D'un côté, c'est assez jouissif dans le sens où on s'en prend plein la vue et cela reste un bon travail dans l'ensemble. Cependant, un point que je regrette, c'est l'absence de réalisme des scènes. Je conçois très bien que c'est réalisé pour faire durer l'action et le suspense de qui va l'empoter?
Mais quand Kasumi prend une balle de Yuna dans la poitrine, que Tifa se prend 5 flèches dans le corps et un sabre dans son bras (qui bien ne le coupe pas, malgré l'épaisseur ô combien immense de son petit bras rachétique), elles ne meurent pas... Elles continuent encore à se battre. Qu'on me parle pas d'adrénaline, ou bien que c'est comme le jeu vidéo avec les HP. Car là, bon ça a plutôt l'air porté sur le véritable combat, et non un combat RPG.
Kenshin078
Posté le
10 janvier 2010 à 22:03:52
tsé c pas pire que rambo qui se fait une armée a lui seul alors qu'il se prend 10 balle dans le derche lol.
il est pas question de realisme c juste pour faire rever si je peux dire pour montré la volonté des filles a continuer le combat meme presque mort. ta sa dans dbz naruto one piece (quoi que one piece c diff quand meme) et d'autre encore
]d4rk-arthemis[
Posté le
11 février 2010 à 15:11:08
Exactement ! Par contre je n'aime pas trop les mangas
Je tenais à vous dire qu'un forum a été créé depuis 1 mois et les membres viennent peu à peu mais ils viennent !!
Donc n'hésitez pas à vous inscrire, il est ouvert à tous et vous n'êtes pas obligé de parler que de Dead Fantasy !
J'avoue...
Je suis membres du Forum et le plus par du temps c'est pas dead fantasy
(De plus, j'aime les mangas ! )
Mais l'embiance et bonne c'est très agréable !
INSCRIVEZ VOUS! (c'est gratuit )
(pub très nul désolé... )
fistoz322
Posté le
12 février 2010 à 17:46:49
# ]D4rK-Arthemis[ Voir le profil de ]D4rK-Arthemis[
# Posté le 10 janvier 2010 à 12:56:47 Avertir un administrateur
# Oui mais y'a eu rectification depuis ;)
Avril 2010 !! Très bonne nouvelle :p
Ah ouais, le 1er ?
]d4rk-arthemis[
Posté le
19 février 2010 à 10:33:53
Non Le 4 avril 2010 avec une avant première le 31Mars qui précède :D
]D4rK-Arthemis[
Posté le
23 février 2010 à 19:37:19
Une nouvelle News qui devrait intéresser les fans !! En effet, Monty poste un extrait (très petit, certes mais on s'en contentera) d'un prochain épisode.
Cette News est disponible sur le site et l'explication est posté sur le forum. Le lien de la vidéo est accessible dans les deux cas.
Pensez à vous inscrire sur le forum pour en etre informer au plus vite ;)
RiverKiller
Posté le
14 novembre 2011 à 22:55:01
je viens up se topic on est en novembre 2011 soit 1an et demi après la date prévu pour le dead fantasy 6, et qu'il n'a toujours pas pointé le bout de son nez, disons simplement qu'il est tombé dans l'oubli
HeeroYuy
Posté le
14 novembre 2011 à 23:08:50
Merde j'ai cru à la bonne nouvelle de la sorti du 6ème épisode.
J'aimerai bien savoir comment tout fini moi.