en angleterre et italie, vous avez regardé? On sait jamais, et puis c'est compatible. Dommage qu'on l'ai vu nous passer sous le nez, ce jeu
Lien permanent
Longjohn
Posté le
27 mai 2009 à 14:28:54
A y eeeeest, ma Cube est enfin arrivée !!!
La manette est plutôt agréable à prendre en main, même si j'ai trouvé Jill Valentine dans RE Rebirth incroyablement lourde et pataude... Je n'ai pas le souvenir que dans la version PSone d'origine, les contrôles soient aussi asthmatiques...
Deuxième remarque: la GC est archi-silencieuse, à l'oreille on ne sait pas si elle est en fonctionnement ou non !!... Du coup je me demande même si c'est bien normal ?? (et par corollaire, est-ce que le ventilo fonctionne comme il le devrait ??)
Lien permanent
zepim
Posté le
30 mai 2009 à 13:47:01
Oui la gc est ultra silencieuse
Lien permanent
Strelock94
Posté le
30 mai 2009 à 15:31:07
?
La gamecube est très bruyante normalement.. Met ta main et regarde si tu sens l'air passé..
Si oui c'est que t'écoutes trop le mp3 à fond
Lien permanent
Longjohn
Posté le
1er juin 2009 à 09:56:43
zepim et strelock94: mettez-vous d'accord !
Je vérifierai si effectivement elle ne chauffe pas trop, mais en effet, elle est supra-discrète, ça m'a étonné...
Lien permanent
Strelock94
Posté le
1er juin 2009 à 10:14:10
T'écoutes trop le MP3 à fond dans les transports toi
Lien permanent
Longjohn
Posté le
1er juin 2009 à 11:25:29
Même pas, ça doit venir d'autre chose alors...
Lien permanent
med076
Posté le
1er juin 2009 à 21:25:44
forcemment que ça lui fait ça, à l'ami Longjohn.. Il passe du temps sur une soufflerie ambulante appelée xboite
C'est un léger son au moment des lecture de disque, on le remarque à peine si on est joueur de ps2 ou xbox. Le ventilo souffle sur le côté de la console, évite de la placer trop pret de la télé. Seul conseil que j'ai à donner ^^
Lien permanent
ke_fran
Posté le
1er juin 2009 à 23:25:21
Salut, ben moi j'ai 3 gamecube dont deux de mai 2002 et elles marchent toutes niquel. La troisième, je l'ai entièrement démonter pour la peindre en rouge, le résultat est superbe.
Enfin pour dire que malgré l'age, les démontages et diverses modifiacations elles tournent comme des horloges.