Forum Gamecube sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le test des jeux GC dans les magasines »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

  • vyselegrand Voir le profil de vyselegrand
  • Posté le 25 novembre 2004 à 20:43:34 Avertir un administrateur
  • ah c´est vrai,ils connaissent bien leur boulot qui est de médiatiser la ps2 et de parler de la GC comme une console d´enfants.Donnne moi un jeu mario où on dit pas dans les magasines que les graphismes sont mignons et que le scénario est enfantin:moi personnellement ,  quand je joues à un jeu mario je m´en fout complètement du scénario mais ce qui m´intéresse c´est surtout la maniabilité et le fun dans ces jeux et ça apparement certains testeurs ne l´ont pas encore compris!!
  • Lien permanent
  • Manafuku Voir le profil de Manafuku
  • Posté le 25 novembre 2004 à 20:51:11 Avertir un administrateur
  • Ils connaissent leur boulot cé sur mé pas l´univers du JV alors!!! Ils donnent des notes injustifiées juste à coz du titre du jeu et dsl si nous nous acharnons sur GTA et Halo2 mé l´injustice porte sur ces deux titres donc on invente rien(akinos32) on fé une critik objective des jeux car certains ki ont plus d´influence ke ns ne l´ont pa fé pour des raisons obscures...
  • Lien permanent
  • triplef Voir le profil de triplef
  • Posté le 25 novembre 2004 à 21:14:47 Avertir un administrateur
  • Bien sûr que si t´inventes. Ces 2 jeux ont eut des notes méritées c´est tout. Il n´y a aucune injustice, ils sont tous deux excellents même si je suis d´accord pour dire que GTA a quand même été surnoté un peu partout .   Les testeurs sont sûrement plus objectifs que vous. Vous n´acceptez pas qu´un jeu Nintendo ait en dessous de 18 là je dis vous faites franchement pitié. Le pire c´est que je suis sûr que vous avez pas encore touché Metroid.
  • Lien permanent
  • vyselegrand Voir le profil de vyselegrand
  • Posté le 25 novembre 2004 à 21:46:11 Avertir un administrateur
  • est ce que tu penses que skies of arcadia legends mérite la note totalement scandaleuse de 13/20 dans le magasine totalcube? et ne me dit pas que c´est à cause des graphismes, alors où est l´objectivité dans tout ça!!
  • Lien permanent
  • darksantor Voir le profil de darksantor
  • Posté le 25 novembre 2004 à 22:02:34 Avertir un administrateur
  • non moi ce ke je critique (  enfin surtout kan j´aurai jvm demain lol) c ke halo 2 et gta ont de bonne note certe c mérité mais c plutot ke metroid prime 2 soit descendu juste par le fait kil soit pas aussi innovant ke le 1er..et plutot grace a ce defaut que halo 2 et gta ce prenne de bonne note...c toujour pareil mais en mieu...meme principe ke MP2 non??
  • Lien permanent
  • 3x3eyes Voir le profil de 3x3eyes
  • Posté le 25 novembre 2004 à 22:21:14 Avertir un administrateur
  • Voilà un sujet interressant
    je suis d´accord que certains jeux des consoles concurrentes soient sur-notés ,   en particulier GTa et Halo.
    Pour le premier graphiquement trés pauvre et pour le 2eme un petite durée de vie bref .  ..
    Ensuite tout est subjectivité dans les tests de JV .  
    exemlpe:
    Je suis testeur dans un magasine, on me demanderait de noter PES4 ,   ben je serais pas emballé à l´idée de jouer a un jeu de foot .   Je nierais pas ses qualités de graph ,   de jouabilité ect... cependant ma note ne sera pas trés convaincante dans la mesure où je ne me serais pas diverti.

    Ensuite il y a les grosses licences et les jeux dit "  Star", ceux qui sont attendus par beaucoup de joueurs et notament GTA .   Même si ce dernier n´est pas mauvais (  je ne pense pas) ,   peut on réellement penser que vue l´attente ,   vu le nombre de GTA3 vendus l´an passé ,   le jeu serait noté de façon objective? moi je ne le pense pas.
    Mais ce qui arrive sur PS2 ou sur Xbox ,   l´est aussi sur Gamecube!
    Regardez Zelda et son faramineux 20/20 dans le test de JV.com ,   c´est aussi trés subjectif ,   je n´aurais pas mis 20 à ce jeu!
    Il est trés bon mais il n´est pas parfait
  • Lien permanent
  • Spartan-Homer Voir le profil de Spartan-Homer
  • Posté le 25 novembre 2004 à 22:27:56 Avertir un administrateur
  • Tout dépend des goûts ,   toute façon les tests c´est devenu du grand n´importe quoi partout ,   je préfère largement l´avis des joueurs .  
  • Lien permanent
  • ridik Voir le profil de ridik
  • Posté le 26 novembre 2004 à 00:29:14 Avertir un administrateur
  • jeux vidéos magazine c des cons !  !!

    excusez moi ,  je rigole !  !!

    mais par contre c vari qu´il priviligi les bonnes notes sur ps2 ces pourris ,   tt ca parce qu´ils n´ont pas de gamecube de test ,   eh ben voila il se vengent !  !!!

  • Lien permanent
  • Djekeo Voir le profil de Djekeo
  • Posté le 26 novembre 2004 à 15:02:21 Avertir un administrateur
  • "  mario sunshine est sorti ils ont dit que c´est la déception "  


    eh bien c´est le cas, et c´est un fan de mario qui parle...
  • Lien permanent
  • vyselegrand Voir le profil de vyselegrand
  • Posté le 26 novembre 2004 à 19:12:23 Avertir un administrateur
  • désolé mais moi aussi je suis un fan de mario et j´ai pas trouvé que c´est une déception car c´est pas parceque l´univers des autres "  mario" a été changé que ce jeu me deçoit et en plus ce jeu a introduit à lui seul une autre façon de jouer c´est à dire une maniabilité impressionnante et un controle personnel de la caméra.Maintenant,je sais que ce jeu a déçu plusieurs fans de mario qui voulaient qu´il soit comme mario64 c´est à dire une révolution graphique(introduction de la 3D) mais moi je trouve que la révolution a été au niveau du gameplay.
    Enfin,c´est pas le fait que dans ce magasine ils ont dit que ce jeu a été une déception qui m´a dérangé mais la manière avec laquelle ils l´ont fait car c´était mis en gand titre sur la couverture du magasine:"mario sunshine:la déception"donc quand tu lis un tel titre tu crois que le jeu est une daube alors que ce n´est pas le cas mais par contre pour un jeu comme GTA sanandreas ils mettent comme titre sur la couverture:"GTA san-andreas:le jeu parfait?"alors que ça se voit bien que ce n´est pas un jeu parfait avec ces défauts graphiques donc ce que j´ai voulu dire c´est qu´on critique rapidement dans ce magasine les jeux GC alors qu´ils sont de bonne qualité et on surmédiatise des jeux PS2 quand ils sont aussi de bonne qualité...tu trouves pas que c´est un peu louche tout ça?!!!
  • Lien permanent

Sujet : « le test des jeux GC dans les magasines »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums