CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VotreAvis] Ps3 a Noel ou attendre Ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PapaGospel PapaGospel
MP
Niveau 4
08 novembre 2012 à 17:44:08

J'aimerais me prendre une ps3 a noël mais j'ai peur que la ps4 sort 1 ans après. Donc je a votre avis Ps3 ou ps4 ? :(

strat-o-caster strat-o-caster
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:44:38

demande des parents riches, les ps3 5 après sa sortie c'est useless

kabiiwoo kabiiwoo
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:44:49

Même si la PS4 sort dans peu de temps autant prendre l

kabiiwoo kabiiwoo
MP
Niveau 9
08 novembre 2012 à 17:45:26
  • a PS3 avec son catalogue phénomenal de jeux

OWNED BY TAB

Skizzy-Mars Skizzy-Mars
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:45:37

prends la ps vita :hap:

PapaGospel PapaGospel
MP
Niveau 4
08 novembre 2012 à 17:49:33

Skizzy-Mars non merci :hap: d'autre avis ?

[JtayPlow] [JtayPlow]
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:50:41

En temps voulu tu peux toujours revendre la PS3 et acheter une PS4 hein... + acheter une console day one = mauvaise idée, c'est pour se choper tous les bugs et tout, autant attendre un peu :oui: !

sylbelly sylbelly
MP
Niveau 1
08 novembre 2012 à 20:36:09

Bonjour

Je souhaite avoir votre avis. Mon fils 13 ans m'a demandé pour noel la PS3 avec au moins deux jeux one piece pirate warriors et naruto ultimate ninja storm générations,
le souci le papa, mon mari donc, ne veut pas car il a déjà la wii, la ps2 (bon d'accord c'est ringard !) la ds + un ipod.

De plus il me dit que la ps4 va bientôt sortir, que me conseillez vous ? acheter la ps3 ? y aura t il compatibilité des jeux ps3/ps4 ou attendre ? Merci de m'éclairer, et me donner des arguments pour contrer mon mari.

Merci pour vos réponses

Keiff67 Keiff67
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 01:57:45

Bonjour sylbelly, je vous conseille une ps3, car il y a un grand choix de jeux, et beaucoup de gros jeux vont arrivé d'ici peut! La Ps4 ne sera pas au point au début, il faut jamais acheté les consoleS quand elle sorte, et puis la ps4 ne sera pas pour toute de suite à mon avis! Pour votre mari dites lui que vous même vous êtes intéressé part les jeux qui sont sur PS3, peut être pour lui aussi, s'il aime le foot il y a fifa 13, jeux de guerre Call of Duty, il y a tout sur ps3, sur ps4 il faudra un moment pour qu'il y ai du choix sur les jeux!

sylbelly sylbelly
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 10:48:19

Bonjour
merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil et faire plaisir à mon fils. les jeux qui pourraient m'intéresser, hum je ne serais pas crédible, je ne joue pas. Par contre je peux avancer le fait qu'il travaille bien à l'école hahaha. Merci beaucoup car j'étais un peu perdue. Par contre j'ose, encore, il existe une quantité de modèles laquelle prendre? j'en ai vu une avec 500 go et un jeu vendu (jeu de course voiture je crois) avec, à 299 € , je suppose que ce sont les dernières sorties et donc super au point ?
Merci.

Keiff67 Keiff67
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 11:17:51

Vous pouvez prendre la ps3 ultra slim, vous avez la choix entre plusieurs pack avec la nouvelle ps3 500 Go plus un jeu ou 2 jeux (tout dépend votre choix), le pack avec grand turismo 5 + Uncharted 3 au pris de 299 €, Je vous met un lien mais je vous conseille d'aller acheté la PS3 chez micromania et non sur internet,
le lien pour vous donné une idée : http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-ps3-500-go-gran-turismo-5-academy-uncharted-3-guide-collector-offert-_Console-50581-PS3.html

N'hésitez pas si vos avez d'autre question, bonne journée

ThatGirl ThatGirl
MP
Niveau 3
09 novembre 2012 à 11:23:46

XBOX :gni:

FriezaPowerr FriezaPowerr
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:25:03

PC :oui:

sylbelly sylbelly
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 13:06:28

Oh merci beaucoup, mon fils vous doit une fière chandelle :).A moi d'être persuasive maintenant, mais j'aurais gain de cause.
Une dernière chose, y a til des accessoires incontournables qu'un joueur doit avoir ? si oui lesquels ?merci

BakuryuTheMole BakuryuTheMole
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:07:50

prend la ps3 et attends 2 ans après que la ps4 sois sorti :ok:

sylbelly sylbelly
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 08:11:27

Merci pour vos conseils.
c est décidé ce sera ps3, mais on ne va pas lui dire, ce sera surprise jusqu'au bout !
:content:

Pain Pain
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 08:11:47

Pc :ok:

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
12 novembre 2012 à 08:13:16

KOUKOU MILF :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 08:14:45

La ps3, car la ps4 sort pas tout de suite et comme vous l'avez dit avant moi il ne faut pas acheter une console à sa sortie à cause du prix et qu'elle n'est jamais terminée à 100%. de plus la ps3 offre un énorme choix de jeux. sybelly, il n'y a pas grand chose de nécessaire appars peu être un casque de jeu :)

Qilby Qilby
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 08:15:12

Je suis bien sur le 15-18 ou sur petites annonces ? :hap:

  • Ouvre un portail vers la liste des sujets*
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment