logiciels.
sinon pour revenir a windows c'est a cause de l'usure au bout d'un certain temps il rame windows , il faut le reinstaller tous les 6 mois pour garder un minimum de vitesse.
Aphelion cs3 est sorti depuis quelque temps deja c'est peux être le temps de moderniser un peux ton photoshop non ?
P.S: Tu serait pas camionneur Robert ?
P.S2: Sous linux meme au bout de plusieurs années le systeme reste rapide et fiable comme au premier jour.