Sujet : « Pour Vous I-Doser + toute les doses !!!! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Imyourdaddy
Posté le
14 octobre 2010 à 02:45:55
Je commence à tester. Quel doses pour les débutants?
dlinkant
Posté le
14 octobre 2010 à 10:30:09
commence donc par French Roast , voir quick happy ou alcool jusqu'a ce que tu commence a en ressentir les effets , puis mets toi a chakra ou cliff hanger avant de passer a plus fort
Y a pas quelqu'un qui a un site pour toutes les doses ? le lien de dlinkant marche pas
Leafio
Posté le
4 novembre 2010 à 20:11:59
up
chau_lapin
Posté le
20 novembre 2010 à 15:37:39
ca fait vraiment quelque chose ce truc ?
Giga_Puddi
Posté le
5 décembre 2010 à 14:54:46
Bien les up hors du temps ?
Tu lis ma signature là, tu veux du Pâté de Dragon?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
valet-de-zurg2
Posté le
5 décembre 2010 à 14:56:00
Bien le méga up
Moi, j'en ai sur mon Ipod, et le seul qui à peu près marché c'est LSD
Giga_Puddi
Posté le
5 décembre 2010 à 14:59:14
Perso j'ai testé Gates of Hades tout à l'heure, j'crois m'y être mal pris car ça m'a rien fait
Tu lis ma signature là, tu veux du Pâté de Dragon?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
valet-de-zurg2
Posté le
5 décembre 2010 à 15:03:31
Mouai, il faut tester plusieurs fois à ce qu'il parait, dans le noir, les yeux fermés et se concentrer. Après deux test, ça a fonctionné, j'ai quand même vu une chauve souris dans ma chambre qui a disparu dans un espèce de tourbillon dimensionnelle.
markus8585
Posté le
24 mars 2011 à 02:53:14
bonjour,alors l'i doser est pas trés simple,la plupart des personne commence avec des doses comme orgasme genesis ou hand of god pourtant ces doses sont fort voir méme trés fort! bref ce que je veut expliquer puis ce que je suis un doseurs expérimenté.pour la plupart des gens qui commence a essayer i doser il faut allez tout doux , c'est a dire commencer avec des doses a des fréquences un peut bas.je vous conseille de commencer avec french roast ou quick happy (pour que le cerveau s'habitue au binaural beats),au moin dix foit avant de vous lancer au doses forte!j'espére que mes conseilles vous seront utile et si vous avec besoin de dose ou du programme i doser v4.5 ou le nouveau v5 voila un lien que j'ais trouver utile et gratuit ^^ http://free-idoser-doses.blogspot.com merci
Sujet : « Pour Vous I-Doser + toute les doses !!!! »