Sujet : « Les réponses à vos questions sur FF7 ici »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Super_Acro
Posté le
24 novembre 2009 à 20:28:38
Hum j'ai jamais essayé mais ça semble plausible qu'on puisse mettre trois membres dedans. Faut que tu t'assures qu'Aéris apparaisse dans le PHS à ce moment-là, ce qui n'est pas évident.
Lien permanent
miyo-sama
Posté le
25 novembre 2009 à 01:53:26
Bonsoir
Pensant a la sécurité de Miss Aerith, en début de jeu, je lui ai conseillé de partir au plus vite. ( après l'explosion du réacteur )
Apparemment je n'ai pas choisis la bonne réponse puisqu'il fallait lui acheter une fleur.
Cela aura t-il une influence sur la suite du jeu ?
Cordialement,
Miyo
Lien permanent
KartSeven
Posté le
25 novembre 2009 à 02:26:33
La seule influence est que tu manqueras une scène optionnelle un petit peu plus tard, et ça aura aussi une influence (sans aucune incidence avec la quête du jeu, rassure-toi ^^) pour un autre moment de la partie. Après, je veux pas en dire plus pour pas spoiler, car je ne sais pas où tu en es ! ^^
Lien permanent
miyo-sama
Posté le
25 novembre 2009 à 02:29:18
au tout début, après avoir fait exploser le 1 er reacteur.
La scène optionnelle est du genre fabuleuse, a ne pas louper ou alors c'est juste un petit truc rapide ?
car bon, du coup j'me tâte a recommencer :/
Lien permanent
yoshi1515
Posté le
25 novembre 2009 à 07:21:04
# Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
# Posté le 24 novembre 2009 à 20:28:38 Avertir un administrateur
# Hum j'ai jamais essayé mais ça semble plausible qu'on puisse mettre trois membres dedans. Faut que tu t'assures qu'Aéris apparaisse dans le PHS à ce moment-là, ce qui n'est pas évident.
D'accord je me posais surtout la question en raison du fait qu'il était bien écrit ( dans mes souvenirs .) 'Forme équipe de 2 membres' .
Sinon miyo , cela influencera uniquement pour un évènement ( à la fin du cd1 .) qui est décrit pour le mieux ici :
http://ff7.fr/rendez_vous.php
Lien permanent
Super_Acro
Posté le
25 novembre 2009 à 12:44:16
Les vidéos de chaque rendez-vous sont en fin de page, si ça t'intéresse.
Yoshi : Alors dans ce cas, c'est fort probable qu'il faille constituer une équipe de 2 membres et pas plus.
Lien permanent
miyo-sama
Posté le
25 novembre 2009 à 16:48:10
merci l'amis =)
en tout cas, ca fait plaisir de pouvoir découvrir FF7 sur ps3 =)
Lien permanent
Super_Acro
Posté le
25 novembre 2009 à 17:52:49
Mieux vaut tard que jamais ^^
Lien permanent
yoshi1515
Posté le
25 novembre 2009 à 21:53:34
C'est bon j'ai tester en avancant ma partie grâce au debug mode et oui si on mets 3 persos dans la 3ème équipe on te dit d'en enlever un ( complètement inutile et débile d'avoir gaspiller du temps à programmer sa .)
Lien permanent
Super_Acro
Posté le
26 novembre 2009 à 12:42:11
Lol ^^
Lien permanent
Sujet : « Les réponses à vos questions sur FF7 ici »