Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
RioNumero5
Posté le
25 novembre 2009 à 20:54:49
C'est pas un rêve de fan désabusé. Enfin pas pour nous puisqu'on sait que c'est pas demain la veille qu'il arrivera.
Mais pour moi c'est sûr que y en aura un. Le III et le IV ont été "remaké", à mon avis, c'est juste impossible que le VII ne le soit pas un jour. Reste à savoir quand et sur quelle console.
Lien permanent
_Andrewrocks_
Posté le
25 novembre 2009 à 21:37:12
Quand on y réfléchit, FF1 et FF2 ont eu droit à un remake sur PS1 (FF ORIGINS) et sur PSP, FF4 et FF5 ont eu droit à un remake sur PS1 (FF ANTHOLOGY)et sur GBA et même sur Nintendo DS pour FF4. Et enfin, FF6 a eu droit à un remake sur GBA et sur PS1!
Et FFVII qui est sûrement le jeu qui a le plus marqué l'histore du jeu vidéo, qui a eu droit à toute une compilation, et qui est la plus belle réussite de square n'aurait pas droit à un Remake? Moi, je pense qu'il en aura un, mais pas maintenant s'too
Au fait, je vous propose (si vous n'étiez pas déjà au courant et si vous n'avez pas déjà vu le talc de Fisher) de participer à ce concours: http://www.ffring.com/concours/Noel-Final-Fantasy-XIII.html Il m'a l'air pas mal et les lots sont super alléchants
Lien permanent
Harro
Posté le
25 novembre 2009 à 22:41:42
Ha je comprend mieux maintenant pourquoi il demandait d'identifier l'image.
Le çaloh quand même et il sort une excuse bidon
la première je vois pas ce que c'est
Lien permanent
_Andrewrocks_
Posté le
25 novembre 2009 à 22:46:28
Perso je pense que c'est FF12 puis Zack-Fair60 a aussi dit ça sur le talc du "çaloh"
Alors si vous avez des questions, je les poserais direct les potos ! :D
Lien permanent
Harro
Posté le
26 novembre 2009 à 11:32:13
waw, demande leur un autographe avec mon nom et tu me l'envoie par la poste Nan, je sais pas, j'avais jamais entendue ces nom avant.
Andrew c'est un fan de FFIX (plus que du 7, sale traître ), lui ça va l'intéresser peut être.
Lien permanent
Projet-Genesis
Posté le
26 novembre 2009 à 12:35:13
Je ne les connais pas trop, même pas de nom, je sais que Kawazu était venu a Paris pour la sorti de FFXII si je ne me trompe pas mais sinon...
Bah faut leur demander si ils vont revenir sur un FF numéroté, vu qu' Itahana n'a été que sur FFIX et les Crystal Chronicles après...
Kawazu a été la pour FFI et FFII, FFXII entre autre... pourrait ptet lui demander un truc sur la saga en général vu qu'il était la a l'origine, son avis, ou autre...
Enfin c'est toi qui voit, c'est toi le journaliste
Merci de nous demandez notre avis
Lien permanent
__Yenni__
Posté le
26 novembre 2009 à 17:15:07
Ok, vous voulez pas de remake de FF IX, c'est entendu ! :D
Lien permanent
Projet-Genesis
Posté le
26 novembre 2009 à 19:38:47
Je crois qu'il faut arrêter de leur parler de " remake ", ils en ont surement marre
Lien permanent
Projet-Genesis
Posté le
26 novembre 2009 à 20:02:41
Mininova est mort !!
Lien permanent
Sujet : « FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs »