"Un savant mélange de God Of War et de Shadow of the Colossus" ça pourrait être intéressant mais bon, de bonnes NOUVELLES idées, ce serait pas de refu non plus...
Lien permanent
Harro
Posté le
1er janvier 2010 à 16:14:13
m'en fou j'attends Nier IV moi
Lien permanent
Leazare
Posté le
1er janvier 2010 à 16:25:05
Ouais bah chui pas d'accord.
Du sang, c'est pas égal à GoW
Et des ennemis énormes, c'est encore moins égale à SotC.
Ils sont franchement emballé chez PS3Gen...
Je doute que ce jeux (et il pourra(it) être bon, j'en sais rien) puisse être autant fun qu'un GoW ou aussi prenant qu'un SotC
Lien permanent
__Yenni__
Posté le
1er janvier 2010 à 16:43:44
Ah bonne trouvaille G., je ne l'avais jamais vu, comme quoi même après une petite vingtaine de séance "REGARDAGE" de ce film, on ne voit pas tout.
Bonne année à tous, avec peut-être l'annonce du Remake de cette année, ou du moins d'un projet de la Compilation OF FF VII qui devient une série bien à part tel "Metal Gear" (avec pas la même qualité pour tous les épisodes) ou "Devil May Cry".
Car souvent la Compilation of FF VII a l'air de servir de test ou de vitrine. Advent Children dans le film indépendant en image de synthèse, Before Crisis comme le jeu en DLC sur téléphone portable, Dirge Of Cerberus lorsque Square croit en ses chances dans un genre autre que le RPG. (PS : le système de Dirge Of Cerberus aurait fait un bon mini jeu pour le FF VII-2.), Crisis Core comme le premier gros jeu PSP de Square et quand on voit KH, on se dit qu'il aurait pu être bien mieux.
Fin voilà, peut-être l'année de l'annonce, peut être pas, mais en toute logique on aura un FINAL FANTASY ANNONCE, Est-ce un nouveau projet FABULA NOVA CRYSTALIS, personnellement je n'y crois pas, un "NEW KH" ? Oui en teaser pourquoi pas, et un FF XV, bof on peut vraiment pas savoir ?!
La Fabula Nova Crystalis peut prospérer, sans empêcher l'annonce d'un grand FF numéroté -NON ONLINE-.
Donc on sait jamais... Mais c'est vrai qu'un FF XV pourrait être une annonce toute de même renversante.
Je UP ce message si j'ai raison aux alentours de Juin 2009, çà sera facile de retrouver ce message on est le premier Janvier.
Bonne année à tous les remakeurs, j'ai plusieurs suprises pour vous cette année ! ;)
Lien permanent
Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »