Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Zo0u
Posté le
23 décembre 2007 à 14:09:19
slt!!! j´ai un petit problème !! ! et j´aimerais que vous m´aidiez!!!! je suis bloquée dans le temple des ténébres (quelque chose comme ça) et je ne c´est pas ce qu´il faut faire!!! j´ai réussi à avoir 3 petits "ombres" noires ( je ne sais plus leur noms dsl!)mais j´arrive pas à en avoir d´autres!!! svp dites moi ce que je dois faire! merci bizouXXXL
Lien permanent
flippy92
Posté le
27 décembre 2007 à 20:51:40
tu nous dit pas lesquels t´as eu?
go to a soluce...
Lien permanent
Shimka
Posté le
13 août 2008 à 00:43:55
Bonsoir,
Cette question à déjà peut-être était poser et je m'en excuse. (Se serait long de lire touts les pages ^^)
Je suis bloquer au Temple de Shadow, j'ai rassembler les 4 petits esprits originels et je les ai rassembler entre le point de sauvegarde et la lampe. (Quand je charge la partie, il sont juste à coter)
Quang je passer sur les Shadow et qu'ils me suivent pour descendre en bas au prochain niveau... Ils ne me suivent plus et quand je rebrousse chemin, je les retrouves à coter du point de sauvegarde.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance.
Voilà, bonne soirée ^^
Lien permanent
bobleponge24
Posté le
13 août 2008 à 13:16:59
moi aussi chui entrain de le faire mais yen a 5 de petti esprit originelsi tu veut leur emplacement di le moa
Lien permanent
Shimka
Posté le
13 août 2008 à 16:25:58
Il y à cinq esprit ? Je ne trouve pas le 5ème alors.
Je veux bien que tu me dise ou ils se trouvent, se sera une grande aide ^^
Merci encore.
Lien permanent
ladjan
Posté le
18 août 2008 à 01:42:31
boujour je commence le 2 eme cd et j ai entendu parler d armes maudites.pourrai me dire comment les avoir et a quel niveau de l aventure merki d avance
Lien permanent
sexydaro59
Posté le
18 octobre 2008 à 18:48:18
bonjour je suis bloque a la ferme de Palmacosta o téléporteur on ma deja dit de fair dans cette odre la jaune à gauche, puis le rouge à gauche, puis le jaune du haut, puis le jaune de gauche, puis le rouge de gauche mai sa fonctionne pa merci davance pour ceux ki reponron a mon poste
Lien permanent
lailainouch
Posté le
9 février 2009 à 17:50:53
Bonjour. je suis bloquée au mausolée de Balacruf. je ne trouve pas comment faire avec les mini moulins a vent. pourriez vous m'aider svp ?
merci =)