Forum Gamecube sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• raitei-kun Voir le profil de raitei-kun
  • Posté le 16 septembre 2007 à 15:37:50 Avertir un administrateur
  • Normalement c´est à Luin qu´elle rejoint l´équipe. :)
  • Lien permanent
  • hugorock Voir le profil de hugorock
  • Posté le 21 septembre 2007 à 14:43:10 Avertir un administrateur
  • dsl vous dever me trouver vrm poche avec toute les question que je pose mais voyez vous c´est que j´ai le jeux en anglais moi pi ya plusieur phrase que je comprend pas meme quand je prend mon dictionnaire anglais francais mais la je suis(encore) bloquer...je vien de rencontrer les imposteurs au temple de balacuf..puis je suis allé a palmacosta et la je suis aller voir l´adjoin de dor et il ma parler mais g rien compris de se qu´il voulais me dire donc je n´est pas pu comprendre mon prochain objectif...svp aider
    merci d´avance :)
  • Lien permanent
  • Zo0u Voir le profil de Zo0u
  • Posté le 23 décembre 2007 à 14:09:19 Avertir un administrateur
  • slt!!! j´ai un petit problème !! ! et j´aimerais que vous m´aidiez!!!! je suis bloquée dans le temple des ténébres (quelque chose comme ça) et je ne c´est pas ce qu´il faut faire!!! j´ai réussi à avoir 3 petits "ombres" noires ( je ne sais plus leur noms dsl!)mais j´arrive pas à en avoir d´autres!!! svp dites moi ce que je dois faire! merci bizouXXXL
  • Lien permanent
  • flippy92 Voir le profil de flippy92
  • Posté le 27 décembre 2007 à 20:51:40 Avertir un administrateur
  • tu nous dit pas lesquels t´as eu?
    go to a soluce...
  • Lien permanent
  • Shimka Voir le profil de Shimka
  • Posté le 13 août 2008 à 00:43:55 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Cette question à déjà peut-être était poser et je m'en excuse. (Se serait long de lire touts les pages ^^)

Je suis bloquer au Temple de Shadow, j'ai rassembler les 4 petits esprits originels et je les ai rassembler entre le point de sauvegarde et la lampe. (Quand je charge la partie, il sont juste à coter)

Quang je passer sur les Shadow et qu'ils me suivent pour descendre en bas au prochain niveau... Ils ne me suivent plus et quand je rebrousse chemin, je les retrouves à coter du point de sauvegarde.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance.

Voilà, bonne soirée ^^
  • Lien permanent
  • bobleponge24 Voir le profil de bobleponge24
  • Posté le 13 août 2008 à 13:16:59 Avertir un administrateur
  • moi aussi chui entrain de le faire mais yen a 5 de petti esprit originelsi tu veut leur emplacement di le moa
  • Lien permanent
  • Shimka Voir le profil de Shimka
  • Posté le 13 août 2008 à 16:25:58 Avertir un administrateur
  • Il y à cinq esprit ? Je ne trouve pas le 5ème alors.

Je veux bien que tu me dise ou ils se trouvent, se sera une grande aide ^^

Merci encore.
  • Lien permanent
  • ladjan Voir le profil de ladjan
  • Posté le 18 août 2008 à 01:42:31 Avertir un administrateur
  • boujour je commence le 2 eme cd et j ai entendu parler d armes maudites.pourrai me dire comment les avoir et a quel niveau de l aventure merki d avance
  • Lien permanent
  • sexydaro59 Voir le profil de sexydaro59
  • Posté le 18 octobre 2008 à 18:48:18 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis bloque a la ferme de Palmacosta o téléporteur on ma deja dit de fair dans cette odre la jaune à gauche, puis le rouge à gauche, puis le jaune du haut, puis le jaune de gauche, puis le rouge de gauche mai sa fonctionne pa merci davance pour ceux ki reponron a mon poste
  • Lien permanent
  • lailainouch Voir le profil de lailainouch
  • Posté le 9 février 2009 à 17:50:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour. je suis bloquée au mausolée de Balacruf. je ne trouve pas comment faire avec les mini moulins a vent. pourriez vous m'aider svp ?
    merci =)
  • Lien permanent

Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums