Enfin... "c´est pas super" disons que ça me va :¬>
Lien permanent
dingomat
Posté le
23 juillet 2007 à 23:13:28
ha ouai merci bcp : D
je verrai ça en détails demain
je reviens du cinema, j´suis allé voir Ratatouille en avant première avec le p´tit frère et j´ai adoré.
je vous conseille fortement d´aller le voir! moi c´est mon pixar préféré ( bon je ne compte pas toy story 1)
Lien permanent
dingomat
Posté le
27 juillet 2007 à 16:44:27
ha sinon depuis hier jai un probeme avec ma tablette les touches de la tablette ne marche qu´une fois sur 2 alors que le stylet lui marche tt le temps est ce normale? ( jai la wacom intuos3 format a5)
non parcque c lourd de reinstaler le driver a chaque fois que je veu me servir...
Lien permanent
[K]
Posté le
27 juillet 2007 à 17:19:21
Ben nan c´est pas normal Mais je ne vois pas ce que ça peut être ça ne m´est jamais arriver, désolé. Tu as désinstallé et réinstallé?
Lien permanent
dingomat
Posté le
27 juillet 2007 à 18:02:15
oui
mais c pas grave je fais avec tfacon dans la vie, la poisse, tu l´as ou tu l´as pas....... moi je l´ai : D
enfin bon c ptetre mon ordi qui bug
oui il faut savoir que depuis que jai enlevé le modem de mon ordi ( il ya donc un trou derriere ma tour) et ben ya des souris qui nichent dedans!
ouai un jour jentendais un bruit étrange ds mon pc, je lai bougé et hop une souris c barré de la tour!
Lien permanent
[K]
Posté le
27 juillet 2007 à 18:17:27
Ah ouais quand même :/
la tablette a peut être un problème aussi ou ça passera. mais les souris ça doit pas être cool en effet
cpa mal non jai fait ceci à partir d´une photo d´une cousine
bon j´immagine qu´il ya des defauts : D
Lien permanent
-paci-
Posté le
5 août 2007 à 06:46:54
T´a fais des travaux sur une photo ou tu t´en es juste servi de modéle, car dans le 2éme cas il y´a une large différence de niveau entre ce que tu essayais de faire avant et maintenant O__o
Lien permanent
[K]
Posté le
5 août 2007 à 11:10:25
J´ai plus l´impression qu´il a peint par dessus (cheveux non retouchés)
ça va mais y´a qq problèmes de lumières qq fois qui rendent la peau assez diforme
n´oublie pas les niveaux ça peut eclaircir le tout!
continue! moi aussi je fais un peu de visage en ce moment mais je préfère passer en tradi!
je sais pas si tu connais artrage? sinon prends le c´est un freeware qui recrée les effets de peinture et de matière du tradi !!