sinno j´aimerais bien utiliser les MPQ et tout, mais alors poru vous donnez (j´arrondis au supèrieur) une note de moi au niveau de l´informatique (sur /1000) alors j´ai zéro... bref pour ça que je demande...
Lien permanent
vilainchaton
Posté le
18 décembre 2005 à 00:08:16
mais sinon...ya pas la musique (sur celle donné par judgehype) de quand on est sur diablo(menu principal) ni celle des 5 "villes"
Lien permanent
HeartOfTheOak
Posté le
18 décembre 2005 à 00:25:36
Je look sur Emule et je voit une bonne cetaines de tunes
Lien permanent
Aile_Crotin
Posté le
18 décembre 2005 à 00:32:59
Et moi j´appelle la police pour vol des droits d´auteurs.
C´est INTERDIT de télécharger de la musique, achetez les CDs...
Tu l´ouvres, tu lui dis d´utiliser la dite liste de référence (enfin, si tu la prends sur mon site, ´faut l´extraire de l´archive quand même hein ;) ) : pour WinMPQ c´est via le menu "Options..." onglet File Lists ... pour MPQ Editor : menu "Options", élément de menu "Configuration...", champ "Default list".
Puis tu ouvres D2Music.mpq qui se trouve en principe dans le dossier où est installé le jeu. Après un temps d´attente plus ou moins long (le temps que le programme essaie les noms de la liste et voie si ils existent dans l´archive ou pas), tu devrais voir apparaître la liste des fichiers de l´archive (quelque chose comme ça : http://constancejill.free.fr/Images/MPQ_Editor.png ou comme ça : http://constancejill.free.fr/Images/WinMPQ.png suivant l´éditeur choisi ).
De là tu peux extraire les fichiers voulus, via le menu contextuel (clic droit ... ).
A mon avis MPQ Editor est plus pratique pour ça, car il permet de choisir le dossier où extraire facilement.
Les musiques de l´extension sont évidemment dans D2XMusic.mpq et non dans D2Music ...
Lien permanent
sirius_2005
Posté le
18 décembre 2005 à 10:34:05
Merci beaucoup ConstanceJill, je vais essayer ça tout de suite : )
Lien permanent
sirius_2005
Posté le
18 décembre 2005 à 11:26:35
ta manip´ a marché avec succès, j´ai à présent toutes les musiques, merci beaucoup...
Au fait les fichiers mpq servent-ils à extraire les musiques des dvd ? car j´ai aussi un dvd dont j´aime bien les musiques ^^
Lien permanent
vilainchaton
Posté le
18 décembre 2005 à 12:57:39
Ya un chtit (tout chtit) problème en fait.... il y a un seul fichier mpq pour starcraft :
StarDat.mpq
alors j´extrait tout....comme diablo... je vais voir ce que j´ai extrait, et je ne vois que des fichiers de ce type :
unknown_00000a00
Y aurait-il uen autre manip pour prendre les musiques de starcraft ?