Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Chrono Trigger

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La FAQ du Forum »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

• fl00desque Voir le profil de fl00desque
  • Posté le 6 janvier 2009 à 14:24:23 Avertir un administrateur
  • Juste pour savoir, Doreen ils l'ont traduit comment?
  • BZHMaBro Voir le profil de BZHMaBro
  • Posté le 9 janvier 2009 à 23:28:42 Avertir un administrateur
  • Son nom n'a pas changé, éventuellement en Doren mais je suis pas sûr. S'il avait été différent je l'aurait surement remarqué et noté (bon j'suis pas infaillible mais j'aurais quand même tilté en lisant ta question ^^).
  • Elyss Voir le profil de Elyss
  • Posté le 12 février 2009 à 20:39:00 Avertir un administrateur
  • Après m'être d'abord faite massacrée par le Golem, puis, avoir échanger les rôle, j'ai vue que gagner ou perdre n'avait aucune importance...
  • Musashi001 Voir le profil de Musashi001
  • Posté le 12 février 2009 à 21:10:52 Avertir un administrateur
  • Elyss >> Ah bon ??! La tu m'apprends quelque chose !
  • Posté le 12 février 2009 à 21:40:20 Avertir un administrateur
  • Durant le premier combat comtre un seul Golem vi, même si on perd l'histoire continue. par contre, plus tard contre les frères golem, c'est Game Over.
  • Posté le 12 février 2009 à 21:43:37 Avertir un administrateur
  • C'est marrant ça ! Je ne savais absolument pas !
  • Guicheman Voir le profil de Guicheman
  • Posté le 12 février 2009 à 21:50:14 Avertir un administrateur
  • C'est bizarre générallemnt le premier combat contre le golem, t'a 99% de chance de te faire démolir si tu fait pas de lvl up avant (et un gros en plus).

Ca sent le mec qui a chargé sa save state et qui s'est entrainer pour le combat.
  • Posté le 12 février 2009 à 21:57:30 Avertir un administrateur
  • Ca sent le mec qui a chargé sa save state et qui s'est entrainer pour le combat. >> Oui et non.

En fait, quand j'ai remarqué que lors du passage au Mont Woe (me souviens plus du nom Fr), on pouvait très facilement récupérer toutes les techniques de tous les persos. J'ai donc fait du level-up comme pas permis à cet endroit la. Inutile de dire que j'ai explosé Giga gaia, et que je ne me souviens pas avoir eu particulièrement de mal contre le Golem...
  • Posté le 12 février 2009 à 22:06:22 Avertir un administrateur
  • Objection !
    C'est marrant ça... mMis ya une contradiction qui vient contre-dire ton témoignage. (comment ça j'me la joue à la Phoenix Wright? :cool: )

Tu affirmes que tu t'entraines sur le Mt. Woe, renommé mont des tourments (ou "du tourment"), sauf que le premier combat contre Golem se déroule... avant de pouvoir y accéder ! (Prends-ça ! XD)
    Il est donc impossible que tu puisses avoir toutes les techniques lors du premier combat contre les Golems, et donc que ta déclaration tienne debout !
  • Posté le 12 février 2009 à 22:16:02 Avertir un administrateur
  • En effet c'est étrange ! Alors, soit j'avais déjà fait du level-up avant (level-up pour récupérer les tech ultimes des persos en préhistoire), soit j'ai tout simplement oublié que j'avais perdu contre ce boss !

Aucune idée ! :(

Sujet : « La FAQ du Forum »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Répondre sur ce sujet

Mot de passe oublié ?

Aperçu du message

Liste des smileys | Charte des forums