Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « sport complementaire au kendo »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 22 juin 2005 à 15:46:31 Avertir un administrateur
  • T´inquiète pas pour la souplesse, ça se travaille comme le reste!

En plus faire des assouplissemnts ça demande pas d´effort!
  • wil090782 Voir le profil de wil090782
  • Posté le 23 juin 2005 à 11:10:57 Avertir un administrateur
  • Ce forum est dit fois mieux que celui là, je trouve qu´il y a plus de pratiquant qu´ici,

Mais je ne deserterais pas encore!
  • [cao-cao] Voir le profil de [cao-cao]
  • Posté le 23 juin 2005 à 11:43:49 Avertir un administrateur
  • aoshi101 me prend pas mal mes cherche toi meme ton art car !   on et tjr mieus servi que par soie meme !   (   internet = recherche = reponse = le savoir !  !!! )  

demande des nom d´art martiaux style kung fu ou karater ou tae kwon do ou boxe ou chez as il y en a des centaine d´art etil faux savoir aussi que tout les art sont bonces les pratiquant qui sont mauvais (   une parole de maitre que j´aime et que g vue sur le skyblog de mon amis tenguryu !   )   et puis comme ca tu aprendras beaucoup mieus et plus vite par toi meme qu´avec nous je crois que j´et raison !  
  • Masashige Voir le profil de Masashige
  • Posté le 23 juin 2005 à 21:57:13 Avertir un administrateur
  • Pour le kendo, si tu veux garder l´optique du sport, orientes toi vers l´aikibudo :
    AIBJ (  http://www.aibj-lioneloudart.com/)
    Sinon dans l´esprit kung-fu efficace et ou tu n´auras pas besoin de souplesse y a le wing tsun :
    Ecole Franc-Comtoise de WT
    (http://perso.wanadoo.fr/wutechi/pages_site/pages_
    wt/index_wt.html)

Et sinon bonjour a Yannick ;  )
  • juken85 Voir le profil de juken85
  • Posté le 7 juillet 2005 à 19:48:45 Avertir un administrateur
  • pour compléter le kendo? ben si tas près de chez toi: Iaido, battodo, naginata. c´est toujours autour du sabre.
  • juken85 Voir le profil de juken85
  • Posté le 7 juillet 2005 à 19:54:14 Avertir un administrateur
  • newkazuya, dsl mais un art martial se pratique pas pour se défendre! (  sinon tu restera tjrs à un niveau technique et tu n´évolura pas!) mais pour se forger une certaine philosophie, un metal et un sens de la concentration. j´en ai parlé avec Alain Capki, un sensei de kendo (  ou plutot il nous en a parlé). quelqu´un qui fait un art martial ne s´en sert pas. le regard. si le type en face vois que té pas intimidé, que même en silence tu arrive à lui "  répondre", il se dira: lui il sait se battre. ca m´est dja arrivé à un arrête de bus 2 types qui tchatche pour m´emmerder. ils commencent à me pousser et tout (  ptits coups d´épaule, insultes). jé rien dit mais je les ai regardés avec l´expression que j´utilise en kendo et en Aikido. ben le pote de lotre a dit: vazy on s´tire laisse tomber. il ma regardé 2 fois en séloignant. il flippé! ca suffit. et puis si tu ten sert la loiest contre toi!
  • BushiJintachi Voir le profil de BushiJintachi
  • Posté le 10 juillet 2005 à 17:08:30 Avertir un administrateur
  • Aikidô Yoshinkan
  • [cao-cao] Voir le profil de [cao-cao]
  • Posté le 10 juillet 2005 à 17:39:57 Avertir un administrateur
  • aoshi101 Posté le 22 juin 2005 à 13:46:28
    art martial a main nues

g toruverce qu´il te faux

karate kyokushinkai

ou karate wado ryu
  • onunurs Voir le profil de onunurs
  • Posté le 10 juillet 2005 à 17:55:02 Avertir un administrateur
  • je suis assez d´accord avec juken85 !  
    Le kendo comme tout les arts martiaux peut servire dans la vie de tout les jours pour différente raison (  le flemme de faire des exemples...) !  

aoshi101 :sinon je te conseil l´aikidô ou tu ne sera pas perdu étant donner que toute les techniques sont tirée du sabre ou alors si tu ve plutôt travailler les percutions ba y a toute les boxe ou alors le karate, le taekwondo ou encore le kung fu mais comme beaucoup de personnes te l´on deja dit le mieux est de voire ce qu´il y a prés de chez toi puis d´essayer !  
    bon courage !  

Sujet : « sport complementaire au kendo »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums