Waii j sais j crois il a etait vu 5 000 000 de fois j crois que c est la video de Handball la plus vue au Monde et le péno pareil j etait tp choqué qd j ai vu c est pour ca que chui chauve maintenant
Lien permanent
NeyLo
Posté le
28 septembre 2011 à 18:50:00
Ma technique d'ailier:
Je prend le ballon pendant la course, logique.
Ensuite j'essaie de prendre un maximum d'extension pour pourvoir voir ou le gardien se place, ce qui nous donne 3 cas possibles:
Si le goal est trop avancé lob (sa marche souvent :-)).
Si le goal est premier poteau, grosse praline 2nd poteau a mi-hauteur dans les petits filets.
Si le goal est au milieu des cages ou au 2nd poteau tire mi-hauteur ou a rebond premier poteau.
Après la théorie est simple, le plus dure reste a bien viser
Lien permanent
_Aspirateur_
Posté le
28 septembre 2011 à 23:24:06
Je sais pas si je l'ai déjà posté, mais pour les péno, voir
A 2:04 !!
Là c'est Anders Eggert, un montre de talent certes, mais je trouve plus la vidéo où Richardson le fait à l'entrainement, c'est 100x plus fluide et impressionnant.
En tout cas le geste est sublime et j'ai réussi à le caser une seule fois à l'entrainement (c'était très moche oui
ma technique de tir au hand c'est:
avant que l'arbitre siffle fixer le goal dans les eye si il baisse le regare vous avez +50% de chance de marquer.
maitre le ballon deriere et baisser la tete (pour que le goal ne save pas ou vous tirer .
puis alumer les cage dans les angle ^^
Lien permanent
Aruka_Set
Posté le
4 février 2012 à 11:48:36
Feinte pour un arrière :
T'arrive pleine course tu fais une feinte de shoot en plein milieu de la tête du défenseur ( sans le toucher ) il ferme les yeux 9fois sur 10 ! a ce moment t'as le choix souvent tu tourne sur toi même et t'es limite tout seul !
Pour les ptits comme moi ( 1m73 ) Feinte de shoot a la hanche a droite ( pour les droitier ) et passement de bras a gauche !
Pour les ailiers ! si vous avez pas d'angle ou si le gardien est très bien placer basculer sur l'ailier opposé ou carrément passé au pivot qu'est très bien placé pour un kung fu ou juste pour la réception de la balle ! xD
INPARABLE PRESQUE !
Lien permanent
_Aspirateur_
Posté le
4 février 2012 à 16:14:46
Interdit les feintes au visage, un bon arbitre sifflera contre toi ;)