CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "2 et j'en suis fier" sur FB, c'est quoi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
inferno0 inferno0
MP
Niveau 1
18 décembre 2012 à 13:05:04

C(est pas le nombre de percing :D j'ai des dizaines d'amis fb et e n'est ni le nbre dee percing ni le nbre de mec avec qui elles l'ont déja fait ou alors si 'est ca je crois pas qu'elles disent toutes la vérité :D

Zayow Zayow
MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 17:20:07

Hmm. Aucune idée non plus !

MaitreMante MaitreMante
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:21:32

Go check les mp facebook de ma soeur ce soir :noel:

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:22:29

Elles doivent certainement parler de leur nombre de neurones.

BlueNaomi BlueNaomi
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 17:22:36

Nombre de mecs qu'elles ont maté pendant la journée (le cul du mec). BTG ? :(

Zayow Zayow
MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 18:36:45

Bon alors ?

ValKyrie[JV] ValKyrie[JV]
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 18:42:57

C'est pour noté les photos ... mais sa aura du être leurs QI :)

schyzo-frog schyzo-frog
MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 18:59:21

je connais des petites pucelles qui ont mis ca donc c'est pas le nombre de fois qu'elles se sont fait tane :oui:

Tryciels Tryciels
MP
Niveau 1
18 décembre 2012 à 20:04:00

"Bonne Journée les Filles !!Allô les filles !Comme tous les ans, on se mobilise contre le cancer du sein.Voici le jeu de cette année : On propose que les FILLES fassent une chose pour sensibiliser tout le monde face au cancer du sein. C'est facile et j'aimerais que vous participiez TOUTES !!! Il y a quelques années, il fallait écrire sur notre mur la couleur du soutien-gorge que nous portions. Les hommes se sont questionnés pendant des jours. Ils se demandaient pourquoi les filles avaient écrit des couleurs sur leur mur. Cette année, c'est en rapport avec le nombre de piercing que vous avez. (Veillez noter qu’il faut compter CHAQUE piercing, ex : les oreilles = 2 piercings). Ne répondez pas à ce message... Écrivez seulement le mot qui s'applique à vous sur votre mur, et envoyez ce message en privé à toutes les FILLES que vous connaissez !!! Il faut aussi que vous ajoutiez les mots : « … et j’en suis fière ! » après le nombre obtenu. EXEMPLES : 2 et j’en suis fière ! 7 et j’en suis fière ! Le jeu du soutien-gorge a été jusqu'à la télévision, essayons d'en faire autant avec celui-ci.Pour renvoyer ce message en privé à vos contacts FILLES, faites "copier" sur le message, sélectionnez "nouveau message'' puis coller"

paulink3 paulink3
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 20:04:32

demande a ta mere c'est une fille !

alive2017 alive2017
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:05:11

De bites en meme temps :ok:

Jul-7 Jul-7
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:06:39

Personne n'a mis ça sur mon fb :hap:

Daidpoule Daidpoule
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:07:36

Tyciels à tout dit, topic clos.

Tryciels Tryciels
MP
Niveau 1
18 décembre 2012 à 20:08:37

je me suis sacrifié pour protéger le cancer du sein de ce mouvement ! je suis pour le cancer du sein et je soutiens son action d'éradication des femmes ! Seul solution pour pas avoir le cancer : se faire plotter régulièrement ! et voilou ... !

_Dragon_Ball_ _Dragon_Ball_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:10:08

Bien vos amies ? :hap:

Kaiizeer Kaiizeer
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:10:46

Je ne sais point.

-Alexis69- -Alexis69-
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:12:24

1 = pénétration
2 = anale

:ok:

Wideworld Wideworld
MP
Niveau 1
22 décembre 2012 à 13:24:16

C'est le nombre de piercing que l'on a sur le corps. C'est pas un truc de merde c'est un mouvement que les femmes ont lancé pour la lutte du cancer du sein afin que les hommes s'interrogent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:27:10

Ok ça veut dire qu'on ne me considère pas comme une fille vu que je n'ai rien reçu :noel: :rire:

Hnidak Hnidak
MP
Niveau 1
11 janvier 2013 à 02:48:26

Allô les filles ! Comme tous les ans, on se mobilise contre le cancer du sein.
Voici le jeu de cette année : On propose que les FILLES fassent une chose pour sensibiliser tout le monde face au cancer du sein. C'est facile et j'aimerais que vous participiez TOUTES !!!y a quelques années, il fallait écrire sur notre mur la couleur du soutien-gorge que nous portions. Les hommes se sont questionnés pendant des jours. Ils se demandaient pourquoi les filles avaient écrit des couleurs sur leur mur.
Cette année, c'est en rapport avec le nombre de piercing que vous avez (Veillez noter qu’il faut compter CHAQUE piercing, ex : les oreilles =2 piercings.)
Ne répondez pas à ce message...Écrivez seulement le mot qui s'applique à vous sur votre mur, et envoyez ce message en privé à toutes les FILLES que vous connaissez !!!Il faut aussi que vous ajoutiez les mots « … et j’en suis fière !» après le nombre obtenu. EXEMPLES : 2 et j’en suis fière !7 et j’en suis fière !Le jeu du soutien-gorge a été jusqu'à la télévision, essayons d'en faire autant avec celui-ci.
Pour renvoyer ce message en privé à vos contacts FILLES, faites "copier" sur le message, sélectionnez "nouveau message" puis "colle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment