Salut, je recherche sur internet ou n´importe ou ?? un lieu ou je pourrais racheter des stabil 4, chaussure adidas que je toruve extraordinaire comparé au nouveau modele trop rigide à mon gout...
taille 42
Sinon egalement des Puma que j´aime bien en orange
Voila
Merci de me tenir au courant
sportivement Julien
Vive la France championne d´europe
Lien permanent
nicoboy3
Posté le
6 février 2006 à 13:55:34
moi je voudrais un site ou l´on peut acheter des chaussures de hanf pasque bon les dernieres stabil sont pas trop a mon gout. de plus j´aimerai bien voir quelques kempa ou meme des pumas. merci
Lien permanent
Evrest
Posté le
18 février 2006 à 18:27:08
Les gars il faut pas que vous ayez peur de tester les nouvelles stabils. Au début c´est vrais elles sont rigides mais après elles se font et elles ont un répondant d´enfer! Sinon vous devriez tester les nouvelles Hummel il parait qu´elles sont pas mal.
Lien permanent
DJHE
Posté le
22 février 2006 à 15:17:02
Salut les gars,
il faut que je vous fasse part de quelque chose. J´étais aussi un fan des adidas stabils aussi comme vous! Mais j´ai voulu tester autre chose et j´ai acheter sur le site www.aspora.fr des chaussures hummel et depuis iln´y a pas de compraison possible. Pour jouer au hand c´est vraiment la chaussure idéale au niveau du maitien, des amortis,... j´en passe et des meilleurs. Bref voilà, je vous invite à aller faire un tour et de tester vous serrez vraiment surpris!!!
Lien permanent
floh8
Posté le
19 août 2007 à 20:16:21
je fais du hand depuis 10 ans et g essayer un bon nombre de chaussure et je pet vous assurer ke ce kil ya de mieux ce son bien la stabil 4!sinon maintena je joue en kempa elle sont as mal non plus!
Lien permanent
handbeudu33
Posté le
20 août 2007 à 03:20:42
joli boost
+5mois ^^
so nice
moi j´ai les on fire
et elles claquent sauf que j´ai les pieds qui grandissent trop vites
(jfé du 47)donc a 14 ans c cho
et jfé 1m80
jsuis tout deformé