Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
raitei-kun
Posté le
16 septembre 2007 à 15:37:50
Normalement c´est à Luin qu´elle rejoint l´équipe.
Lien permanent
hugorock
Posté le
21 septembre 2007 à 14:43:10
dsl vous dever me trouver vrm poche avec toute les question que je pose mais voyez vous c´est que j´ai le jeux en anglais moi pi ya plusieur phrase que je comprend pas meme quand je prend mon dictionnaire anglais francais mais la je suis(encore) bloquer...je vien de rencontrer les imposteurs au temple de balacuf..puis je suis allé a palmacosta et la je suis aller voir l´adjoin de dor et il ma parler mais g rien compris de se qu´il voulais me dire donc je n´est pas pu comprendre mon prochain objectif...svp aider
merci d´avance
Lien permanent
Zo0u
Posté le
23 décembre 2007 à 14:09:19
slt!!! j´ai un petit problème !! ! et j´aimerais que vous m´aidiez!!!! je suis bloquée dans le temple des ténébres (quelque chose comme ça) et je ne c´est pas ce qu´il faut faire!!! j´ai réussi à avoir 3 petits "ombres" noires ( je ne sais plus leur noms dsl!)mais j´arrive pas à en avoir d´autres!!! svp dites moi ce que je dois faire! merci bizouXXXL
Lien permanent
flippy92
Posté le
27 décembre 2007 à 20:51:40
tu nous dit pas lesquels t´as eu?
go to a soluce...
Lien permanent
Shimka
Posté le
13 août 2008 à 00:43:55
Bonsoir,
Cette question à déjà peut-être était poser et je m'en excuse. (Se serait long de lire touts les pages ^^)
Je suis bloquer au Temple de Shadow, j'ai rassembler les 4 petits esprits originels et je les ai rassembler entre le point de sauvegarde et la lampe. (Quand je charge la partie, il sont juste à coter)
Quang je passer sur les Shadow et qu'ils me suivent pour descendre en bas au prochain niveau... Ils ne me suivent plus et quand je rebrousse chemin, je les retrouves à coter du point de sauvegarde.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance.
Voilà, bonne soirée ^^
Lien permanent
bobleponge24
Posté le
13 août 2008 à 13:16:59
moi aussi chui entrain de le faire mais yen a 5 de petti esprit originelsi tu veut leur emplacement di le moa
Lien permanent
Shimka
Posté le
13 août 2008 à 16:25:58
Il y à cinq esprit ? Je ne trouve pas le 5ème alors.
Je veux bien que tu me dise ou ils se trouvent, se sera une grande aide ^^
Merci encore.
Lien permanent
ladjan
Posté le
18 août 2008 à 01:42:31
boujour je commence le 2 eme cd et j ai entendu parler d armes maudites.pourrai me dire comment les avoir et a quel niveau de l aventure merki d avance
Lien permanent
sexydaro59
Posté le
18 octobre 2008 à 18:48:18
bonjour je suis bloque a la ferme de Palmacosta o téléporteur on ma deja dit de fair dans cette odre la jaune à gauche, puis le rouge à gauche, puis le jaune du haut, puis le jaune de gauche, puis le rouge de gauche mai sa fonctionne pa merci davance pour ceux ki reponron a mon poste
Lien permanent
lailainouch
Posté le
9 février 2009 à 17:50:53
Bonjour. je suis bloquée au mausolée de Balacruf. je ne trouve pas comment faire avec les mini moulins a vent. pourriez vous m'aider svp ?
merci =)
Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »