En fait, ça fonctionne pas seulement quand j´ai ouvert au moins une fois le AboutWindow ( fenêtre B)...
Altonfrere -> Pour ce qui est du invoke " ExitProcess,eax" je suis sur que ça sort toujours avec 0 donc je crois pas que ça vien de là. ( J´ai foutu des xor eax,eax un peu partout pour être sur ^^ )
Merci,
Psy³
Altonfrere
Posté le
10 janvier 2005 à 21:55:13
ah oui dans ce cas ( un peu violent quand même) ca doit marcher le ExitProcess si ya rien à libérer après la boucle de message . ..
lord_kalipsy
Posté le
10 janvier 2005 à 21:57:39
Bah en ASM, t´es obligé de faire le ExitProcess toi même ( en sortant de WinMain en C/C++, je crois que c´est automatique, alors qu´en ASM ce l´est pas)
Mais même à ça le processus reste en fonction . .. hum . ..
Psy³
lord_kalipsy
Posté le
10 janvier 2005 à 21:59:08
( Notes que le ExitProcess est après la boucle du Window principal . .. hum )
Altonfrere
Posté le
10 janvier 2005 à 22:00:28
ah j´ai pas fais attention . .. mais tu es sur que tu sors de la boucle principale ?
Altonfrere
Posté le
10 janvier 2005 à 22:02:08
j´ai vu que tu sortais sur le GetMessage . ..
dans la doc :
If the function retrieves a message other than WM_QUIT, the return value is nonzero.
If the function retrieves the WM_QUIT message, the return value is zero.
lord_kalipsy
Posté le
10 janvier 2005 à 22:02:36
Arf, c´est ça le prob je pense . .. si seulement RadASM avec un débugueur intégré . .. bon j´vais revoir mon code....
lord_kalipsy
Posté le
10 janvier 2005 à 22:05:41
Roooooh j´ai toruvé ! Ça fonctionne ! Il faut mettre un invoke PostQuitMessage,NULL pour chaque fenêtre ! Moi je pensais que c´était seulement à la fene^tre principale . .. ahhh
Merci de votre aide
dnob700
Posté le
10 janvier 2005 à 22:22:00
de rien ( finalement c´était la première idée qui était la bonne).