yggdrasill4000 peut tu me dire ou je peut trouver une video ou kelkun ce bat contre l'armure maudite(celle qui deffend le dernier étage du livre maudit)je ne suis jammais arivez au dernier étage malgrés mes 20 tentative par jours et j'aimerez bien voir a quoi elle ressemble
lol moi jlai fini mais jvoudrai savoir comment avoir une atak de raine et comment gagner cette fichu arene a meltokio avec genis et raine!!!!
Lien permanent
leplufort-lol
Posté le
23 juin 2009 à 19:28:36
le livre des enfers il est trop dur !!!
Lien permanent
isabelle1991
Posté le
24 juin 2009 à 18:33:47
je suis arrivé au temple de la foudre et je suis bloquer aidez moi.SVP.Merci.
Lien permanent
leplufort-lol
Posté le
28 juin 2009 à 09:59:03
t'est bloquer ou ?
Lien permanent
ichigoleo
Posté le
17 juillet 2009 à 21:15:23
bonjour sa fait un moment que je regarde vos astuce sa maide beaucoup je voiu remerci et vou pouver me dire comment améliorer mes personnage sur tales of symphonia svp merci
Bonjour a tous. Jai deux petits problemes.
1. Jai fait la quete pour les armes maudites et lorsque je vais voir koton au pic d'hakonesia pour obtenir la derniere il me demande de l'argent et ne me parle pas darme maudite. Jai remarqué que je navais pas fait la quete du livre de la régéneration qui a eté donné par erreur a un groupe dimposteur au tt début du jeux. Ya til une autre solution pour obtenir la derniere arme maudite ?
2. Le 2eme pourfendeur nest plus dans la foret de gaorrachia alors que je n'ai pas gagné mon dernier affrontement avec lui et jai déja tuer le 1er et le 3eme nest pas apparu nn plus ou il devrait etre.
Tous sa sachant que je viens de passer les portes du chateau de mithos yggdrasil.
Si qqn pouvait maider sa serais super.
Merci
Lien permanent
havr3y
Posté le
5 août 2009 à 16:26:03
Pour la deuxième question tu es avancé trop loin dans le jeu, tu ne peux plus battre le 2 eme pourfendeur et encore moins le troisième. Désolé !
Lien permanent
toph0395
Posté le
4 octobre 2009 à 00:45:31
Je suis bloquée au moment où Zélos nous trahis :
Je trouve plus l'intersection pour aller ailleurs dans le temple ! C'est où ? A droite ou à gauche de la passerelle qui bascule ?