Bon, on s'est fait battre 34-21, tout le monde a fait de la merde et surtout moi >.<
Le gaucher était pas là, alors on m'a mis à l'aile droite, alors que je suis droitier... On m'a fait des passes, mais j'étais désorienté vu que je savais pas comment attaquer depuis cette aile... J'ai fait plein de zones xD
Merci pour vos conseils quand même. Ca me servira à l'avenir
The_Kaos
Posté le
20 avril 2008 à 17:49:24
De rien. Essaye de te désaxer, à l'aile droite quand tu tires.
Nico-029
Posté le
21 avril 2008 à 15:52:03
Salut.
Moi je suis dans ma 3ème année de hand (même si la 3ème a étais courte vus que je reviens de 5 mois d’arrêt).
Je te conseil :
Quand la balle est a l’opposé reste en fond d’aile dans ton petit coin et au moment de son retour quand la balle arrive a ton demi, commence a ressortir en longent la ligne de touche jusqu'au 9M, ton arrière te fait la passe tu lui la remet (1er tour).
(2ème tour) pareil sauf que la tu peut aller fixer le défenseur histoire de faire un décalage ou le passer en double appuis suis tu le peut.
++
The_Kaos
Posté le
3 mai 2008 à 14:38:33
Pas mal. ^^
Ti_bapt
Posté le
3 mai 2008 à 18:17:24
Youhou, hé Quentin, moi normalement je suis en -13 ans, et là j'ai joué avec les -15, on a gagné 42-14 contre les 5ème (nous on est 3ème) j'ai marqué deux buts, l'entraîneur des -15 m'a dit que j'avais fait un énorme match en défense (les deux premiers tiers-temps j'ai joué à l'aile droite et le dernier tiers-temps j'ai joué à l'avant en 4-2 pour la défense, sinon j'ai fait aile droite tout le match en attaque) et que j'avais bien couru etc. et qu'il était content de moi. Enfin bref, il m'a dit que j'avais fait un super match.
The_Kaos
Posté le
3 mai 2008 à 19:45:46
Je t'ai répondu sur MSN.
mamag22
Posté le
17 avril 2009 à 22:26:52
je suis ailier droit et si tu veux jouer dans le sens du jeu( )il faut ke tu regarde comment jou l'arriere : si il vient vers toi tu te mets point de corner et si il fixe vers l'intérieur tu te mets aux 9 mètres le long de la ligne de touche PS:je jou en -14
diegus50
Posté le
24 novembre 2010 à 20:33:02
cc j 13 ans j joue en - de 15 c ma 2e année de hand j suis ailier gauche ma technique en fait je madapte au défenseur si il fait attention a moi je sors pr me posisionner a coté de larriére et quand le défenseur est avancée je me positionne discrétement au point de corner en fait je madapte au positionnement du défenseur . sinon j fé 1m43 pr 35 kg(trés peu pr mon age) et j remarcé ce ma croissance et un peu en panne donc méme si je suis sportif et endurant les muscles sont pas terribles en plus j du mal a prendre un angle convenable (manque de détente) j fé plein de zone et j du mal a viser le 2e poto vs avé des solutions pr me faire travailler ts sa ou pr me muscler merci
thuthurman
Posté le
24 novembre 2010 à 23:30:09
Revient quand tu sauras écrire
diegus50
Posté le
25 novembre 2010 à 19:37:20
déja que c'est long si j'écrit normale sa va prendre toute la page